Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ben je voudrais bien, mais là, si je range encore plus, ben mon mari va rien retrouver.... Si je nettoye plus, on vire à la chambre stérile.......
Même mon chien me regarde d'un air de dire "mais t'es completement folle ma pauvre"
Même mon chien me regarde d'un air de dire "mais t'es completement folle ma pauvre"
Et c'est parti pour 3,5ans... Quelque part je dois aimer les études....LoL
Alllyi a écrit :Ben je voudrais bien, mais là, si je range encore plus, ben mon mari va rien retrouver.... Si je nettoye plus, on vire à la chambre stérile.......
C'est amusant j'avoue que je suis un peu stressée aussi, je crois que l'âge n'y fait pas grand chose

Pourquoi pas un petit foOting...avec un 'tit peu de cOurage...

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
ouais, c'est une idée........ mais je courre pas sans chien (je fais du canicross normalement avec le chien d'une copine, puisque le mien est trop usé) et la copine en question est pas là..........
nan, je crois que je vais arreter de me prendre la tete, aller faire à manger... essayer de manger, et reprendre mon tricot....
nan, je crois que je vais arreter de me prendre la tete, aller faire à manger... essayer de manger, et reprendre mon tricot....
En tout cas tu peux te dire que tout le monde est dans ton cas, moi la première!!!!! Et tant que l'on aura pas franchis le seuil de l'Ifsi, notre coeur battra à 100 à l'heure
Au fait, si c'est tOn chien sur la phOto, il est trOop mignOn

Au fait, si c'est tOn chien sur la phOto, il est trOop mignOn
2008/2011
J'y ai fait une licence Staps avec mention Activités physiques adaptées. (en gros sport et handicap physique/mental/social)
Dernière modification par Alllyi le 28 sept. 2008 18:10, modifié 1 fois.
- patrick_limoges
- Adepte
chez moi c'est un peu chernobyl mâtiné de sévéso enrobé d'AZF en ce moment .... bon je rangerais un de ces jours... pfff
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]