IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
-
- Fidèle
Ouep petite pensée demain à nos 1ère A: bonne rentrée! Que la galère commence
lol
Et courage aux 2ème A pour les stages (notamment les SP en crèche
, je dis ça parce que c'est pas ma tasse de thé du tout lol) et surtout à nos petits phoenix, j'espère que vous nous reviendrez en pas trop piteux état après vos 2 mois de stage!
Bisous à tous

Et courage aux 2ème A pour les stages (notamment les SP en crèche

Bisous à tous

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- bouibouite
- Insatiable
C'est clair que quand on va revenir de stage, on sera dans un état pfffffff
Mais bon on sera content de se retrouver, et de voir , enfin nos filleules (et eux aussi seront contents de nous voir et de savoir qui est qui, n'est-ce pas
)
Moi je dis bon courage à ceux qui sont en PA là ce matin et qui feront leurs toilettes, pansement d'escarre etc...
Mais bon on sera content de se retrouver, et de voir , enfin nos filleules (et eux aussi seront contents de nous voir et de savoir qui est qui, n'est-ce pas

Moi je dis bon courage à ceux qui sont en PA là ce matin et qui feront leurs toilettes, pansement d'escarre etc...

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- Annaelle93
- Régulier
Allez, allez ....
BONNE RENTREE à vous les 1ère année de Tenon .....
Clin d'oeil à Bouibouite aussi, on s'était croisées sur le forum
Ben euhh moi, toujours en report pour septembre 2009, et mon ti Bébé pousse bien et mon ti bidou aussi (suis dans le 4ème mois ...)
Comme j'habite à égale distance des deux IFSI, je demanderai J.Verdier ou bien sûr Tenon puisque je suis passée vous dire bonjour loool !
Alors, au plaisir de vous lire, en tous cas l'ambiance est très sympa ici, bravo
gros bisous!
Annaëlle

BONNE RENTREE à vous les 1ère année de Tenon .....
Clin d'oeil à Bouibouite aussi, on s'était croisées sur le forum

Ben euhh moi, toujours en report pour septembre 2009, et mon ti Bébé pousse bien et mon ti bidou aussi (suis dans le 4ème mois ...)
Comme j'habite à égale distance des deux IFSI, je demanderai J.Verdier ou bien sûr Tenon puisque je suis passée vous dire bonjour loool !

Alors, au plaisir de vous lire, en tous cas l'ambiance est très sympa ici, bravo
gros bisous!
Annaëlle
Maman de Morgan et Rémi 

Petite question aux 2A qui savent, voire au 3A...
Est-ce que la formative n'arrive toujours que durant la 2ème semaine, ou bien peut-on l'avoir plus tôt ? Genre au bout de 3 jours de stage ??
Merciiii
J'espère que tout va bien pour Fidji et Corail

Est-ce que la formative n'arrive toujours que durant la 2ème semaine, ou bien peut-on l'avoir plus tôt ? Genre au bout de 3 jours de stage ??
Merciiii

J'espère que tout va bien pour Fidji et Corail

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

Nan elle peut arriver la 1ère semaine la formative et, oui, au bout de 3 jours de stage c'est possible!!
Sinon voilou acceuil des 2 classes effectué, j'espère que ça été votre journée et dites nous qui part en 1er en stage (pour voir si on a vu juste) et voilà quoi!
Racontez nous tout

Sinon voilou acceuil des 2 classes effectué, j'espère que ça été votre journée et dites nous qui part en 1er en stage (pour voir si on a vu juste) et voilà quoi!

Racontez nous tout

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
non c'était mal vu .. les premiers à partir en stage sont les corails .. sinon la journée était plutot bonne mm si je sens que j'vais avoir du mal a m'faire aux horaires d'emploi du tps pas respecter ms bon pas le choix ..
Sinon contente davoir fait la conaissance en vrai de vrai des fidjisiens (tampis si ca se dit pas) ^^ et en particuliers de bouibouite crabette titefleur3 et "dori" :p
Et a demain biensur
Sinon contente davoir fait la conaissance en vrai de vrai des fidjisiens (tampis si ca se dit pas) ^^ et en particuliers de bouibouite crabette titefleur3 et "dori" :p
Et a demain biensur

Dernière modification par mcecilia le 30 sept. 2008 07:15, modifié 1 fois.
ESI Tenon - Promo FIDJI - 2008/2011
Bon ben c'est le bordel va falloir tout recommencer en plus là on est en stage, encore plus chaud de tout faire!!
Sinon il parait que votre 1ère éval est le 31 octobre, que vous avez 4 semaines de cours obligatoires et une éval à la fin d'année (une 6ème
) intitulée "ensemble des connaissances"
Mais elles ont craquées vos formatrices là 
Sinon il parait que votre 1ère éval est le 31 octobre, que vous avez 4 semaines de cours obligatoires et une éval à la fin d'année (une 6ème

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!