Physiquement,quel est votre type d'homme idéal(ou de femme)?
Modérateur : Modérateurs
- revenge of anesthesith
- VIP
- gazou_gazou
- VIP
revenge of anesthesith a écrit :le pauvre. Il doit être bien fatigué.O°Mystiq°O a écrit : Mais mon idéal TYPE (parce que bon, on en a tous un![]()
), c'est grand, brun aux yeux bleus
(ouais je sais, le type de beaucoup de filles
)

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- mimil
- VIP
Le type Harrisson Ford (même vieux) ou Wentworth Miller
Et mon chéri. Brun aux yeux bleu, il me fait craquer

Et mon chéri. Brun aux yeux bleu, il me fait craquer

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
C'est clair ! Mais puisqu'on parle de NCIS, je préfère encore celle qu'elle a remplaçé: Sasha Alexander alias Caitlin Todd!chris02 a écrit :Ziva (Cote de Pablo )dans NCIS j'aime bien les femmes qui n'ont pas froid aux yeux pis elle est vraiment féminineelle a une vrai personnalité

De retour après une longue absence
- Miss Marion
- Accro
- Jurassik
- Accro
ba moi j'aime beaucoup Abby... il en faut pour tous les goûtsLevophed a écrit :C'est clair ! Mais puisqu'on parle de NCIS, je préfère encore celle qu'elle a remplaçé: Sasha Alexander alias Caitlin Todd!chris02 a écrit :Ziva (Cote de Pablo )dans NCIS j'aime bien les femmes qui n'ont pas froid aux yeux pis elle est vraiment féminineelle a une vrai personnalité

- lola normande
- Star VIP
mon style, un ptit brun qui se la joue un peu et qui sait me faire rire !
J'ai jamais eu de style particulier, la couleur des yeux importe peu.
Mon chéri est petit ( enfin un peu plus grand que moi quand même ! ), brun, yeux marron, on rigole bien tous les deux ! il me fait craquer pour plein de petites choses ! des comportements, mimiques, sa façon de me regarder et sa façon d'être en société. Ce qui me plait, c'est que rien n'était prévu entre nous deux, on s'est vu, on s'est plu, et aujourd'hui on s'aime !
J'ai jamais eu de style particulier, la couleur des yeux importe peu.
Mon chéri est petit ( enfin un peu plus grand que moi quand même ! ), brun, yeux marron, on rigole bien tous les deux ! il me fait craquer pour plein de petites choses ! des comportements, mimiques, sa façon de me regarder et sa façon d'être en société. Ce qui me plait, c'est que rien n'était prévu entre nous deux, on s'est vu, on s'est plu, et aujourd'hui on s'aime !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- revenge of anesthesith
- VIP
Mouais...en même temps, sortir avec une fille qui a un trou entre les deux yeux, c'est pas fun comme maquillage.Miss Marion a écrit :c'est vrai qu'elle etait mieux caitlin
Mais l'autre Ziva, niveau féminité...comment dire...finalement, elle est libre la dirlo du NCIS ?
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
non elle est avec moirevenge of anesthesith a écrit :Mouais...en même temps, sortir avec une fille qui a un trou entre les deux yeux, c'est pas fun comme maquillage.Miss Marion a écrit :c'est vrai qu'elle etait mieux caitlin
Mais l'autre Ziva, niveau féminité...comment dire...finalement, elle est libre la dirlo du NCIS ?
- revenge of anesthesith
- VIP