IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Les notes vous les recevrai pas faut faire une demande ecrite et groupée a la directrice et pour le moment elle est super occupée...nous on attend toujours.
Pour l'assurance l'école t en propose une a 16 euros l année ailleurs en general c autour de 20-25 et vinouh a raison oublier pas la secu etudiante pour certaine d'entre vous y aura 195euros a sortir
les filles profiter bien de votre dernière journé moi je retourne reviser car lundi...éval!!!
On se vois vendredi de 10h30 à 12h pour parler des tutorats autours "du verre de l'amitié" lol
a bientot
Pour l'assurance l'école t en propose une a 16 euros l année ailleurs en general c autour de 20-25 et vinouh a raison oublier pas la secu etudiante pour certaine d'entre vous y aura 195euros a sortir
les filles profiter bien de votre dernière journé moi je retourne reviser car lundi...éval!!!
On se vois vendredi de 10h30 à 12h pour parler des tutorats autours "du verre de l'amitié" lol
a bientot
Trop contente ca commence bien première msp validée
-
-
Alors les filles elle s'est bien passé votre première journée c'était surement mieux que pour nous à cause de l'alarme a incidie l'évaluation a été annulé dégoutéeeeeeeeeeeeee
Et c'était pas un exo c'estle frigo du salon qui a chauffé si encore ca aurait bruler on aurait une éval d'annulé pour quelque choses
Bon courage et a vendredi et faite des gateaux sinon ca va pas etre cool lol
Et c'était pas un exo c'estle frigo du salon qui a chauffé si encore ca aurait bruler on aurait une éval d'annulé pour quelque choses
Bon courage et a vendredi et faite des gateaux sinon ca va pas etre cool lol

- Binachan
- Adepte
mdrr bah écoute pas de bol (je rigolais toute seule hier quand j'ai vu ma pote de 2e année virée du blanc au rouge quand elle a su que c'était anulé)
mais j'avoue a votre place j'aurais été pareille ^^
sinon bah c'est cool mais la lecture du réglement intérieur m'a achevée !!!!
j'ai adoré la visite de l'hôpital mdrr (c'était fun ^^ enfin je me comprend ^^)
sinon alors ça va se passer comment pour votre éval?
mais j'avoue a votre place j'aurais été pareille ^^
sinon bah c'est cool mais la lecture du réglement intérieur m'a achevée !!!!
j'ai adoré la visite de l'hôpital mdrr (c'était fun ^^ enfin je me comprend ^^)
sinon alors ça va se passer comment pour votre éval?
Dernière modification par Binachan le 01 oct. 2008 16:19, modifié 1 fois.
IDE en pédiatrie générale
Et bien on viens de voter ce matin elle est reporter au vendredi 10 octobre donc le 6 octobre éval de psy et 4 jour après endocrino ca va etre chooooooooooo mé c ca l'école
Le reglement c'étais une horeur j'm rapelle
Courage le première semaine c'est pas top mais après ca va le faire
Le reglement c'étais une horeur j'm rapelle

- Binachan
- Adepte
ah le réglement ou comment m'achever ?!!!
j'avais un mal de crane après ça
j'écoutais même pas je rêvassais lol j'arrivais pas à écouter tellement c'était ennuyeux !!!!
sinon vivement la fin de cette semaine parce que l'administratif j'en ai marre lol
bon courage pour la semaine prochaine (deux évals en 4jours ouowww je penserai fort à vous lol ^^)
j'avais un mal de crane après ça
j'écoutais même pas je rêvassais lol j'arrivais pas à écouter tellement c'était ennuyeux !!!!
sinon vivement la fin de cette semaine parce que l'administratif j'en ai marre lol
bon courage pour la semaine prochaine (deux évals en 4jours ouowww je penserai fort à vous lol ^^)
IDE en pédiatrie générale
Laetitia veux se faire des amis appparement!!
Et par pitié parlé pas de cette éval maintnant kan jvé entendre une alarme a incendie jvé menervé!!
Et oui les filles dur dur la premiere semaine mais bon apres c'est parti pour le commencement des modules!Et ne vous inkiété pas vos formateurs sont génio surtout thérésa enfin Mme Mathias pardon puiske maintnan on doi lé aplé par leur prénom nouvel regle bidon d'ailleur!
Et par pitié parlé pas de cette éval maintnant kan jvé entendre une alarme a incendie jvé menervé!!
Et oui les filles dur dur la premiere semaine mais bon apres c'est parti pour le commencement des modules!Et ne vous inkiété pas vos formateurs sont génio surtout thérésa enfin Mme Mathias pardon puiske maintnan on doi lé aplé par leur prénom nouvel regle bidon d'ailleur!
Mely