IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Pfui eh ben! Je crois qu'on est tombé sur les meilleures formatrices de l'école Mymi!!! Parce qu'à la rentrée (la notre l'an dernier) calypso nous avait dit qu'ils avait eu des cours obligatoire pendant 1 mois avant kils lache la corde! Alors que nous dès la 1ère semaine on avait déjà des cours non obligatoires!
Et là le même schéma recommence!
Et puis pas de pot pour la 6ème éval...je me demande bien sur quoi ça portera!!!
Alé mcecilia on s'y fait aux horaires (c'est dur au début surtout quand ta gouté à la fac....) courage à tous
Et là le même schéma recommence!
Et puis pas de pot pour la 6ème éval...je me demande bien sur quoi ça portera!!!
Alé mcecilia on s'y fait aux horaires (c'est dur au début surtout quand ta gouté à la fac....) courage à tous

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- Titefleur3
- Forcené
- bouibouite
- Insatiable
Ah voilà rentrée enfin effectué...Rentrée quoi de beau? beh a vrai dire pas grand chose on connaissait les 3/4 des infos rajoutons à celà que on inverse finalement le planning de l'année pour Corail et Fidji... Bref un peu déçu, mais on fera avec, mais quand meme ils auraient pu faire gaffe à çà! enfin moi j'ai envie de dire "peanuts"...Spécial dédicace aux Fidji qui auraient entendu cette expression dans la bouche de Mme LS...çà m'a fait sourir...et comme j'avais faim (pour changer...) Bah çà m'a fait penser encore plus à de la bouffe... lol!
Ceci dit de bon fou rire "hein?" XD...
En effet avec ma Crabette et ma Lumi nous avons surnommé Gaetan (nath2150) "Dori" Mais je suis d'accord avec toi Cecilia, Dora çà lui irait aussi bien...Jle vois bien avec son ptit sac à dos genre Dora l'exploratrice XD! Mais c'etait en rapport avec sa mémoire de poiscaille puisque il ne retient aucun prénom, et que moi je connais prénom et pseudo XD
Enfin nan serieu trés bonne journée quanf meme, malgrés les deceptions! En tous cas nous aurions a priori les cartes de self... Demain si j'ai bien compris!
Et j'me porte déjà volontaire pour les elections de délégué! Mais nous verrons bien...!
En tous cas merci aux délégués 2A et aux quelques phoenix d'etre venu nous accueillire malgrés leurs stages! C'etait bien sympa, c'est d'ailleurs le seul moment ou j'ai écrit quelque chose sur ma feuille!!!
Bref à demain tous le monde...
Méthodo sur les représentation à 9H, et travaux de groupe sur les représentations à 9H30 !! Youpi!
Ceci dit de bon fou rire "hein?" XD...
En effet avec ma Crabette et ma Lumi nous avons surnommé Gaetan (nath2150) "Dori" Mais je suis d'accord avec toi Cecilia, Dora çà lui irait aussi bien...Jle vois bien avec son ptit sac à dos genre Dora l'exploratrice XD! Mais c'etait en rapport avec sa mémoire de poiscaille puisque il ne retient aucun prénom, et que moi je connais prénom et pseudo XD
Enfin nan serieu trés bonne journée quanf meme, malgrés les deceptions! En tous cas nous aurions a priori les cartes de self... Demain si j'ai bien compris!
Et j'me porte déjà volontaire pour les elections de délégué! Mais nous verrons bien...!
En tous cas merci aux délégués 2A et aux quelques phoenix d'etre venu nous accueillire malgrés leurs stages! C'etait bien sympa, c'est d'ailleurs le seul moment ou j'ai écrit quelque chose sur ma feuille!!!
Bref à demain tous le monde...
Méthodo sur les représentation à 9H, et travaux de groupe sur les représentations à 9H30 !! Youpi!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- bouibouite
- Insatiable
-
bijour à tous
me voici un des fiers membres de la classe corail, et l'un des nombreux hommes, premiere impression tres positive, accueil tres agreable. un peu intimidant ces 100 eleves, cette rentrée scolaire apres quelques années d'activité professionnelle. (pour ce qui concerne la carte self me semble que tu as mal compris mais c'etais pas tres clair en fait). plein d'apprehensions et de hâte, merci aux 2A qui nous ont accueilli. pour info l'eval generale ne sera pas notée, donc pourquoi pas, surtout en vue des eventuels rattrapages, pas mauvais de s'entrainer a reviser une grosse masse de cours. interessante journée, j'ai appris qu'il y avais une assos etudiante, l'idée du parainage est bonne, faudra peut etre trouver un moment pour rompre la glace entre nous mais ca viendra je suppose.
apres un rapide coup d'oeil page 79...
je m'appelle Christophe ( le gars avec plein de tifs...
)
24 ans
1000 et des poussieres sur LP
tenon en 3eme ou 4eme choix je croix (me souviens pu trop)
j'habite à Paris 6, odéon
me voici un des fiers membres de la classe corail, et l'un des nombreux hommes, premiere impression tres positive, accueil tres agreable. un peu intimidant ces 100 eleves, cette rentrée scolaire apres quelques années d'activité professionnelle. (pour ce qui concerne la carte self me semble que tu as mal compris mais c'etais pas tres clair en fait). plein d'apprehensions et de hâte, merci aux 2A qui nous ont accueilli. pour info l'eval generale ne sera pas notée, donc pourquoi pas, surtout en vue des eventuels rattrapages, pas mauvais de s'entrainer a reviser une grosse masse de cours. interessante journée, j'ai appris qu'il y avais une assos etudiante, l'idée du parainage est bonne, faudra peut etre trouver un moment pour rompre la glace entre nous mais ca viendra je suppose.
apres un rapide coup d'oeil page 79...
je m'appelle Christophe ( le gars avec plein de tifs...

24 ans
1000 et des poussieres sur LP
tenon en 3eme ou 4eme choix je croix (me souviens pu trop)
j'habite à Paris 6, odéon
- bouibouite
- Insatiable
Beh désolé, pour l'instant pas encore vraiment tous les noms en têtes...donc perso for the moment, je ne connais pas!
En tous cas journée fini une heure trente en avance, j'ai failli me vautrer dans l'amphi à cause d'une chaise...Je suis trop trop trop doué!
Matinée sympa avec des travaux de groupes pour ma part le sujet était la maladie. On verra Lundi si ce que l'on a fait rend bien ou pas.
Aprem administrative...j'ai pas suivit grand chose, mais j'ai compris l'essentiel!
Pis j'avais raison, on a eu nos cartes de self qu'on ne peut utiliser qu'à partir de Vendredi j'ai pas trop bien compris le pourquoi du comment mais voilà...!
A part çà bah euh...Encore une bonne journée...!
En tous cas journée fini une heure trente en avance, j'ai failli me vautrer dans l'amphi à cause d'une chaise...Je suis trop trop trop doué!
Matinée sympa avec des travaux de groupes pour ma part le sujet était la maladie. On verra Lundi si ce que l'on a fait rend bien ou pas.
Aprem administrative...j'ai pas suivit grand chose, mais j'ai compris l'essentiel!
Pis j'avais raison, on a eu nos cartes de self qu'on ne peut utiliser qu'à partir de Vendredi j'ai pas trop bien compris le pourquoi du comment mais voilà...!
A part çà bah euh...Encore une bonne journée...!
ESI Tenon 2009/2012
A ce que j'ai compris pour les cartes de selfs, on peux mettre de l'argent sur la carte que le mardi et le vendredi dans l'hopital Tenon. Et comme aujourd'hui, la personne qui s'occupe de ça à l'hopital n'avait pas les listes des futurs 1ere année on a pas pu mettre de l'argent (logique
) Donc on ne pourra manger à l'hopital qu'à partir de vendredi... mais sachant qu'on saura je ne sais combien de personnes qui voudront aller manger ce jour là je pense qu'il faudra prévoir de manger à côté.
Corrigez moi si je suis en train de dire des conneries.^^
A demain les fidji ^^.

Corrigez moi si je suis en train de dire des conneries.^^
A demain les fidji ^^.
*°*=> ESI Tenon 2008/2011 <=*°* Fidji
- bouibouite
- Insatiable
Ouais j'avoue c'est un peu bizzare, çà n'a en gros aucun sens, mais apparement l'intendant c'est fait passer un savon...En meme temps ils nous donnent les carte de self sans rien dire faut pas etre Einstein pour comprendre qu'il y a un soucis! 

ESI Tenon 2009/2012
- Titefleur3
- Forcené
- bouibouite
- Insatiable
-
- Fidèle
bonjour bonjour
voila moi c'est léa je suis chez les corails nouvelle arrivante de cette aprés midi un peu perdu j'etais auparavant à rené auffray, donc voila
je vouslais savoir comme j'ai loupé l'inscription à la securité social comment je fais ? et pour mon assurance de stage aussi ? je suis un peu perdu.
sinon Tenon m'a l'air tres bien au niveau des enseignant ect en tout cas j'ai passé une tres bonne fin d'aprem avec mes tits camarades voila voila.
[/b]
voila moi c'est léa je suis chez les corails nouvelle arrivante de cette aprés midi un peu perdu j'etais auparavant à rené auffray, donc voila
je vouslais savoir comme j'ai loupé l'inscription à la securité social comment je fais ? et pour mon assurance de stage aussi ? je suis un peu perdu.
sinon Tenon m'a l'air tres bien au niveau des enseignant ect en tout cas j'ai passé une tres bonne fin d'aprem avec mes tits camarades voila voila.
[/b]
IDE aux urgences pédiatriques