Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou !
En réalité, je pense que dans chaque amphi, il y a une liste de candidats classés par ordre alphabétique mais après, tout le monde est mélangé. Ainsi, cela évite que deux personnes de la même famille se retrouve à coté. (Ils nous avaient fait ça à Bordeaux)
T'inquiètes pucinette, ça va arriver ! Tu n'auras le droit de t'inquiéter qu'à partir de samedi
En réalité, je pense que dans chaque amphi, il y a une liste de candidats classés par ordre alphabétique mais après, tout le monde est mélangé. Ainsi, cela évite que deux personnes de la même famille se retrouve à coté. (Ils nous avaient fait ça à Bordeaux)
T'inquiètes pucinette, ça va arriver ! Tu n'auras le droit de t'inquiéter qu'à partir de samedi

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
je pense que les amphis sont repartis selon la catégorie de chque candidat! puisque nous n'avons pas forcément les mêmes épreuves!
après les numéros ne sont pas attribué par ordre alphabétique pour une question de confidentialité...
a part ça qu'est ce que vous redoutez le plus?
après les numéros ne sont pas attribué par ordre alphabétique pour une question de confidentialité...
a part ça qu'est ce que vous redoutez le plus?
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
... en route pour la session de printemps CRF Tours
sandrine86100 a écrit :salut y a t_il du monde sur le forum qui passe le concours le 11 octobre sur tours?c'est mon premier concours et j'aurais voulus savoir si les test psycho et la culture gé sont diféiciles j'ai révisée pendant mes vacances tout ce qui est math mais j'ai délaissé un peu la culture gé étant maman de 3 filles et travaillant ce n'est pas évident![]()
![]()
j'attends vos réponses et conseils ou autre
a bientot
Coucou,
Non les épreuves ne sont pas différentes selon les amphis mais il existe plusieurs listes :
- la liste de droit commun (les personnes qui ont le bac) : ces candidats passent la culture générale + les test et les oraux. (moi je suis dans cette liste)
- la liste des infirmiers étrangers : eux passent des épreuves différentes.
- la liste des aides-soignants/auxiliaires de puériculture : il me semble que ces candidats passent la culture G, les tests, les oraux mais aussi une mise en situation professionnelle. (?)
Voilou, n'hésitez pas à me corriger si je me suis trompée
Non les épreuves ne sont pas différentes selon les amphis mais il existe plusieurs listes :
- la liste de droit commun (les personnes qui ont le bac) : ces candidats passent la culture générale + les test et les oraux. (moi je suis dans cette liste)
- la liste des infirmiers étrangers : eux passent des épreuves différentes.
- la liste des aides-soignants/auxiliaires de puériculture : il me semble que ces candidats passent la culture G, les tests, les oraux mais aussi une mise en situation professionnelle. (?)
Voilou, n'hésitez pas à me corriger si je me suis trompée

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Amphi A
Je ne sais pas pour vous mais ca me panique beaucoup de savoir que les tests seront chronométrés....quelqu'un a déja vécu ca?
J'avoue mon point faible sera les maths mais bon faudra bien se lancer...
Je viendrais de Nantes s'il yen d'entre vous qui sont du coin.
Vini Vini Vinci...on l'aura ce concours
Je ne sais pas pour vous mais ca me panique beaucoup de savoir que les tests seront chronométrés....quelqu'un a déja vécu ca?
J'avoue mon point faible sera les maths mais bon faudra bien se lancer...
Je viendrais de Nantes s'il yen d'entre vous qui sont du coin.
Vini Vini Vinci...on l'aura ce concours
Lulu
Bonjour
Je passe aussi le concours de Tours le 11, mon nom commence par un L et mon N° est le 944 et je suis dans l'amphi D , batiment B.
J'ai déjà passé un concours chronométré en mars a Niort, en fait 'est pas si terrible que ça je trouve que ça permet de mieux gérer le temps justement ^^ et au moins on fait un peu de tous les différents tests
Je passe aussi le concours de Tours le 11, mon nom commence par un L et mon N° est le 944 et je suis dans l'amphi D , batiment B.
J'ai déjà passé un concours chronométré en mars a Niort, en fait 'est pas si terrible que ça je trouve que ça permet de mieux gérer le temps justement ^^ et au moins on fait un peu de tous les différents tests

bonjour !
Et bien moi aussi je serais parmis vous ce 11 octobre !! J'ai passé Bayonne aussi...On verra bien les résultats.
Pour une réponse à je ne sais plus qui, on ne peut pas savoir si les tests sont chronométrés ou pas..c'est la SURPRISE ! Bonne ou mauvaise ...
Moi je suis 177ème , j'étais contente car mon nom de famille commençant par un G...Mais j'ai vite comprit que ce n'était pas par ordre alphabétique..sniff
Bon courage a tous le monde..
Et bien moi aussi je serais parmis vous ce 11 octobre !! J'ai passé Bayonne aussi...On verra bien les résultats.
Pour une réponse à je ne sais plus qui, on ne peut pas savoir si les tests sont chronométrés ou pas..c'est la SURPRISE ! Bonne ou mauvaise ...
Moi je suis 177ème , j'étais contente car mon nom de famille commençant par un G...Mais j'ai vite comprit que ce n'était pas par ordre alphabétique..sniff
Bon courage a tous le monde..