irina derevko a écrit :Edsalut, on vous ruine en tenues !!! C'est super cher ... à la CRF de Toulouse, on nous demande d'acheter au moins deux tenues (je pense que je vais en prendre 4) au prix de 23 Euros l'unité. Combien on vous en donne pour 185 Euros ?
Je te conseille d'en prendre 4, c'est ce qu'on a dans notre IFSI et franchement c'est limite pas assez quand on voit le temps qu'elles mettent pour revenir de la blanchisserie!
et bien moi c'est un peu pareil:
feuilles, stylo, pochettes,
sabots à la halle aux chaussures, blancs, silencieux et pas chers, comme le demandait l'AP-HP
sinon j'ai commandé un livre, c'est tout ce qu'il demandait
les tenues sont fournies par l'IFSI à la rentrée
j'ai trouvé aussi la pré rentrée assez courte, je pensais qu'on aurait eu plus d'explications sur les cours, le travail perso...
Mais bon peut-être qu'on en saura plus à la rentrée.
J'espère aussi qu'on aura plus d'infos, et surtout, j'ai hâte d'avoir mon emploi du temps, et de savoir comment sont dispatcher les groupes, car je connais deux personnes, et ça serait plus pratique pour nous d'être dans le même groupe, on verra.
Ben, mon dossier était incomplet, il me manquait deux papiers, j'ai dû lire entre les lignes Et en plus, ma carte de self n'était même pas faite, je suis sûre que je suis la seule sur 150 à ne pas avoir eu ma carte, ça tombe toujours sur moi
Mais bon, je redis à lundi prochain et non pas à "lundi prochaine" comme je l'ai écris au dessus !!!
Eh ben nous on est largué dans la nature jusqu'au jour J, le 27. Et point bar. J'ai déjà fait la visite médicale, fourni les papiers demandés, et demain je vais acheter mes tenus. Et puis RV lundi prochain les mains dans les poches quoi!
Ben dans mon cas les rentrées n'ont tjs durées que qq heures le premier jour.C'est un moment d'accueil où la directeur et les profs se presentent à nous et nous donnent un peu les grandes lignes de l'année à venir !