Concours Rueil-Malmaison

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Coucou

Je me joint au post pour vous dire que je passe aussi le concours à Ruel Malmaison enfin normalement car je n'ai toujours rien reçu, ni confirmation de paiement, ni d'inscription et encore moins de convocations, ça me tracasse un petit peu quand même mais bon je verrais bien d'ici 2-3 jours ...
Sinon et bien moi je viens de Angers dans le Maine et Loire, je sais pas encore si j'y vais en voiture ou train et si je viens le 22 ou pas :?
Labrax
Habitué
Habitué

Message par Labrax »

fabrice tu prends une chambre d'hotel (si c'est pas indiscret) ou bien tu connais du monde sur Paris qui peut d'héberger? Parce que c'est cher les chambres d'hotel.... !
fabrice81

Message par fabrice81 »

J'ai la chance d'avoir un couple d'amis (connus sur le net, hé oui ça arrive de se faire de vrais amis via le net!!!) qui peut m'héberger une nuit alors je profite... Maintenant je pense qu'en fouinant un peu sur le web on doit pouvoir trouver quelque chose de pas très cher, même si ça risque de ne pas être terrible, mais bon ce n'est que pour une nuit...
Mais peut être y avait-il un sous entendu dans ta question qui pourrait êtrre celui-ci : "Pourrais tu leur demander s'ilspeuvent aussi m'héberger?" lol..? Je peux toujours essayer mais je ne garantis rien.
Labrax
Habitué
Habitué

Message par Labrax »

Ah non non aucun sous entendu !! j'arriverais surement le matin du coup puisque apparament c'est l'après midi.
Martin.
chtitesoeur27
Adepte
Adepte

Message par chtitesoeur27 »

Je le passe également
je viendrais le jour meme je pense puis que c l'aprem..
comme la plupart d'entrne vous j'ai toujours pas recu de convocation ni de reception de paiment :(
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
Rapoun'z'elle
Régulier
Régulier

Message par Rapoun'z'elle »

Avez vous eu des news par rapport à votre insciption ?
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Non toujours pas :choque: :(
Rapoun'z'elle
Régulier
Régulier

Message par Rapoun'z'elle »

Ne nous inquiétons pas ! Si nous étions les seuls bon là ça craint mais pour l'instant j'ai l'impression que personne n'a reçu sa convocation !
Labrax
Habitué
Habitué

Message par Labrax »

Moi j'ai eu l'accusé de réception de mon dossier mais la convocation. Je pense qu'on va la reçevoir cette semaine.

Martin.
chtitesoeur27
Adepte
Adepte

Message par chtitesoeur27 »

j'espere !! :clin:
parce que c long que meme ^^

bon courage pour vos révisions !! :)
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
fabrice81

Message par fabrice81 »

Mais non ce n'est pas long, sur le dossier, il était indiqué que les convocations seraient adressées une dizaine de jours avant la date du concours, donc puisque tout le monde a du réviser ses maths, tout le monde peut faire son petit calcul : date du concours = 23/10, moins 10 jours = 13/10!!! Or aujourd'hui nous sommes le 07/10... Alors pas de stress inutile, les ocnvocations arriveront certainement d'ici 5-6 ou 7 jours... enfin j'espère lol!!
lulu22
Régulier
Régulier

concours reuil

Message par lulu22 »

bonjour a tous, voila je me suis inscrite au concours de reuil, mais j ai un peu peur car je n'ai jamais passer de concours d infirmiere c 'est mon premier , est ce que vous pourriez m en dire d avantage sur les test psychotechniques car je suis un peu pedu merci beaucoup .
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

Bonsoiiiiiiiir

quel type de tests psychotechniques y'aura t'il au concours de rueil,,,,????

du genre ap-hp,,,,????
en route ..... ET surtout bonne route
gringo78
Régulier
Régulier

Message par gringo78 »

On est combien à être inscrit à Rueil? Vous le savez? Et combien seront admis? Car je le passe là bas moi aussi :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

gringo78 a écrit :Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai crée ce topic pour recueillir vos impressions, vos motivations, votre bilan de tous ces mois de révisions pour celles et ceux qui passent le concours le 23 Octobre !!
gringo78 a écrit :Rueil malmaison ! (d'ailleurs au passage si parmi vous y'en a qui savent le nombre d'inscrits qu'ils se dénoncent je veux connaitre ce chiffre !)
Répondre