Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou
Je me joint au post pour vous dire que je passe aussi le concours à Ruel Malmaison enfin normalement car je n'ai toujours rien reçu, ni confirmation de paiement, ni d'inscription et encore moins de convocations, ça me tracasse un petit peu quand même mais bon je verrais bien d'ici 2-3 jours ...
Sinon et bien moi je viens de Angers dans le Maine et Loire, je sais pas encore si j'y vais en voiture ou train et si je viens le 22 ou pas
Je me joint au post pour vous dire que je passe aussi le concours à Ruel Malmaison enfin normalement car je n'ai toujours rien reçu, ni confirmation de paiement, ni d'inscription et encore moins de convocations, ça me tracasse un petit peu quand même mais bon je verrais bien d'ici 2-3 jours ...
Sinon et bien moi je viens de Angers dans le Maine et Loire, je sais pas encore si j'y vais en voiture ou train et si je viens le 22 ou pas

J'ai la chance d'avoir un couple d'amis (connus sur le net, hé oui ça arrive de se faire de vrais amis via le net!!!) qui peut m'héberger une nuit alors je profite... Maintenant je pense qu'en fouinant un peu sur le web on doit pouvoir trouver quelque chose de pas très cher, même si ça risque de ne pas être terrible, mais bon ce n'est que pour une nuit...
Mais peut être y avait-il un sous entendu dans ta question qui pourrait êtrre celui-ci : "Pourrais tu leur demander s'ilspeuvent aussi m'héberger?" lol..? Je peux toujours essayer mais je ne garantis rien.
Mais peut être y avait-il un sous entendu dans ta question qui pourrait êtrre celui-ci : "Pourrais tu leur demander s'ilspeuvent aussi m'héberger?" lol..? Je peux toujours essayer mais je ne garantis rien.
-
- Adepte
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Adepte
Mais non ce n'est pas long, sur le dossier, il était indiqué que les convocations seraient adressées une dizaine de jours avant la date du concours, donc puisque tout le monde a du réviser ses maths, tout le monde peut faire son petit calcul : date du concours = 23/10, moins 10 jours = 13/10!!! Or aujourd'hui nous sommes le 07/10... Alors pas de stress inutile, les ocnvocations arriveront certainement d'ici 5-6 ou 7 jours... enfin j'espère lol!!
concours reuil
bonjour a tous, voila je me suis inscrite au concours de reuil, mais j ai un peu peur car je n'ai jamais passer de concours d infirmiere c 'est mon premier , est ce que vous pourriez m en dire d avantage sur les test psychotechniques car je suis un peu pedu merci beaucoup .
gringo78 a écrit :Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai crée ce topic pour recueillir vos impressions, vos motivations, votre bilan de tous ces mois de révisions pour celles et ceux qui passent le concours le 23 Octobre !!
gringo78 a écrit :Rueil malmaison ! (d'ailleurs au passage si parmi vous y'en a qui savent le nombre d'inscrits qu'ils se dénoncent je veux connaitre ce chiffre !)