IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- orochidavid57
titounn a écrit :bonjour a tous je vous felicite pour la reussite au concours.
je me prepare a nouveau pour le concours de bel air mais je ne sais pas si j ai fait un hors sujet ou si toute ma redaction ete mauvaise pouvez vous me dire si vous vous souvenez de nos arguments?pour memoire il y avait :
le telephone portable pour les enfants en bas age
le grand age
l acool chez les jeunes
les ventres a louesla mal boff
merci a vous
Je me souvient plus trop de mes arguments..j'étais tellement a fond que les idées disparaissaient une fois posées sur papier..

Tu a eu tes notes quand même??

- orochidavid57
-
- orochidavid57
-
A fond !
Bon faut replacer ca dans le contexte aussi, les auteres n'y comprennent rien^^
Une soiree dans un bar branché ou, comment dirais je, l'alcool a fait des siennes (...)
N'hesitez pas a proposer si des gens veulent sortir.
C'est parce qu'on voudrait faire une soirée de promo qu'on peut pas se voir un soir, a deux ou trois pour aller boire un verre ou faire la fete. C'est ce qu'on a fait avec maxence, et franchement on s'est bien amusé.
Faut pas hesiter a d'mander, perso si des gens veulent venir faire la fete j'suis partant !
J'suis meme sur que d'autres personnes le sont, sans forcement l'avouer sur le forum !
Bon faut replacer ca dans le contexte aussi, les auteres n'y comprennent rien^^
Une soiree dans un bar branché ou, comment dirais je, l'alcool a fait des siennes (...)
N'hesitez pas a proposer si des gens veulent sortir.
C'est parce qu'on voudrait faire une soirée de promo qu'on peut pas se voir un soir, a deux ou trois pour aller boire un verre ou faire la fete. C'est ce qu'on a fait avec maxence, et franchement on s'est bien amusé.
Faut pas hesiter a d'mander, perso si des gens veulent venir faire la fete j'suis partant !
J'suis meme sur que d'autres personnes le sont, sans forcement l'avouer sur le forum !
Re: IFSI Thionville
Bon, A ce train la on f'ra jamais d'soirée !
J'propose une soirée le dernier week end de novembre, ou le premier de decembre
Je propose ca, apres a vous de decider

J'propose une soirée le dernier week end de novembre, ou le premier de decembre
Je propose ca, apres a vous de decider

Coucou!
Moi aussi je suis d'accord pour une sortie...!
Mais le dernier week end de novembre impossible.. :s et le 1er week end de décembre, je sais pas si je pourrai.... je travaillerai peut etre et je connais mes horaires seulement 10 jours avant environ...
C'est un peu merdique lol
a bientot!!
Moi aussi je suis d'accord pour une sortie...!
Mais le dernier week end de novembre impossible.. :s et le 1er week end de décembre, je sais pas si je pourrai.... je travaillerai peut etre et je connais mes horaires seulement 10 jours avant environ...
C'est un peu merdique lol
a bientot!!
Beh on est pas arrivés mdr
Bon, je lance le vendredi 12 décembre
J'ai un anniversaire !!