concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je ne sais pas quoi faire

bye bye
Re: je ne sais pas quoi faire
Oui bien sur que tu as tes chances !erzuli a écrit :Bonjour, Je suis nouvelle sur ce silte, aussi j'éspère pas trop maladroite. Voilà, je suis dans le sud ouest de la France, la plus part des rentrée sont faites, et moi je suis sur liste complémentaire, dans l'ifsi ou j'ai réussi cela s'est arrété juste à moi. Ai-je encore un espoir, et quelqu'un sait-il s'il est encore temps de me présenter dans un autre Ifsi ? mais ou ? Ou y a t'il des Ifsi ou il manque du monde à la rentrée? Je suis désespérée.
Il suffit qu'il y a en qui ne se présente pas à la rentrée ou d'autres qui sont admis dans un ifsi qu'il préfère et donc ils sont remplacés !
Nous lundi rentrée et déjà l'après midi 2 personnes en plus !
Ne perds pas espoir en tout cas et bon courage !
IDE
Sapeur pompier volontaire...atout ?
Coucou, j'espère que ce post n'existe pas déjà :s
Je suis sapeur pompier volontaire et j'aimerais savoir si certaines personnes ont passer l'oral en étant dans ma situation ?
Est-ce que ça a été un atout ?
Sachant que mon objectif n'est pas d'être un jour professionnel, je voulais savoir si ça pouvait être un avantange ou un inconvénient à l'oral ?
Je connais quelqu'un qui a raté son oral, et il pense que c'est parce qu'il a dit qu'il voulait être infirmier pompier, mais aussi parce qu'il n'a pas réussi à être pompier sans passer par infirmier, bref je sais pas si je suis claire là ^^
Voilà la question est quel est votre avis la dessus ?
Je suis sapeur pompier volontaire et j'aimerais savoir si certaines personnes ont passer l'oral en étant dans ma situation ?
Sachant que mon objectif n'est pas d'être un jour professionnel, je voulais savoir si ça pouvait être un avantange ou un inconvénient à l'oral ?
Je connais quelqu'un qui a raté son oral, et il pense que c'est parce qu'il a dit qu'il voulait être infirmier pompier, mais aussi parce qu'il n'a pas réussi à être pompier sans passer par infirmier, bref je sais pas si je suis claire là ^^
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- juxbasket7
- Fidèle
Re: Sapeur pompier volontaire...atout ?
coucou leeloo je pense que cest una avantage je ne suis pas dans ton cas mais tu es au contact de personne en danger tu restes dans le milieu social et si t l'argumente correctement en valorisant les liens avec le metier d'infirmier il n'y aura aucun souci bien au contraire bon courage a toi !!!LeeLoo19 a écrit :Coucou, j'espère que ce post n'existe pas déjà :s