concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

bizzarement...pas moi...lol
IDE made in belgique
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

salut moi j'ai eu 20 en tp
11.5 en cg :?
19 a l'oral
du coup 1ere sur lp
ESI 2009/20012 calais
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Et ben !!! :choque:
Arriver première en LP le rêve :P
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
erzuli
Régulier
Régulier

je ne sais pas quoi faire

Message par erzuli »

:( Bonjour, Je suis nouvelle sur ce silte, aussi j'éspère pas trop maladroite. Voilà, je suis dans le sud ouest de la France, la plus part des rentrée sont faites, et moi je suis sur liste complémentaire, dans l'ifsi ou j'ai réussi cela s'est arrété juste à moi. Ai-je encore un espoir, et quelqu'un sait-il s'il est encore temps de me présenter dans un autre Ifsi ? mais ou ? Ou y a t'il des Ifsi ou il manque du monde à la rentrée? Je suis désespérée.
bye bye
Flame

Message par Flame »

A mon tour !!!
On m'a appelé ce matin !!
J'ai commencé les cours cet aprem !

Trop heureuse !
bulle87
Forcené
Forcené

Re: je ne sais pas quoi faire

Message par bulle87 »

erzuli a écrit ::( Bonjour, Je suis nouvelle sur ce silte, aussi j'éspère pas trop maladroite. Voilà, je suis dans le sud ouest de la France, la plus part des rentrée sont faites, et moi je suis sur liste complémentaire, dans l'ifsi ou j'ai réussi cela s'est arrété juste à moi. Ai-je encore un espoir, et quelqu'un sait-il s'il est encore temps de me présenter dans un autre Ifsi ? mais ou ? Ou y a t'il des Ifsi ou il manque du monde à la rentrée? Je suis désespérée.
Oui bien sur que tu as tes chances !
Il suffit qu'il y a en qui ne se présente pas à la rentrée ou d'autres qui sont admis dans un ifsi qu'il préfère et donc ils sont remplacés !
Nous lundi rentrée et déjà l'après midi 2 personnes en plus !
Ne perds pas espoir en tout cas et bon courage !
IDE
thifay

Message par thifay »

Merci grace a vous j'ai contactée l'ifsi ambroise paré et je suis admise juste sur un coup de fil... et pourtant je suis de montpellier g appris cette bonne nouvelle mardi et je pars ce soir!! merci aux filles du forum comme quoi ce topic et d'une grande utilité!!!!!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Félicitations Flame. :clin:
Je t'ai ajouté à la liste
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
LeeLoo19
Accro
Accro

Sapeur pompier volontaire...atout ?

Message par LeeLoo19 »

Coucou, j'espère que ce post n'existe pas déjà :s

Je suis sapeur pompier volontaire et j'aimerais savoir si certaines personnes ont passer l'oral en étant dans ma situation ?

Est-ce que ça a été un atout ?
Sachant que mon objectif n'est pas d'être un jour professionnel, je voulais savoir si ça pouvait être un avantange ou un inconvénient à l'oral ?

Je connais quelqu'un qui a raté son oral, et il pense que c'est parce qu'il a dit qu'il voulait être infirmier pompier, mais aussi parce qu'il n'a pas réussi à être pompier sans passer par infirmier, bref je sais pas si je suis claire là ^^

Voilà la question est quel est votre avis la dessus ?
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Re: Sapeur pompier volontaire...atout ?

Message par juxbasket7 »

LeeLoo19 a écrit :Coucou, j'espère que ce post n'existe pas déjà :s

Je suis sapeur pompier volontaire et j'aimerais savoir si certaines personnes ont passer l'oral en étant dans ma situation ?

Est-ce que ça a été un atout ?
Sachant que mon objectif n'est pas d'être un jour professionnel, je voulais savoir si ça pouvait être un avantange ou un inconvénient à l'oral ?

Je connais quelqu'un qui a raté son oral, et il pense que c'est parce qu'il a dit qu'il voulait être infirmier pompier, mais aussi parce qu'il n'a pas réussi à être pompier sans passer par infirmier, bref je sais pas si je suis claire là ^^

Voilà la question est quel est votre avis la dessus ?
coucou leeloo je pense que cest una avantage je ne suis pas dans ton cas mais tu es au contact de personne en danger tu restes dans le milieu social et si t l'argumente correctement en valorisant les liens avec le metier d'infirmier il n'y aura aucun souci bien au contraire bon courage a toi !!!
Verrouillé