Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu devrais tenter ta chance auprès des étudiants de Nice.

Ifsi Nice CRF

Ifsi Nice CHU

Ifsi Nice, Ste Marie
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

tu peux téléphoner aux différents hôpitaux de nice et secteur (antibes ,cannes, grasse principalement)
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
aure28

Recherche stage pré pro sur Paris

Message par aure28 »

bonjour, je suis etudiante en 3eme année, je recherche un lieu pour mon stage pré professionnel. j'ai envie d'allez sur paris mais je voudrais savoir s'il y a des hopitaux ou services a eviter.
merci de me repondre rapidement je dois envoyer mes lettres de motivations

[Titre modifié => Juju5544]
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

obligation de réserve...
montalnorm

Projet professionnel : la psychiatrie ?

Message par montalnorm »

Bonjour !

Je suis en 1iere année et en fait on va devoir, en cours, élaborer un projet professionnel, j'ai déjà une idée : SAMU, Urgences, Traumato ... Mais une nouvelle idée trotte dans ma tête depuis les vacances d'été : la psychiatrie, mais je ne connais pas très bien ce domaine, qui reste quelque peu flou pour moi, mais qui m'attire.
Par conséquent je voulais savoir si vous pouviez me parler de vos stages en psychiatrie, de votre expérience.

MERCI !!!!!!!! :scrambleup:
2008/2011 ESI : trop contente !!!!!!!!
montalnorm

Message par montalnorm »

désolée je viens de me rendre compte que je me suis trompée de forum :?
2008/2011 ESI : trop contente !!!!!!!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Pas de soucis, je déplace :clin:

Je supprime le topic doublon :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
super-couac
Accro
Accro