voiture
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bon ça fait un petit moment que tu as posé ta question mais je trouve qu il faut dire lorsqu'on a une voiture car pense a ceux qui n ont pas le permis c est un peu injuste vis a vis d eux mais bon après c est sur que si c est toujours toi qu'ils emmènent a 30km de l ifsi c est pas juste non plustitelena a écrit :bonsoir tout le monde!
Je voulai connaître votre avis! On m'a dit de ne pas dire que j'ai une voiture lors de l'inscription car apparemment dans ce cas de figure ils ne nous envoient pas en dehors de dijon. Qu'en pensez vous?
Bonne soirée
la 2eme année approche a grand pas!!
Bin à mon avis tu n'as rien à perdre de dire que tu as une voiture car si ton IFSI fonctionne comme le mien, depuis plusieurs semaines déjà les stages sont programmés, et ils ont pas attendu qu'on leur dise qu'on a une voiture. Chez nous il faut donner la carte grise pour être remboursé de ses frais kilométriques.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
en fait nous ils nous ont demandé ça bien avant la rentrée!! dès le mois de juilletClaire56 a écrit :Bin à mon avis tu n'as rien à perdre de dire que tu as une voiture car si ton IFSI fonctionne comme le mien, depuis plusieurs semaines déjà les stages sont programmés, et ils ont pas attendu qu'on leur dise qu'on a une voiture. Chez nous il faut donner la carte grise pour être remboursé de ses frais kilométriques.
et finalement je leur ai dit que j'en avais une car je me suis dis qu'après tout ça pouvait être intéressant de faire un stage un peu "rural"
voilà merci pour vos réponses
ESI 2008/2011 à dijon