voiture

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pyline
Habitué
Habitué

Message par pyline »

titelena a écrit :bonsoir tout le monde!
Je voulai connaître votre avis! On m'a dit de ne pas dire que j'ai une voiture lors de l'inscription car apparemment dans ce cas de figure ils ne nous envoient pas en dehors de dijon. Qu'en pensez vous?

Bonne soirée
bon ça fait un petit moment que tu as posé ta question mais je trouve qu il faut dire lorsqu'on a une voiture car pense a ceux qui n ont pas le permis c est un peu injuste vis a vis d eux mais bon après c est sur que si c est toujours toi qu'ils emmènent a 30km de l ifsi c est pas juste non plus
la 2eme année approche a grand pas!!
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Bin à mon avis tu n'as rien à perdre de dire que tu as une voiture car si ton IFSI fonctionne comme le mien, depuis plusieurs semaines déjà les stages sont programmés, et ils ont pas attendu qu'on leur dise qu'on a une voiture. Chez nous il faut donner la carte grise pour être remboursé de ses frais kilométriques.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

Claire56 a écrit :Bin à mon avis tu n'as rien à perdre de dire que tu as une voiture car si ton IFSI fonctionne comme le mien, depuis plusieurs semaines déjà les stages sont programmés, et ils ont pas attendu qu'on leur dise qu'on a une voiture. Chez nous il faut donner la carte grise pour être remboursé de ses frais kilométriques.
en fait nous ils nous ont demandé ça bien avant la rentrée!! dès le mois de juillet

et finalement je leur ai dit que j'en avais une car je me suis dis qu'après tout ça pouvait être intéressant de faire un stage un peu "rural"

voilà merci pour vos réponses
ESI 2008/2011 à dijon
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Lol nous aussi ils nous l'ont demandé lors de l'inscription, mais nous on fait un rappel il y quelques jours pour les retardataires!
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Répondre