les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

bon courage ma douce! oui on a les meme a la maison je crois, car j'ai rompu ce soir aussi moi! m'enfin je pense que tu dois etre certainement plus affecté que moi car ta relation etait plus longue! m'enfin bon courage a toi! :clin:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

c'est bien triste comme nouvelle madouce, suis désolée qd même pour toi , ce n'est jamais évident à vivre même si c'est toi qui as mis fin a votre relation :? :(

Paris en poussette beurkkkkkk
surtout le métro :lol:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Disons que le plus dur est de refaire mon travail de deuil pour un autre enfant... :( :pleure:
Je l'ai fait une fois...j'y arriverai bien une deuxième.... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Loupiac a écrit : Clément est pareil en ce moment.... il est allergique à son lit et ne supporte de dormir qques heures d'affilée QUE quand il est dans notre lit (ou celui de Clairette, qu'il a charmée). C'est assez difficile... et j'espère qu'on va vite s'en sortir. Dire qu'il faisait plusieurs nuit de 10h30 d'affilée il y a 1 mois !
Comment je vais faire pour dormir moi cette nuite sans mon "doudou" Clément ??? :choque: :pleure: :oops:

Courage Madouce, tu sais où me trouver ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

malou70 a écrit :
Panthera78 a écrit :
Coyotte a écrit : y a pas de mal :lol:
mon petit loup est en fait une petite louve :lol:
(eh oui, une foufoune de plus comme m'a dit un certain axel :clin: )
c'est prévu pour le 14 février :clin: (la classe de l'infirmier psy quoi !!! 8) )
tu pourras l'appeler Valentine :clin:
je sais pas pourquoi j'ai du mal av ec ce prénom, serait dû à la peinture :oops: :roll: :?
:lol:

Et Valentin ça passe mieux :?: :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Courage madouce, parfois il faut savoir prendre des décisions dificile pour avancer heureuse
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je te souhaite un bon nouveau depart et nouveau bonheur madouce :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour

hier j'ai passé une bonne partie de l'aprem chez ma meilleure amie qui habite à 90km de chez moi (1h15 de route) ; Noéline a dormi durant tout le trajet et était bien éveillée là bas et n'a ralée que pour manger, un vrai petit ange. j'avais préparé 2 biberons de 180 avec mon lait, elle en a bu que 150 à chaque fois. Ca me permet de savoir quelle quantité préparer car ma mère la garde une journée la semaine prochaine. Quand on est rentrée elle a réclamé à manger donc je l'ai mise au sein, elle était contente de retrouver le sein, et me faisait même des sourires avec le sein dans la bouche lol bref que du bonheur :D

ce matin, y'a une consultation nourrisson à la pmi donc j'aimerai bien y emmener Noéline pour la faire peser... j'attends qu'elle se réveille (cette nuit 20h50-5h30).

demain matin, nous allons en Allemagne, faire le plein de couches, c'est moins cher et en plus on a reçu un bon de réduction de 5% :)

madouce > pas facile comme décision :? garde le moral on est avec toi
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

mauvaise nuit pour moi, mais c'était entièrement de ma faute ce coup ci ! J'ai un rhube et j'ai parait il ronflé toute la nuit. Du coup, chéri s'est évertué à me réveiller sans arrêt ce qui fait que de 4h à 7h je n'ai dormi que d'un sommeil superficiel. :mal:
Ma belle mère rentre chez elle aujourd'hui ! :D
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Ben non c'est pas de ta faute si tu ronfles :?
Pas cool le canard :mal:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Panthera78 a écrit :
malou70 a écrit :
Panthera78 a écrit : tu pourras l'appeler Valentine :clin:
je sais pas pourquoi j'ai du mal av ec ce prénom, serait dû à la peinture :oops: :roll: :?
:lol:

Et Valentin ça passe mieux :?: :lol:
oui, beaucoup mieux, et je me m'explique pas :oops: :?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Nous sommes de tout coeur avec toi Madouce, tu as pris une bonne décision si tu n'étais pas heureuse, meme si ce n'est pas facile à vivre.
N'hésites pas à te confier si ca ne va pas :clin:

Ce matin, j'ai poussé un cri en me levant : une grosse araignée est sortie de ma couette :mal: . Quand je pense que j'ai dormi avec elle toute la nuit, j'en ai des frissons ! :?
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bon ben pas de pmi, la puer n'est pas là, donc ça serait vendredi prochain maintenant.

par contre je suis passée au pressing réccupérer mon manteau depuis le temps que je l'ai donné, je suis passé plusieurs fois il n'était pas fait et là je vois sur la porte "congé jusqu'au 21/10" , super :? Il fait à peine 7° dehors et j'ai pas de manteau ; je pars en vacances le WE pro et j'ai pas de manteau :? Je suis vénère contre cette bonne femme qui ne fait pas son boulot à temps et ne prévient même pas de ses congés, franchement c'est pas du sérieux. Par contre mon chèque a été bien encaissé, lui :roll: Dernière fois que je donne quelques chose à nettoyer là bas, même si je dois faire 25 bornes pour trouver le prochain pressing ! :mal: Alors en attendant j'vais me cailler les miches par sa faute :malefiq:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Tu pourras lui suggérer fortement de te faire une belle remise pour la peine ! :clin:
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Candice a 9 mois aujourd'hui :D
elle a fait sa visite alors on a 8kg850 pour 72 cm environ
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Verrouillé