Franchise d'absence en IFSI & rattrapage absence en stage.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- adrénaline_
- Insatiable
être abstente deux jours...
Coucou !
Je rentre lundi 27 en première année, mais dès vendredi 1 octobre et lundi 4, je vais devoir sauter des cours car je passe mon permis (le 1er : 2heures de conduite obligatoires et le 4, examen).
Est-ce que certain(e) d'entre vous ont été dans ce cas ? Que faut-il que je fasse ? Prévenir, biensûr, mais les ifsi demandent-il impérativement un papier pour justificatif ?
merci de me répondre au plus vite !
Estelle
Je rentre lundi 27 en première année, mais dès vendredi 1 octobre et lundi 4, je vais devoir sauter des cours car je passe mon permis (le 1er : 2heures de conduite obligatoires et le 4, examen).
Est-ce que certain(e) d'entre vous ont été dans ce cas ? Que faut-il que je fasse ? Prévenir, biensûr, mais les ifsi demandent-il impérativement un papier pour justificatif ?
merci de me répondre au plus vite !
Estelle
coucou Estelle et coucou tout le monde!
moi aussi je suis dans le même cas que toi,
(je rentre lundi et je passe mon permis le mercredi) j'ai posé la question à la secrétaire de mon IFSI et elle m'a dis qu'il fallait un justificatif (la convocation au permis) puis prévenir les formateurs que tu dois avoir en cours ce jour là. moi j'ai de la chance je devrai louper qu'une heure.
En attendant bon courage pour ton permis et pour ta rentrée, je sais pas toi, mais moi je stresse
BIZ
moi aussi je suis dans le même cas que toi,

En attendant bon courage pour ton permis et pour ta rentrée, je sais pas toi, mais moi je stresse

BIZ
- Viviptitchat
- Insatiable
- adrénaline_
- Insatiable
gros probleme d'absence: besoin d'aide
salute à tous!!! voilà mon probleme je suis esi 2ème année et j'ai quasi attends mon quota d'absence pour probleme de santé.
Ma directrice veut me rencontrer (logique!), donc je me pose beaucoup de questions, comment est il possible de récupérer des heurs de stage si jamais je devais dépasser les 30 jours, est-ce arrivé à certains d'entre vous et comment vous avez géré????
merci e toutes vos réponses, car là, c'est panique à bord!!!!!

Ma directrice veut me rencontrer (logique!), donc je me pose beaucoup de questions, comment est il possible de récupérer des heurs de stage si jamais je devais dépasser les 30 jours, est-ce arrivé à certains d'entre vous et comment vous avez géré????
merci e toutes vos réponses, car là, c'est panique à bord!!!!!

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN
- Ju-elektrik
- VIP