IFSI Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- indienne73
- Régulier
Re: IFSI Pamiers
Salut,
Plus d’un mois que je suis posé sur Pamiers pour un stage, et je désespère de voir que les soirées Appanaméenes sont tristes et monotones. Où sont les étudiants ?? Pouvez-vous venir en aide à un pauvre étudiant toulousain qui ne sait pas quoi faire de ces soirées.
Plus d’un mois que je suis posé sur Pamiers pour un stage, et je désespère de voir que les soirées Appanaméenes sont tristes et monotones. Où sont les étudiants ?? Pouvez-vous venir en aide à un pauvre étudiant toulousain qui ne sait pas quoi faire de ces soirées.

alors depuis 2008, quelles sont vos impressions sur cet IFSI ??? est ce que quelqu'un peut nous faire un commentaire 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
BONSOIR
je souhaiterais connaitre l'ambiance de la promo 2010 2013 car jaimerais faire une demande de mutation mais aussi savoir si les formateur sont bien et si vous etes nombreux?
merci davance et bon stage à vous
je souhaiterais connaitre l'ambiance de la promo 2010 2013 car jaimerais faire une demande de mutation mais aussi savoir si les formateur sont bien et si vous etes nombreux?
merci davance et bon stage à vous
ESI 2010-2013
bonsoir, qqu1 connait la LC ?
bonjour je suis a la recherche de personne admise a pamier pour septembre 2011 ???
- glamaddict
- Régulier
salut a toi, laisse un message sur le forum "près de chez vous" pamiers, tu trouveras, moi je suis encore en attente de la liste C.
-
- Fidèle
Est ce que vous savez si ils acceptent des mutations en 2eme année et combien de place sont dispo ??
Telches.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle car je vais être ESI : à Pamiers.
y en a t'il qui peuvent me donner des infos : horaires des cours théoriques
, période de début des stages ,à quelle heure doit-on y être le matin, est-ce que l'on finit à 17h ou 18h,
enfin bref comment ça se passe à l'IFSI de Pamiers. choisit-on son premier stage?
bref un max de renseignements qui me permettront d'aborder l'attente de la rentrée sereinement, la réunion de pré-rentrée c'est le 23 aout et je trouve ça trop long, j'essaie déjà de m'organiser pour mes bout'chous.
Aussi Félicitations aux admis et à tous ceux qui sont dans l'attente, ainsi que du courage.
y en a t'il qui peuvent me donner des infos : horaires des cours théoriques

Aussi Félicitations aux admis et à tous ceux qui sont dans l'attente, ainsi que du courage.
Bienvenue à l'IFSI Pamiers. Voilà quelques renseignements utiles : les cours commencent au plus tôt à 8h et se finissent au plus tard à 18h (c'est rare !!), en moyenne 35 h hebdomadaires, oui ici on choisit ses lieux de stages mais c'est pas facile !!! Pour les transferts il faut contacter l'IFSI (pour la 2de année il y a eu des reports donc peut être possible ...). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
ESI 2010/2013
120 ECTS -> 3ème année me voilà
Merci Leloo pour tes infos, enfin quelqu'un qui peut me renseigner.
Pourquoi choisir ses stages n'est pas facile
Aussi j'ai compris que l'amplitude horaire était de 8h-18h, mais comment sait-on à quelle heure on commence, ils nous le disent la veille pour le lendemain ou alors on a un planning à l'avance par semaine, ou serait-ce aléatoire, .Au fait en quelle année es-tu
Merci vraiment pour tes infos

Pourquoi choisir ses stages n'est pas facile

Aussi j'ai compris que l'amplitude horaire était de 8h-18h, mais comment sait-on à quelle heure on commence, ils nous le disent la veille pour le lendemain ou alors on a un planning à l'avance par semaine, ou serait-ce aléatoire, .Au fait en quelle année es-tu

Merci vraiment pour tes infos

Au fait Leloo, la rentrée ce sera le 05 sept 2011 mais le matin ou l'après-midi? t'as déjà des infos. on fait quoi le jour de la pré-rentrée.
pour la liste des bouquins c'est eux qui nous la donne?
ça fait beaucoup de questions,mais j'ai hâte de connaitre quelques détails.
encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour la liste des bouquins c'est eux qui nous la donne?
ça fait beaucoup de questions,mais j'ai hâte de connaitre quelques détails.
encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lulu' a écrit :bonjour je suis a la recherche de personne admise a pamier pour septembre 2011 ???
Bonjour, je suis également futur ESI Pamiers pour la rentrée de 2011

En réponse à Mira 09, désolée les réponses seront en vrac !!! Je suis en seconde année, pour l'emploi du temps il est normalement affiché le jeudi pour la semaine à suivre ( c'était comme ça l'an passé). Pour les stages on doit choisir 2 lieux de stages et si plusieurs étudiants se positionnent sur un même lieu c'est tirage au sort (on vous explique tout pas de souci à se faire). Pour nous, la pré-rentrée avait eu lieu fin juillet, c'est beaucoup de démarches administratives (papiers à remplir et consignes à propos des vaccins à avoir à jour et certificat de capacité à exercer la profession rédigé par un médecin agréé). Pour la rentrée normalement c'est le matin (on vous donnera l'heure précise lors de la pré-rentrée). Enfin les bouquins, si tu veux un conseil attends la rentrée et discute des bouquins utiles avec des 2des et 3èmes années car ça revient très vite cher !! (les formateurs donnent aussi une liste de livres). Les renseignements que je viens de donner sont succints, les formateurs vous donneront de nombreuses infos, surtout les premières semaines !! Voilou, si d'autres questions n'hésitez pas !!!
ESI 2010/2013