IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

à demain après midi donc et pour de longs mois...
je ne sais si vous connaissez le site de la corpo mais au cas ou voici le lien:
http://corposringue.free.fr/Sringue/Accueil.html
il y a le planning ,quelques cours, des photos et les emploi du temps quand ils seront pret...enfin voyez par vous meme !
dominique
promo .. 2009-2012... IFSI Besançon
rentrée ^^
Ah la la... Quel après midi !!!!
Je commences à réaliser que je suis bien dans l'IFSI
C'est parti pour 39 mois de formation
Sympa le ptit diapo des 2e années
Le système de parrainage je trouve ça sympa
!!
Vous avez qui comme référent ? Moi Claudine Guedat
Bonne soirée, et à demain 8h30 pour le 1er cours !!!
Biz,
Clément.

Je commences à réaliser que je suis bien dans l'IFSI

Sympa le ptit diapo des 2e années

Vous avez qui comme référent ? Moi Claudine Guedat

Bonne soirée, et à demain 8h30 pour le 1er cours !!!

Biz,
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
-
coucou tout le monde!
Oui c'était une bonne rentrée!
je trouve aussi le systeme de parrainage sympa! sauf que mon parrain n'était pas la aujourd hui...
Sinon j'ai mme Marchal comme référent
Par contre en voyant l'emploi du temps j'ai pas tout compris avec les groupes...il y en a 4 différents je crois?
bonne soirée
je trouve aussi le systeme de parrainage sympa! sauf que mon parrain n'était pas la aujourd hui...
Par contre en voyant l'emploi du temps j'ai pas tout compris avec les groupes...il y en a 4 différents je crois?
bonne soirée
libellule25 a écrit :coucou tout le monde!
bonne soirée

Bonne nuit et à demain 8h30

Clément.
bouchou a écrit :Coucou tout le monde !!!
Je voulais juste savoir si demain les cours prenaient bien à 8h30... j'ai toujours peur de me tromper dans les horaires et de les avoir mal notées.
Merci d'avance
bonne soirée
Coucou!
Oui oui Bouchou les cours commencent bien a 8h30 demain!!!
En ce qui concerne les groupes, oui effectivement nous sommes divisés en plusieurs groupes! Il y a quatre groupes exactement.
Ces groupes permette aux prof de travailler en plus petit nombre si c'est nécessaire ou avec un plus grand effectif quand cela est possible.
A vous de repérer vos quatre groupe... moi je les ai noté.. je ne les connais pas encore par cœur!! lol Et sur les emplois du temps il faut faire attention car les groupes seront mentionnés...
Je voulais encore vous dire quelque chose... mais j'ai la mémoire courte ce soir... ça doit être l'APP!!! lloool
Bonne soiré a vous!!
Bisous!
Re-ESI1 2009-2011!!

alors la,moi aussi j'ai comme référente,en fait l'on se connait alors!
a demain et bonne nuit,les choses sérieuses vont commencer surtout jeudi d'ailleurs !
ps: les deux premieres semaines de cours sont en ligne sur le site de la corpo !!
=>Edit tililoo: ne citez pas de noms ou d'initiales

promo .. 2009-2012... IFSI Besançon
disco !!
Coucou tout le monde !!!
Un ptit coucou de passage
Et j'espère qu'on sera nombreux demain au Building Café à la soirée d'intégration (RDV 20h30 Place du marché, ou place de la Révolution)
Moi j'ai la perruque et les lunettes, me manque le pantalon et la chemise ^^
Bonne nuiiit et à demain !
Clément.
Un ptit coucou de passage

Et j'espère qu'on sera nombreux demain au Building Café à la soirée d'intégration (RDV 20h30 Place du marché, ou place de la Révolution)

Bonne nuiiit et à demain !

Clément.
-
- Adepte
- Coccimina25
- Régulier
Coucou! Alors voilà, la première semaine à l'IFSI est passée... Perso, j'ai passé une bonne semaine étant donné que l'ambiance est bonne, qu'on peut compter sur les deuxième année pour nous faire de bonnes farces (j'ai marché à fond comme une idiote m'enfin j'assume, la surprise en était bien plus bonne!) La soirée de jeudi était tout simplement excellente, j'pensais pas qu'il y aurait autant de monde
Sinon, j'me rend compte qu'il y a des gens sur ce forum que je n'ai pas encore repéré... j'connais moineau25 et zinette mais pour le reste c'est un grand point d'interrogation!
Dominique j'ai une petite idée de qui tu peux être mais je n'en suis pas certaine alors je demande, est ce que c'était toi à la soirée qui était avec une veste jaune et une perruque argentée?
Pour ce qui est de Libellule, j'ai absolument aucune idée par contre
Bon allez j'arrête là parce que j'suis en train d'écrire un roman
A lundi[/url]

Sinon, j'me rend compte qu'il y a des gens sur ce forum que je n'ai pas encore repéré... j'connais moineau25 et zinette mais pour le reste c'est un grand point d'interrogation!
Dominique j'ai une petite idée de qui tu peux être mais je n'en suis pas certaine alors je demande, est ce que c'était toi à la soirée qui était avec une veste jaune et une perruque argentée?
Pour ce qui est de Libellule, j'ai absolument aucune idée par contre

Bon allez j'arrête là parce que j'suis en train d'écrire un roman

A lundi[/url]
Promo 2008-2011
- Coccimina25
- Régulier
-
- Adepte
-
Re: IFSI de besançon
Bonjour les gens je suis ici depuis bien fort longtemps en ESI premier année tout comme moineau, sasou etc... enfin je suis ici pour dire principalement que pour les étudiants infirmiers de première année de besançon ont un forum dédié à eux vous avez juste a taper dans skyrock.com ifsi-2008-2011 et vous rajoutez .skyrock.com et c'est bon n'hésitez surtout pas de laiser vos photos et commentaire tout sera les bienvenue il y aura le courrier du coeur ainsi que de nombreuses actualitées faîtes par moineau 25 !!