IFSI Lyon Vaise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- alibopflash
salut,
alors padipadon content de te voir sur ce joli fofo...
Bon, pour repondre a la question de blanche neige je dirais que la recette y en a pas vraiment....
Tu prend une bonne dose de bon sens, de logique, un soupçon de bonne humeur, et surtout une grosse marmitte de travail a la maison, et tu peux agrémenter tout ça de petites questions au 2iéme année.
Avec cette pseudo recette tu devrais y arriver.
Pour nous en ce moment c'est stage ca fait deja une semaine, voilà allez a bientot.
alors padipadon content de te voir sur ce joli fofo...
Bon, pour repondre a la question de blanche neige je dirais que la recette y en a pas vraiment....
Tu prend une bonne dose de bon sens, de logique, un soupçon de bonne humeur, et surtout une grosse marmitte de travail a la maison, et tu peux agrémenter tout ça de petites questions au 2iéme année.
Avec cette pseudo recette tu devrais y arriver.
Pour nous en ce moment c'est stage ca fait deja une semaine, voilà allez a bientot.
ESSSE 3ieme année 2007/2010.
Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.
[Proverbe chinois]
Les professeurs ouvrent les portes mais vous devez entrer vous-même.
[Proverbe chinois]
pareil que alibo du travail regulier de la cuirosité professionnelle, une bonne dose de motivation pour encaisser les petits coups de mou, de la patience de la bonne humeur ah ca oui.
pour la soiree d'integration on est pour l'instant au courant de rien, bien que les gens du BDE soient des proches ils ne m'en ont toujours pas parler.
GO! EIDE 1
GO!!! GO!!!!!!!! GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la soiree d'integration on est pour l'instant au courant de rien, bien que les gens du BDE soient des proches ils ne m'en ont toujours pas parler.
GO! EIDE 1
GO!!! GO!!!!!!!! GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Re: IFSI Lyon Vaise
Bonsoir,
Je suis en 1ere année à l'ecole de Draguignan, et nous devons demenager l'an prochain sur Lyon si tout se passe bien...bref, je cherche donc les ecoles qui valideraient les même module que moi en 1ere année. Est ce que qqn peut me renseigner svp?
Merci d'avance
Douby
Je suis en 1ere année à l'ecole de Draguignan, et nous devons demenager l'an prochain sur Lyon si tout se passe bien...bref, je cherche donc les ecoles qui valideraient les même module que moi en 1ere année. Est ce que qqn peut me renseigner svp?
Merci d'avance
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
bien entendu y a peu pres 10 a 12% de mec dans les promos
bonjour,
je suis etudiante infirmiere en 3eme année, j'aimerais effectuer mon stage pre pro sur lyon (ce qui n'est pas du tout chez moi), je peux l'effectuer dans n'importe quelle categorie mais auriez vous des bons stages à me conseiller?
je pensais aux grands brulés, quelqu'un y est deja allé?
ya til des stages specifiques à lyon? une specialité?
merci
je suis etudiante infirmiere en 3eme année, j'aimerais effectuer mon stage pre pro sur lyon (ce qui n'est pas du tout chez moi), je peux l'effectuer dans n'importe quelle categorie mais auriez vous des bons stages à me conseiller?
je pensais aux grands brulés, quelqu'un y est deja allé?
ya til des stages specifiques à lyon? une specialité?
merci
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
pour ma part je ne suis jamais allé dans un service de grands brulés. mais je sais que sur Lyon l'hopital St luc St joseph possède une unité de ce genre. elle est plutot réputée et en général c'est un bon stage.
En ce qui concerne les specialités, Lyon offre un grand eventail tu peux tout y faire, Les hospices civiles de Lyon etant le 2nd Chu de france, offre toutes les specialités. Il est donc difficile pour ma part de te donner la spécialité de lyon, si tu veux conaitre les spé des HCL je te conseille leur site, http://www.chu-lyon.fr/" target="_blank
En ce qui concerne les specialités, Lyon offre un grand eventail tu peux tout y faire, Les hospices civiles de Lyon etant le 2nd Chu de france, offre toutes les specialités. Il est donc difficile pour ma part de te donner la spécialité de lyon, si tu veux conaitre les spé des HCL je te conseille leur site, http://www.chu-lyon.fr/" target="_blank
merci beaucoup pour ta reponse!
sinon tu as deja effectuer des stages sur lyon?
car je voudrais en faire un en medecine si j'ai pas les grands brulés (ça doit etre très demandé) donc j'aimerais qu'on me conseille un stage ou ya une bonne ambiance vu que je serais sur lyon et que je connaitrais personne si mon stage se passe mal je vais deprimer!
sinon tu as deja effectuer des stages sur lyon?
car je voudrais en faire un en medecine si j'ai pas les grands brulés (ça doit etre très demandé) donc j'aimerais qu'on me conseille un stage ou ya une bonne ambiance vu que je serais sur lyon et que je connaitrais personne si mon stage se passe mal je vais deprimer!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Bonjour!
Je suis en première année à l'IFSI d'aix en pce, et au moins de juillet je dois effectuer un stage en maison de retraite.
J'aimerais bien le faire sur lyon ou villeurbanne...
Est que quelqu'un connait des structures qui sont agrées pour accueillir des stagiaires sur ce secteur?
Je dois moi même faire les démarches mais je ne sais pas vraiment où demander...
Merci
Je suis en première année à l'IFSI d'aix en pce, et au moins de juillet je dois effectuer un stage en maison de retraite.
J'aimerais bien le faire sur lyon ou villeurbanne...
Est que quelqu'un connait des structures qui sont agrées pour accueillir des stagiaires sur ce secteur?
Je dois moi même faire les démarches mais je ne sais pas vraiment où demander...
Merci
Je suis aussi dans cet ifsi
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques
.
Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!

Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!
Bonjour à tous !!
voilà j'ai passé les concours cette année je suis sur liste complémentaire partout, je viens d'aller déposer ma candidature à Vaise pour pouvoir être prise dans cet ifsi, j'étais la première à être candidate sur liste complémentaire
Pensez vous que j'ai des chances d'être rappelée ??
voilà j'ai passé les concours cette année je suis sur liste complémentaire partout, je viens d'aller déposer ma candidature à Vaise pour pouvoir être prise dans cet ifsi, j'étais la première à être candidate sur liste complémentaire
Pensez vous que j'ai des chances d'être rappelée ??
EIDE de l'ESSSE (vaise) promo 2009/2012 !!
- Blanche-neige
- Habitué
Salut,
Sûrement mais pense à rappeler la semaine prochaine ou en fin de semaine pour voir où elle en est...
Mais je ne veux pas te faire de faux espoir!!!!
Courage, je croise les doigts pour toi..
Sûrement mais pense à rappeler la semaine prochaine ou en fin de semaine pour voir où elle en est...
Mais je ne veux pas te faire de faux espoir!!!!
Courage, je croise les doigts pour toi..
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
je les ai rappelé la semaine dernière, ils m'ont dit de rappelé cette semaine. Ils n'avaient pas encore étudié les dossiers en attente.
Par contre, ils m'ont dit de ne pas trop m'inquiété. Je vais voir pour les appelé ou demain ou jeudi. Donc j'attends...
Par contre, ils m'ont dit de ne pas trop m'inquiété. Je vais voir pour les appelé ou demain ou jeudi. Donc j'attends...
voilà j'ai signé le dossier d'admission ce matin même !!! je suis soulagée !!!!
Coucou à vous, demain je vais m'inscrire et avec mon tél. qui grésillait j'ai pas bien entendu pour les montants des chèques.
Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne ?

Est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne ?

Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
alors pour les chèques ils t'en demandent 4 le jour de l'inscription.
un de 172€ qui correspond aux droits d'inscriptions
un de 260€ qui comprend 1/3 du coût de la formation
un de 520€ qui solde l'année.
un de 50€ qui n'est qu'une caution pour la bibliothèque.
Voilà !!! de toute façon ils expliquent tout quand tu vas remplir les papiers !!!
A bientôt futur collègue!!!
un de 172€ qui correspond aux droits d'inscriptions
un de 260€ qui comprend 1/3 du coût de la formation
un de 520€ qui solde l'année.
un de 50€ qui n'est qu'une caution pour la bibliothèque.
Voilà !!! de toute façon ils expliquent tout quand tu vas remplir les papiers !!!
A bientôt futur collègue!!!