IFSI Dijon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lélo
Habitué
Habitué

où sont les dijonnais(es)?

Message par Lélo »

coucou à tous, je rentre en première année à l'IFSI de Dijon et j'aimerais savoir si comme moi il y a d'autre futurs esi pour cette école afin de faire connaissance... :mrgreen: sinon je souhaite une bonne rentrée à tous les furturs esi
BIZ à tous Lélo :clin:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

tu risque pad rencontrer baucoup de monde ici lol
enfin bref t'affole pas au bout de 5 minutes dans l'ifsi tu connaitras deja du monde
en plus avec les parainages vous serez moins perdu

l'année dernière aussi je ne connaissais personne et personne n'etait originaire de mon departement et finalement j'ai de tres bon amis que je me suis fait dans les premières minutes
:clin:
Jérémy

alors cette rentrée

Message par Jérémy »

Coucou delphine,

comment vas tu ?
Ca boum sur Dijon ?

Pour moi, c du tout neuf, rien à voir avec l'année dernière mais bon je v m'adapter. Il m'arrive d'être nostalgique en pensant à vous...
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

ben pour l'instant ca va
ligne de stage pas trop mal
cours un peu chiant mais ca va ( c'est surtout qu'in fait des cours a 300 avec les 3eme année)
enfin bref un peu vide la promo on est plus ke 132 en comptant les redoublants les reports etc
bref ben encore une semaine de cours et on part en stage
mais c'est vraiment plus comme avant
c'est moins de deconnade, plus de serieus et en meme tps c'est beaucoup moins convivial vu qu'on est avec l'autre promo et meme avec les 3eme années des fois
et toi comment ca se passe?
si tu veux on se verra qund je viendrai faire un petit tour à annecy
Jérémy

Message par Jérémy »

Ca va, on est à 100, la promo est très sympa, la moyenne d'age plus élevé. On nous demande + notre avis. On négocie les stages entre nous, les msp... il sont plus accès sur le relationnel. Ils sont pas allé aussi loin que nous sur la démarche de soin et d'après les formatrices l'important c de donner du sens aux soins et penser par nous même. Ca implique que tu dois te débrouiller tout seul ! C moins scolaire que dijon mais aussi moins cadré.
Je pense que les 2 ont leur bon et mauvais côté...
Si tu passes par annecy ca pourrait être sympa en effet de se voir.

Bises

Jérémy
Blandine21

Message par Blandine21 »

Contrairement à se que peut en dire Delphine, l'ambiance à Dijon est plutôt sympa même pendant ces cours de digestif où se retrouvent 2ème et 3ème année !C'est pas parce qu'on est en pas ds la même promo que forcément on est moins sympa!A l'avenir merci de ne pas porter trop de préjugés sur une promo que tu ne connais pas, merci! :clin:
prunelle
Régulier
Régulier

dijonnaise!

Message par prunelle »

eh Lélo!

Je rentre aussi en premiere année à dijon, je t'ai envoyé un message privé (si ça a marché, je suis pas douée en informatique eheh!) . Moi non plus je connais personne. Mais tu vas voir, on connaitras plein de monde apres la rentrée!

Bisous, prunelle.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Blandine21 a écrit :Contrairement à se que peut en dire Delphine, l'ambiance à Dijon est plutôt sympa même pendant ces cours de digestif où se retrouvent 2ème et 3ème année !C'est pas parce qu'on est en pas ds la même promo que forcément on est moins sympa!A l'avenir merci de ne pas porter trop de préjugés sur une promo que tu ne connais pas, merci! :clin:

tu as mal interpreter mes propos je n'ai jamais dis que vous n'etiez pas sympa bien au contraire
j'ai seulement dis que c'etait moins convivial ( si tu connais les 300 bravo a toi :clin: ) et que c'etait chiant parce que y'en a toujours qui parle et quand on arrive dans l(amphi ya deja plus de place depuis une heure ( sympa pour ceux qui veulent suivre)
en aucun ca je n'ai dit que votre promo est moins sympa au contraire je connais certains d'entre vous et je demande souvent des conseils
a l'avenir, essaie de ne pas interpreter mes propos de travers , ca me vexe un peu que tu aies pus penser cela :clin:
nous sommes tres peu a denigrer la promo de 3eme année car tout le monde connait au moins sa marrain ou parrain dans votre promo et on fait des stages avec vous egalement ! :lol:
ilona.t

coucou

Message par ilona.t »

Je suis contente de rencontrer un autre élèvede Dijon, je rentre aussi en première année à Dijon.
contacte moi !!!!

Biz

Hélène
:D
ESI Dijon première année !!!!
prunelle
Régulier
Régulier

Message par prunelle »

coucou ilona!

Je t'ai envoyé un ptit message privé, mais comme (je le repete) je ne suis pas douée en informatique, eh bien jte repond ici aussi! C'était juste pour faire un peu connaissance avant la rentrée si tu as envie! a bientot...

Prunelle :lol:
Lélo
Habitué
Habitué

Message par Lélo »

coucou tous le monde, je suis super contente qu'il y ai des futures esi, Ilona et Prunelle vos messages privés ont marchés! :clap: et se sera avec grand plaisir de faire votre connaissance :lol:
vous habités déjà Dijon ou vous venez d'une autre région? moi j'habite déjà Dijon :clin:
biz Lélo :saut:
ilona.t

Message par ilona.t »

Recoucou !!! J'ai répondu à vos messages les filles. Merci beaucoup de vos réponses en tous les cas.
Sinon, j'habite déjà sur Dijon.

Profitons de nos derniers jours de vacances !!!

:fete:

ilona
ilona.t

Message par ilona.t »

Recoucou !!! J'ai répondu à vos messages les filles. Merci beaucoup de vos réponses en tous les cas.
Sinon, j'habite déjà sur Dijon.

Profitons de nos derniers jours de vacances !!!

:fete:

ilona
schizoarno

encore une querelle !!! lol

Message par schizoarno »

slt à tous, alors comme ça les 3eme année font chier dans l'amphi ???? lol
non jdéconne, ca va encore pour 300, ya pas trop de bruit, moins que nous l'année derniere à 75 !
c clair qu'elles font chier (je dis elles paske moi jarrive tjs a l'arrache et jme met ou je peux) à prendre l'amphi 1h avant, je trouve meme ca ridicule !!! on entend tres bien d'en haut !
enfin elles font ce qu'elles veulent, tant ke je suis assis à coté d'une belle nana.............
a+
putain, on va en chier cette année !!!!
Lélo
Habitué
Habitué

Message par Lélo »

encore merci pour vos réponses et vive Dijon! :yes: sinon merci schizoarno pour ton message, et si j'ai des questions je t'en fairais part, en attendant bon courage pour ta 3eme année :clin:
Sinon Ilona à raison profitons de nos 5 derniers jours de vacances!!!
gros bisous à tous :clin: Lélo
Répondre