IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
wil
je trouve que t'es pas très cool. Ca ne m'aide pas beaucoup ça! Enfin c'est déjà bien.
Sinon je sais pas pour vous mais elle était super mais vraiment super chiante cette journée. Si j'avais pu je ne me serais pas levée ce matin! Espérons que demain sera une bonne journée

Sinon je sais pas pour vous mais elle était super mais vraiment super chiante cette journée. Si j'avais pu je ne me serais pas levée ce matin! Espérons que demain sera une bonne journée
ESI promo 2008-2011
les arbres d'autonme sous le soleil,c'est magnifique!
- wilfried37
oula ben ouais elle a été forte chiante cette journée!!!!
surtt quand on commence a 8H
mai bon petite aprem 14/16 donc ca va
sinon kiki, tu sait je vous trouve plutot calme voir tres calme! tu ne surporterai pas notre promo alors!!!
et la c'est le debut... mais en fin d'année sa va etre encore moin calme!
SINON JE RAPPEL QUE LE PORT DES CHARLOTTES EST OBLIGATOIRE ET DU MATIN O SOIR SINON PUNITION!
Parcke c'est pas dans le sac qui faut qu'elle soit!
surtt quand on commence a 8H

mai bon petite aprem 14/16 donc ca va

sinon kiki, tu sait je vous trouve plutot calme voir tres calme! tu ne surporterai pas notre promo alors!!!
et la c'est le debut... mais en fin d'année sa va etre encore moin calme!
SINON JE RAPPEL QUE LE PORT DES CHARLOTTES EST OBLIGATOIRE ET DU MATIN O SOIR SINON PUNITION!
Parcke c'est pas dans le sac qui faut qu'elle soit!

ESI 2ème année
IFSI CRF de Tours
IFSI CRF de Tours
gningnin! rabajoi! bon promis demain je mets ma charlotte, aujourd'hui je l'avais oublié!
c'est vrai que c'est chiant quand tu veux écouté et que c'est trop le boxon,mais moi je pète surtout les plombs dêtre entassée comme ca dans une salle surtout à 8h du matin, ca me rend dingue!
c'est vrai que c'est chiant quand tu veux écouté et que c'est trop le boxon,mais moi je pète surtout les plombs dêtre entassée comme ca dans une salle surtout à 8h du matin, ca me rend dingue!
ESI promo 2008-2011
- wilfried37
C'est que le debut...S@ndr@ a écrit :
tu vas finir par t'y faire de toute facon y a pas le choix ^^
ESI 2ème année
IFSI CRF de Tours
IFSI CRF de Tours
- wilfried37
-
slt sandra...Moi aussi mon killer c'est ac adélaïde et je l'ai rencontré dc c'est sans doute la même sauf si bien sûr il y en a 2 en 2ème année!!!
Donc moi c'est charline Godefroy (il y a une charline carterau aussi) viens me voir si tu me trouve car moi je ne sait pas qui tu est!!!
Alors peut être à demain...bye
Donc moi c'est charline Godefroy (il y a une charline carterau aussi) viens me voir si tu me trouve car moi je ne sait pas qui tu est!!!
Alors peut être à demain...bye
Vive la Promo 2008/2009
Heya All !
Yes Wilfried, on sait pour la charlotte... Mais si tu veux, Lundi quand on l'a mise, on s'est fait rembarré par une coordinatrice "Les charlottes, vous verrez ça à l'intercours hein !"
Donc ça... rabat la joie !
J'ai été pris en photo aujourd'hui, parce que je ne la portais pas
! (Je dormais à moitié sur mon sac, et on me dérange pour une photo ! je rêve ! xD)
Enfin nous verrons demain !
Sinon, j'invite tous les "forumeurs" de la promo sur un autre forum, créé par l'une de nos collègues : http://etudiants-infirmiers.forumactif.net/ ! (les 2° et 3° années sont bien sûr invités aussi)

Yes Wilfried, on sait pour la charlotte... Mais si tu veux, Lundi quand on l'a mise, on s'est fait rembarré par une coordinatrice "Les charlottes, vous verrez ça à l'intercours hein !"
Donc ça... rabat la joie !
J'ai été pris en photo aujourd'hui, parce que je ne la portais pas

Enfin nous verrons demain !
Sinon, j'invite tous les "forumeurs" de la promo sur un autre forum, créé par l'une de nos collègues : http://etudiants-infirmiers.forumactif.net/ ! (les 2° et 3° années sont bien sûr invités aussi)

Infirmier libéral en Vendée !
- wilfried37
j'en suis fort désolé mais je compati avec toicyrillou a écrit :Bon je n'ai toujours pas de charlotte, j'espére qu'il ya une compensation, les autres ont eu 2j de plus que moi pour trouver son parrain ou sa marraine, c'est de la triche!!
par contre pas de temps suplementaire! no no no!!! ^^
sinon pour le forum, nous etions justement en train d'en creer de notre coté pour 'lasso donc on va voir pour pe etre les assemblé ? a discuter avec les membre du bureau de l'asso et les responsable de votre forum...
bref a revoir
sinon n'oublie pas le eptit pots de jeudi

a demain !!!!!!
ESI 2ème année
IFSI CRF de Tours
IFSI CRF de Tours

ESI promo 2008-2011