Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
ca c'est sur quesqu'on pouvait etre bete a cet age la!!!!lola normande a écrit :moi j'ai fait du secourisme avec une collègue à ses élèves de 3e ... je suis épuisée ! Dur dur à cet âge là !!! Ils n'écoutent rien, rigolent pour un oui ou pour un non, sont limite insolents ! Bref, j'ai hâte de retrouver mes lycéens.

je me souviens encore des programmes de préventions et d éducation sexuelle faite par l'infirmiere scolaire
elle en a bavé avec nous....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou lola, lyselote et cal
ben nous l'éducation sexuelle a été faite par notre prof de SVT.
elle a séparé filles et garçons et du coup c'était vraiment bien. on a parlé en toute franchise avec notre prof (c'était une femme). et du coup aucune moqueries

ben nous l'éducation sexuelle a été faite par notre prof de SVT.
elle a séparé filles et garçons et du coup c'était vraiment bien. on a parlé en toute franchise avec notre prof (c'était une femme). et du coup aucune moqueries
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
j'ai la chance d'avoir pas mal de profs qui vont de l'éducation à la sexualité, du coup, j'en fais juste ponctuellement. Par contre, j'ai beaucoup d'appréhension à en faire aux garçons. pareil, je préfère séparer filles et garçons, et en plus d'informer et de répondre à leurs questions, on s'exerce à mettre un préservatif. Je vous laisse imaginer comment ça peut être laborieux parfois avec les gars mais on rigole plus avec eux aussi.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
habituellement avec chéri on mange vers 19h
sauf quand je travaille, je rentre à 20h, chéri a préparer à manger donc on mange dès que je rentre
mais là vu qu'il est à l'entrainement, j'ai du fair eà manger et je l'attends. je pense qu'il ne va pas tarder
sauf quand je travaille, je rentre à 20h, chéri a préparer à manger donc on mange dès que je rentre
mais là vu qu'il est à l'entrainement, j'ai du fair eà manger et je l'attends. je pense qu'il ne va pas tarder
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
Re...
J'arrive enfin à me poser...enfin pas fini de ranger...je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici ce soir,on dirait Hiroshima!!!!
Une amie est passée nous voir et a mangé avec nous...
Par contre ma mère m'a "lâchée" pour garder ma petite cette nuit vu que je suis du matin demain...alors la meilleure,elle dort chez ma soeur car celle-ci à une réunion ce soir qui va se finir tard mais ne veut pas que sa fille dorme chez mes parents!!!
Ma soeur ou l'art de faire chi*er le monde!!!!!
Du coup système D...la petite dort là...ma grande la préparera et la déposera chez mes parents où mon papa (le pauvre retraité
) va devoir se lever pour la déposer au centre.... 
J'arrive enfin à me poser...enfin pas fini de ranger...je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici ce soir,on dirait Hiroshima!!!!

Une amie est passée nous voir et a mangé avec nous...
Par contre ma mère m'a "lâchée" pour garder ma petite cette nuit vu que je suis du matin demain...alors la meilleure,elle dort chez ma soeur car celle-ci à une réunion ce soir qui va se finir tard mais ne veut pas que sa fille dorme chez mes parents!!!

Du coup système D...la petite dort là...ma grande la préparera et la déposera chez mes parents où mon papa (le pauvre retraité

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

bonne nuit lyselote
nous en general, on mange a 19h30 et des fois c'est bien plus tard que ça, surtout le vendredi ou je fini a 20h et j'ai 35 min de trajet... bah je mange pas avant 21h...
j'aime bien mange a mon heure sinon je suis enervée, je gueule pour rien
nous en general, on mange a 19h30 et des fois c'est bien plus tard que ça, surtout le vendredi ou je fini a 20h et j'ai 35 min de trajet... bah je mange pas avant 21h...
j'aime bien mange a mon heure sinon je suis enervée, je gueule pour rien

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- p_titpoussin
- Silver VIP