RLB parceque ma mère entre en hospit demain, de pas savoir ce qu'elle a, de la voir super mal...
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
C'est sûr que c'est rien comparé à ce qui a été dit + haut, mais ras le bol de mon lumbago... quelle galère pour se baisser faire le compte de compresses, brancarder , mettre ses chaussures...
adeline17 a écrit :De passer mon DE vendredi... dire que certains l'ont déjà passée
Bonne chance Adeline
soniiiaa a écrit :RLB de ma famille.
ils pétent tous les plombs j' en ai vraimenT Marre mais comme on dit on ne choisit pas sa famille
On peut former un club si tu veux
sagéline a écrit :RLB...des gens malhonnètes
:Flèche: j'ai enmené ma couette d'été au lavomatic because rentre pas dans ma machine à laver,et quand je suis allée pour la récupérer,ben elle avait disparu! :Mal ou Très fou:
Fais comme moi: achètes une machine qui supporte 7.5 kg de linge (avec un programme couette ) . Ou viens laver ta couette à la maison.
adeline17 a écrit :De passer mon DE vendredi... dire que certains l'ont déjà passée
Bonne chance Adeline
soniiiaa a écrit :RLB de ma famille.
ils pétent tous les plombs j' en ai vraimenT Marre mais comme on dit on ne choisit pas sa famille
On peut former un club si tu veux
sagéline a écrit :RLB...des gens malhonnètes
:Flèche: j'ai enmené ma couette d'été au lavomatic because rentre pas dans ma machine à laver,et quand je suis allée pour la récupérer,ben elle avait disparu! :Mal ou Très fou:
Fais comme moi: achètes une machine qui supporte 7.5 kg de linge (avec un programme couette ) . Ou viens laver ta couette à la maison.
E n voilà une bonne idée!!!comment tu fais si je te prends au mot?
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.