indemnités kilométriques
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- labomba62100
- Habitué
indemnités kilométriques
Bonjour,
venant de m'installer en libéral j'ai une petite question sur les indemnités kilométriques, je soigne une dame dans un petit patelin ou il n'y a pas d'IDE, voici ma cotation c'est un pansement simple donc 1 AMI 2 + 2,20 euros pour le déplacement, il y a 24km aller-retour, dons j'enleve 2km à l'aller et 2km au retour, ca qui fait 20km donc j'ai calculé 20km+0.30 centimes par kilométres ce qui fait 6 euros d'indémnités kilométriques.
Donc au total 6euros+2.20euros+6euros d'indemnités kilométriques,
ai je raison?
On compte bien les indemnités kilmétriques lorsqu'il n'y a pas d'IDE dans la ville ou l'on fait les soins?
Merci d'avance
venant de m'installer en libéral j'ai une petite question sur les indemnités kilométriques, je soigne une dame dans un petit patelin ou il n'y a pas d'IDE, voici ma cotation c'est un pansement simple donc 1 AMI 2 + 2,20 euros pour le déplacement, il y a 24km aller-retour, dons j'enleve 2km à l'aller et 2km au retour, ca qui fait 20km donc j'ai calculé 20km+0.30 centimes par kilométres ce qui fait 6 euros d'indémnités kilométriques.
Donc au total 6euros+2.20euros+6euros d'indemnités kilométriques,
ai je raison?
On compte bien les indemnités kilmétriques lorsqu'il n'y a pas d'IDE dans la ville ou l'on fait les soins?
Merci d'avance
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
- Bracciano-Galley
- VIP
tu vas dans l'espace libéral du site (
là) puis dans "gérer l'exercice au quotidien" tu trouveras un artcile intitulé : "comment utiliser la nomenclature"
, tout y est expliqué
Bonne lecture

Bonne lecture

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- infirmiere69
- Régulier
salut, je veux pas te dire de bêtises, mais il me semble qui il a une histoire de cabinet le + proche...
Dans les 12km qui te sépare de son domicile, il n'y a pas un autre cabinet plus près de chez elle???? Si c'est non, alors c'est bon!!!!
Mais pourquoi 6 + 2.20 + 6 ????
C'est pas plutôt 6 + 2.20 ------->8.20€ seulement?????????
Mais bon d'un autre coté, je bosse qu'en ville, donc...
bye
Dans les 12km qui te sépare de son domicile, il n'y a pas un autre cabinet plus près de chez elle???? Si c'est non, alors c'est bon!!!!
C'est pas plutôt 6 + 2.20 ------->8.20€ seulement?????????
Mais bon d'un autre coté, je bosse qu'en ville, donc...

bye
Maman avant tout!!!!!
Parce qu'on parle justement d'IK et non d'IFDinfirmiere69 a écrit :

Et voilà ce qu'on peut trouver sur le lien donné par Flo:
A savoir : suivant les conditions générales de la NGAP, dans tous les cas, les indemnités de déplacement sont DUES au praticien. Mais l’Assurance Maladie les remboursera à l’assuré social sur la base de la distance séparant le domicile du patient du cabinet le plus proche.
N'oubliez pas de lire les liens

Infirmière libé...rée!!!