indemnités kilométriques

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
labomba62100
Habitué
Habitué

indemnités kilométriques

Message par labomba62100 »

Bonjour,
venant de m'installer en libéral j'ai une petite question sur les indemnités kilométriques, je soigne une dame dans un petit patelin ou il n'y a pas d'IDE, voici ma cotation c'est un pansement simple donc 1 AMI 2 + 2,20 euros pour le déplacement, il y a 24km aller-retour, dons j'enleve 2km à l'aller et 2km au retour, ca qui fait 20km donc j'ai calculé 20km+0.30 centimes par kilométres ce qui fait 6 euros d'indémnités kilométriques.
Donc au total 6euros+2.20euros+6euros d'indemnités kilométriques,
ai je raison?
On compte bien les indemnités kilmétriques lorsqu'il n'y a pas d'IDE dans la ville ou l'on fait les soins?
Merci d'avance
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

tu vas dans l'espace libéral du site ( :fleche:) puis dans "gérer l'exercice au quotidien" tu trouveras un artcile intitulé : "comment utiliser la nomenclature" :clin:, tout y est expliqué 8)

Bonne lecture :clin:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
infirmiere69
Régulier
Régulier

Message par infirmiere69 »

salut, je veux pas te dire de bêtises, mais il me semble qui il a une histoire de cabinet le + proche...
Dans les 12km qui te sépare de son domicile, il n'y a pas un autre cabinet plus près de chez elle???? Si c'est non, alors c'est bon!!!!

Mais pourquoi 6 + 2.20 + 6 ????

C'est pas plutôt 6 + 2.20 ------->8.20€ seulement?????????

Mais bon d'un autre coté, je bosse qu'en ville, donc... :roll:

bye
Maman avant tout!!!!!
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

infirmiere69 a écrit :
Mais pourquoi 6 + 2.20 + 6 ????
Parce qu'on parle justement d'IK et non d'IFD :clin:

Et voilà ce qu'on peut trouver sur le lien donné par Flo:

A savoir : suivant les conditions générales de la NGAP, dans tous les cas, les indemnités de déplacement sont DUES au praticien. Mais l’Assurance Maladie les remboursera à l’assuré social sur la base de la distance séparant le domicile du patient du cabinet le plus proche.

N'oubliez pas de lire les liens :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Répondre