Concours CHR Cholet
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je viens d'appeler l'ifsi et elle m'a clairement fait comprendre qu'ils ne remonteront pas jusqu'a moi de tt meme les recontacter vers le 15/01
ms bon...C'est dur surtout qd tt le monde ns dit 7ieme c'est presque gagné...En meme temps garde espoir tu as deja une place d'avance s/moi et puis ils peuvent te contacter au dernier moment avt la rentrée...Bon courage
ms bon...C'est dur surtout qd tt le monde ns dit 7ieme c'est presque gagné...En meme temps garde espoir tu as deja une place d'avance s/moi et puis ils peuvent te contacter au dernier moment avt la rentrée...Bon courage

En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...
Concours CHR Cholet
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont passé le concours de Cholet cet après midi
Quel est votre sentiment?
Difficile...
Pour ceux qui ont passé le concours de Cholet cet après midi
Quel est votre sentiment?
Difficile...
Coucou,
Alors les tests psycho moi je les ai trouvé un peu gavant quoi avec les trucs des symétries et tout, j'pense que c'était pas assez diversifié...
La CG j'ai trouvé ça pas mal comme sujet enfin c'est parce que c'est des sujets que j'avais déja eu enfin comme thème donc j'avais déja pas mal réfléchi dessus mais bon c'est pas pour ça que la note suivra ^^
Sinon vous savez pasle nombre exacte de candidats et le nombre de places ?
Alors les tests psycho moi je les ai trouvé un peu gavant quoi avec les trucs des symétries et tout, j'pense que c'était pas assez diversifié...
La CG j'ai trouvé ça pas mal comme sujet enfin c'est parce que c'est des sujets que j'avais déja eu enfin comme thème donc j'avais déja pas mal réfléchi dessus mais bon c'est pas pour ça que la note suivra ^^
Sinon vous savez pasle nombre exacte de candidats et le nombre de places ?
-
- Régulier
salut!!
j'ai compté hier je pense qu'on était 240 et il y a 50 places mais je ne connaît pas le nombre de report
avez vous compris comment sont comptés les points pour les tests psycho? pénalité pour les mauvaises réponses ou pas ? connaissez- vous ce système?

j'ai compté hier je pense qu'on était 240 et il y a 50 places mais je ne connaît pas le nombre de report
avez vous compris comment sont comptés les points pour les tests psycho? pénalité pour les mauvaises réponses ou pas ? connaissez- vous ce système?

ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
Oki merci.
Oui je crois qu'il y a une pénalité pour les mauvaises réponses. Sinon les points sont comptés selon la base du meilleur candidat, càd celui qui a répondu au max de questions et qui a le max de bonnes réponses celui - ci aura alors 20 même si sur 89 il a répondu a 75 questions et qu'elles sont bonnes. Je pense que c'est ainsi si c'est pas comme ça hésitez pas à me le dire ^^.
Bonne journée
Oui je crois qu'il y a une pénalité pour les mauvaises réponses. Sinon les points sont comptés selon la base du meilleur candidat, càd celui qui a répondu au max de questions et qui a le max de bonnes réponses celui - ci aura alors 20 même si sur 89 il a répondu a 75 questions et qu'elles sont bonnes. Je pense que c'est ainsi si c'est pas comme ça hésitez pas à me le dire ^^.
Bonne journée
-
Re: Concours CHR Cholet
Bientôt les résultats ...
Je voulais savoir si certains se déplaçaient à l'IFSI mercredi pour aller voir les résultats ?
Je voulais savoir si certains se déplaçaient à l'IFSI mercredi pour aller voir les résultats ?
-
- Régulier
bravo bibiche pour tes notes de tours!!
bonne chance pour l'oral!!
oui moi je vais voir les résultats je n'en peux plus d'attendre!!

oui moi je vais voir les résultats je n'en peux plus d'attendre!!

ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
Merci (au passage j'y croyais pas) .
Ca te dérangerait de regarder pour moi ou pas ? parce que je suis sur Angers moi
...
Ca te dérangerait de regarder pour moi ou pas ? parce que je suis sur Angers moi

-
- Régulier
pas de problème, donne moi ton nom et prénom je t'enverrai un message mercredi soir
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
Bonjour,
Bonne chance les filles pour mercredi soir
Moi je ne me déplace pas car je termine de bosser tard
et malheureusement je ne pense pas que cela vaille le
coup...
Cafeine éventuellement serais tu d'accord de regarder pour moi...?
En même temps je comprendrai que tu refuses...
Bonne chance les filles pour mercredi soir
Moi je ne me déplace pas car je termine de bosser tard
et malheureusement je ne pense pas que cela vaille le
coup...
Cafeine éventuellement serais tu d'accord de regarder pour moi...?

En même temps je comprendrai que tu refuses...

En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
de Cholet...
-
- Régulier
pas de problème donne moi ton nom et prénom par mp
moi non plus pas trop d'espoir mais j'ai envie de croire aux miracles vu le nombre qu'on était!!
moi non plus pas trop d'espoir mais j'ai envie de croire aux miracles vu le nombre qu'on était!!
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!