Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Un accident de foot qui date de mi mai: luxation de la rotulesagéline a écrit :j'ai dû rater un bout du film...:quoiqu'il a ton genou Lévo?

De retour après une longue absence
en coup de vent; je n'étais pas sur place le vendredi soir, ils ont mangé vers 23 h repartit vers minuit,malou70 a écrit :onsoir gwen, alors ca a été les repas ?gwen56 a écrit :bonsoir tout le monde,
au fait, levo, comment va ta fille ?
le lendemain, juste le repas du midi en fait, très rapide, 12 h 30 à 13 h 15 environ, pas de bruits pendant le repas

on verra comment cela va se passer l'année prochaine !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
il y aurait bien des petits morceaux de cartilage à se promener là où ils ne devraient pas...Levophed a écrit :Un accident de foot qui date de mi mai: luxation de la rotulesagéline a écrit :j'ai dû rater un bout du film...:quoiqu'il a ton genou Lévo?
2 mois d'arrêt plus une attelle plus de la kiné
je suis retourné voir le chir' en aout qui m'a dit que ça ne s'était pas rétabli du tout (tu m'étonnes, j'ai du mal à marcher normalement), donc, rekiné (mais un autre, recommandé par Docteur genou lui même) et un arthroscanner que je passe vendredi après midi, avant d'aller bosser (jouissif !). Voilou pour mon genou.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
moi j'ai jamais aimé les rachi dans les cures de hernies,car ça favorise la rétention urinaire(en rapport avec le site d'intervention)...mais bon,à preuve du contraire,ce ne sont pas les IADE qui décident...
pour ce qui est de t'endormir Lévo,je te réponds en MP
pour ce qui est de t'endormir Lévo,je te réponds en MP

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
contente que tout ce soi bien passée, premiere nnée c'était le baptemeLevophed a écrit :Moi j'ai aidé mes beaux parents à l'ensilage fin septembre. On a fini à 20h aussi. Et pourtant, on était du monde.gwen56 a écrit :ensilage fini

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Euh,je ne veux pas jouer les rabast-joie mais j'ai eu un arthro-scan...ben tu ne marches pas après!!!!!! Ils ne te laissent même pas sortir si tu n'es pas accompagné!!!!!Levophed a écrit :Un accident de foot qui date de mi mai: luxation de la rotulesagéline a écrit :j'ai dû rater un bout du film...:quoiqu'il a ton genou Lévo?
je suis retourné voir le chir' en aout qui m'a dit que ça ne s'était pas rétabli du tout (tu m'étonnes, j'ai du mal à marcher normalement), donc, rekiné (mais un autre, recommandé par Docteur genou lui même) et un arthroscanner que je passe vendredi après midi, avant d'aller bosser (jouissif !). Voilou pour mon genou.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

tu m'as devancé chéri a été arrete une semainemadouce a écrit :Euh,je ne veux pas jouer les rabast-joie mais j'ai eu un arthro-scan...ben tu ne marches pas après!!!!!! Ils ne te laissent même pas sortir si tu n'es pas accompagné!!!!!Levophed a écrit :Un accident de foot qui date de mi mai: luxation de la rotulesagéline a écrit :j'ai dû rater un bout du film...:quoiqu'il a ton genou Lévo?

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]