Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Pas sur que la berceuse soit à ton gout:y a que mes pépettes qui sont suffisament indulgentes pour en redemanderLevophed a écrit :Pourquoi ? Tu veux me chanter une berceuse ? OU c'est pour me faire ma consultation anesthesie en respectant le secret professionnel ?

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
moi je propose le coup de massue à la nicky Larsonsagéline a écrit :moi j'ai jamais aimé les rachi dans les cures de hernies,car ça favorise la rétention urinaire(en rapport avec le site d'intervention)...mais bon,à preuve du contraire,ce ne sont pas les IADE qui décident...
pour ce qui est de t'endormir Lévo,je te réponds en MP

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
tu m'as devancé chéri a été arrete une semainemalou70 a écrit :Euh,je ne veux pas jouer les rabast-joie mais j'ai eu un arthro-scan...ben tu ne marches pas après!!!!!! Ils ne te laissent même pas sortir si tu n'es pas accompagné!!!!!

Euh, déconnez pô les filles ! On m'a pas du tout dit ça à moi

Je viens de relire le papier qu'ils m'ont filé: ils disent juste qu'il faut éviter les mouvements excessifs pendant les 24 heures suivantes.
Dernière modification par Levophed le 08 oct. 2008 22:33, modifié 1 fois.
De retour après une longue absence
- madouce
- Modérateur
Euh, déconnez pô les filles ! On m'a pas du tout dit ça à moiLevophed a écrit :tu m'as devancé chéri a été arrete une semainemalou70 a écrit :Euh,je ne veux pas jouer les rabast-joie mais j'ai eu un arthro-scan...ben tu ne marches pas après!!!!!! Ils ne te laissent même pas sortir si tu n'es pas accompagné!!!!!

Ben si....ils t'injectent un produit de contraste...du coup ton articulation enfle...et le temps qu'elle élimine le produit...ben pareil que si tu as une infiltration...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Euh, déconnez pô les filles ! On m'a pas du tout dit ça à moiLevophed a écrit :tu m'as devancé chéri a été arrete une semainemalou70 a écrit :Euh,je ne veux pas jouer les rabast-joie mais j'ai eu un arthro-scan...ben tu ne marches pas après!!!!!! Ils ne te laissent même pas sortir si tu n'es pas accompagné!!!!!

Je viens de relire le papier qu'ils m'ont filé: ils disent juste qu'il faut éviter les mouvements excessifs pendant les 24 heures suivantes.[/quote]
Lévo,après un arthro-scan,tu ressors en principe avec une atelle de zimmer,et là je ne plaisante plus.A moins qu'il y ait différents protocoles suivant les CH ou les cliniques.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Non mais je vous jure. ils ont pas du tout écrit ça sur leur papelard. Je les appelle dès demain. Je sens que ma cadre va m'arracher les yeux. A moins que je ne reporte le RDV. Mais dans ce cas là, c'est le chirurgien qui va me les arracher. En tout état de cause, je serai aveugle ce weekend 

- madouce
- Modérateur
Levophed a écrit :Non mais je vous jure. ils ont pas du tout écrit ça sur leur papelard. Je les appelle dès demain. Je sens que ma cadre va m'arracher les yeux. A moins que je ne reporte le RDV. Mais dans ce cas là, c'est le chirurgien qui va me les arracher. En tout état de cause, je serai aveugle ce weekend

Bon courage Levo....

Si tu veux d'autres infos sur l'examen...n'hésite pas....

ben caLevophed a écrit :Bin là c'est déjà pas mal ! Laisse tomber ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à ma cadre. C'est prévu depuis au moins un mois et demi !

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur
Ben euh...Levophed a écrit :Bin là c'est déjà pas mal ! Laisse tomber ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à ma cadre. C'est prévu depuis au moins un mois et demi !

ou que tu l'as fait expres pour l'emmerdermadouce a écrit :Ben euh...Levophed a écrit :Bin là c'est déjà pas mal ! Laisse tomber ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à ma cadre. C'est prévu depuis au moins un mois et demi !![]()
![]()
de tout coeur avec toi!!!!!
![]()
![]()

Merci madoucemalou70 a écrit :ou que tu l'as fait expres pour l'emmerdermadouce a écrit :Ben euh...Levophed a écrit :Bin là c'est déjà pas mal ! Laisse tomber ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à ma cadre. C'est prévu depuis au moins un mois et demi !![]()
![]()
de tout coeur avec toi!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Arrêtes malou, elle est géniale ma cadre, j'ai pas envie de l'emmerder.