Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
-
- Habitué
pas de soucis!!
t'as de la place pour mettre caravanes, tentes...???!!!!
allé vous autres, réveillez-vous!!
ce serait vraiment trop génial!!
il faudrait aussi que Lola, Pat .... soient présents, qu'en dites-vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as de la place pour mettre caravanes, tentes...???!!!!
allé vous autres, réveillez-vous!!
ce serait vraiment trop génial!!
il faudrait aussi que Lola, Pat .... soient présents, qu'en dites-vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Patriciadecombs
- Régulier
- Patriciadecombs
- Régulier
Ok, on se casse toutes ds le Var chez Harfangs, j'espère pour toi que tu as une GRANDE Villa (avec piscine et jaccuzi, sinon, tu fais construitre ça rapido
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

academie creteil
moi aussi suis partante!
a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !!!!!!!
- Patriciadecombs
- Régulier
je récapitule, pour le moment :
Patriciadecomsb (c'est moi
)
Steftom
L'p'tiote picarde
Yam
MMM je dirai que la liste s'allonge s'allonge, quel succès ! Nous sommes donc 4 !
On essaie de se caller une date maintenant pour fin-juin ou Juillet ? Je pense que nous ne seront guère plus.....Pour moi, je suis dispo sauf une semaine début Juillet.
On se fait des MP ? !

Steftom
L'p'tiote picarde
Yam
MMM je dirai que la liste s'allonge s'allonge, quel succès ! Nous sommes donc 4 !
On essaie de se caller une date maintenant pour fin-juin ou Juillet ? Je pense que nous ne seront guère plus.....Pour moi, je suis dispo sauf une semaine début Juillet.
On se fait des MP ? !
- Patriciadecombs
- Régulier
je récapitule, pour le moment :
)
Steftom
L'p'tiote picarde
Yam
On se fait des MP ? !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Steftom
L'p'tiote picarde
Yam
On se fait des MP ? !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
retrouvailles
moi je travaille de nuit!! alors c quand vous voulez !
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !!!!!!!