Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
tu m'étonnes !! c'est clair que le bruit des cars et voitures sans oublier camions, c'est pas le top !! j'ai dû plusieurs fois passer devant chez toi amener ma fille à l'école, si t'y étais l'année dernière !!lyselote a écrit :j'ai aussi habité mozé!!!!
la ou il y ale retrécissement pile poil la!!!
on y est resté 3 mois car sans double vitrage j'ai pété les plombs!!!!![]()
![]()
allez je décolle bonne nuit!!!!!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
T'exagères ! Tu peux au moins avoir le trait de caramel: du sucre à la poele avec un peu d'eau.sagéline a écrit :bonne idée ça un bon p'tit coteau du layonavec ...au hasard un bon foie gras
...et un trait de caramel
dessus...MAIS
rien de tout ça en réserve à cette époque de l'année...Vais me rabattre sur quoi maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche???
Et pour ce qui est du coteau du Layon (et de l'aubance), j'en ai plein à la maison aussi

A bientôt Lyselote

De retour après une longue absence
Levophed a écrit :On te ferait avaler n'importe quoi à toisagéline a écrit :Il y a des IADE 24H/24 dans ton service?![]()
![]()
Tu aimes bien aller partout en fait. T'es pas difficile !sagéline a écrit :ben doivent être contents(la plupart n'aiment pas trop retourner en poste en réa)...moi,j'aimais bien y aller...Mais j'aimais bien aussi aller en mater,pis en SSPI,alors que mes collègues pour 95% d'entre eux ne juraient que par le bloc ou le SMUR(que j'aimais bien aussi)....
bouhhhhhhhh méchant Lévo,
sais tu très sérieusement qu'il existe des réa où il y a vraiment des IADE de jour comme de nuit? j'ai une amie IDE dans le sud qui ne peut que très rarement aider aux IOT quand certains IADE bossent avec elle...donc,je ne suis pas si crédule,disons que plus rien ne m'étonne...

sinon,effectivement,j'étais pas difficile,j'aimais bien tout en anesth.,sauf dêtre prise pour un pion pour les besoin du service

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Ze te demande pardon Sagélinesagéline a écrit :bouhhhhhhhh méchant Lévo,
sais tu très sérieusement qu'il existe des réa où il y a vraiment des IADE de jour comme de nuit? j'ai une amie IDE dans le sud qui ne peut que très rarement aider aux IOT quand certains IADE bossent avec elle...donc,je ne suis pas si crédule,disons que plus rien ne m'étonne...![]()
sinon,effectivement,j'étais pas difficile,j'aimais bien tout en anesth.,sauf dêtre prise pour un pion pour les besoin du service

Vi je sais que ça existe mais pour autant que je sache c'est rare. Allez, je te dis tout: oui j'ai déjà assisté un MAR pour une intubation (et pas qu'une fois). Il m'est même arrivé d'assister des IADE dans ma grande bonté

De retour après une longue absence
Moi je connais une IADE qui dans sa grande bonté,expliquait comment intuber et qui laissait certains IDE (pas tous ,je le reconnais :oops:y avait du favoritisme dans l'air
) tenter l'intubation hors contexte d'urgence bien sûr...et ça le faisait bien la plupart du temps...en ce temps là,j'étais très populaire
dur dur de renoncer à la starisation

dur dur de renoncer à la starisation

Levophed a écrit :Alors, j'ai du avoir affaire à toi... Quoiqu'en y réfléchissant bien, la gentille IADE avait une calvitie naissante et une barbe magnifique ! C'était pas toi, rassures moi ?!
ben quand je me déguise,je me déguise

Levophed a écrit :Alors en fait, on s'est déjà rencontré ! Je ne savais pas que tu étais passé en région parisienne !...
mais oui à Paris

Puisque c'est comme ça,je m'en vais reposer mes yeux pour être en forme et de bonne humeur demain...
Bonne nuit les VVC.
A demain.