Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

j'ai aussi habité mozé!!!!
la ou il y ale retrécissement pile poil la!!!
on y est resté 3 mois car sans double vitrage j'ai pété les plombs!!!! :lol: :lol:

allez je décolle bonne nuit!!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

j'y reviens de temps en temps, famille sur mozé et frérots sur doué la fontaine et gennes (dans les troglodytes !! m'enfin, il aimerait bien le p'tit frérot !)
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

lyselote a écrit :j'ai aussi habité mozé!!!!
la ou il y ale retrécissement pile poil la!!!
on y est resté 3 mois car sans double vitrage j'ai pété les plombs!!!! :lol: :lol:

allez je décolle bonne nuit!!!!!
tu m'étonnes !! c'est clair que le bruit des cars et voitures sans oublier camions, c'est pas le top !! j'ai dû plusieurs fois passer devant chez toi amener ma fille à l'école, si t'y étais l'année dernière !!
."
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

sagéline a écrit :bonne idée ça un bon p'tit coteau du layon 8) avec ...au hasard un bon foie gras 8) ...et un trait de caramel 8) dessus...MAIS :pleure: rien de tout ça en réserve à cette époque de l'année...Vais me rabattre sur quoi maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche???
T'exagères ! Tu peux au moins avoir le trait de caramel: du sucre à la poele avec un peu d'eau.
Et pour ce qui est du coteau du Layon (et de l'aubance), j'en ai plein à la maison aussi :clin:
A bientôt Lyselote :D
De retour après une longue absence
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

oh oui, un bon foie gras,

on a de la chance, on a un pote sur la dordogne, il nous dégotte de supers foie gras souvent.;
."
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

gwen56 a écrit :j'y reviens de temps en temps, famille sur mozé et frérots sur doué la fontaine et gennes (dans les troglodytes !! m'enfin, il aimerait bien le p'tit frérot !)
Alors tu connais Chemellier toi aussi Gwenn ?
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

vraiment que de passage, mozé :fleche: brissac :fleche: doué la fontaine quoi !! :lol:
."
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Levophed a écrit :
sagéline a écrit :Il y a des IADE 24H/24 dans ton service?
On te ferait avaler n'importe quoi à toi :lol: :lol: :lol:
sagéline a écrit ::fleche: ben doivent être contents(la plupart n'aiment pas trop retourner en poste en réa)...moi,j'aimais bien y aller...Mais j'aimais bien aussi aller en mater,pis en SSPI,alors que mes collègues pour 95% d'entre eux ne juraient que par le bloc ou le SMUR(que j'aimais bien aussi)....
Tu aimes bien aller partout en fait. T'es pas difficile !

bouhhhhhhhh méchant Lévo,

sais tu très sérieusement qu'il existe des réa où il y a vraiment des IADE de jour comme de nuit? j'ai une amie IDE dans le sud qui ne peut que très rarement aider aux IOT quand certains IADE bossent avec elle...donc,je ne suis pas si crédule,disons que plus rien ne m'étonne... :clin:

sinon,effectivement,j'étais pas difficile,j'aimais bien tout en anesth.,sauf dêtre prise pour un pion pour les besoin du service :!:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

sagéline a écrit :bouhhhhhhhh méchant Lévo,

sais tu très sérieusement qu'il existe des réa où il y a vraiment des IADE de jour comme de nuit? j'ai une amie IDE dans le sud qui ne peut que très rarement aider aux IOT quand certains IADE bossent avec elle...donc,je ne suis pas si crédule,disons que plus rien ne m'étonne... :clin:

sinon,effectivement,j'étais pas difficile,j'aimais bien tout en anesth.,sauf dêtre prise pour un pion pour les besoin du service :!:
Ze te demande pardon Sagéline :oops:
Vi je sais que ça existe mais pour autant que je sache c'est rare. Allez, je te dis tout: oui j'ai déjà assisté un MAR pour une intubation (et pas qu'une fois). Il m'est même arrivé d'assister des IADE dans ma grande bonté :lol:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Moi je connais une IADE qui dans sa grande bonté,expliquait comment intuber et qui laissait certains IDE (pas tous ,je le reconnais :oops:y avait du favoritisme dans l'air :lol: ) tenter l'intubation hors contexte d'urgence bien sûr...et ça le faisait bien la plupart du temps...en ce temps là,j'étais très populaire :!: :!: :!:

dur dur de renoncer à la starisation :lol: :clin:
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Alors, j'ai du avoir affaire à toi... Quoiqu'en y réfléchissant bien, la gentille IADE avait une calvitie naissante et une barbe magnifique ! C'était pas toi, rassures moi ?!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Levophed a écrit :Alors, j'ai du avoir affaire à toi... Quoiqu'en y réfléchissant bien, la gentille IADE avait une calvitie naissante et une barbe magnifique ! C'était pas toi, rassures moi ?!

ben quand je me déguise,je me déguise :lol: :lol: :lol:
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Alors en fait, on s'est déjà rencontré ! Je ne savais pas que tu étais passé en région parisienne !...
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Levophed a écrit :Alors en fait, on s'est déjà rencontré ! Je ne savais pas que tu étais passé en région parisienne !...

mais oui à Paris :!: je croyais que les instants passés ensemble avaient été inoubliables!RE BOUHHHHHHHH,ingrat tu ne t'en souviens même pas :pleure: :lol: :lol: :lol:

Puisque c'est comme ça,je m'en vais reposer mes yeux pour être en forme et de bonne humeur demain...

Bonne nuit les VVC.
A demain.
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Bonne nuit Sagéline, je vais faire pareil, depuis le temps que j'en parle... Il doit y avoir une forçe mystérieuse qui me pousse à rester là :clin:
Répondre