IFSI Epinal
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- latitecha01
- Fidèle
Moi au TP j'ai tout répondu .. Mais il y a des réponses ou c'était du vite fait , ce qui sert a rien ...
Et moi pour la CG c'est pareil que toi , les trois premier ça allait mais les deux dernier textes .. bof bof ... On verra la 10
On ferra mieux à laxou
Et moi pour la CG c'est pareil que toi , les trois premier ça allait mais les deux dernier textes .. bof bof ... On verra la 10
On ferra mieux à laxou

CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Comment tu as fait pour répondre à tout ?!
J'ai trouvé que les exercices avec 6 cases sur deux lignes noircies était super long et celui des transformations aussi et il y a même un exercice que j'ai même pas eu le temps de regarder !
Bon tant pis, maintenant c'est fait, il me reste encore trois concours, j'espère faire beaucoup mieux ! On se verra peut être à Laxou
J'ai trouvé que les exercices avec 6 cases sur deux lignes noircies était super long et celui des transformations aussi et il y a même un exercice que j'ai même pas eu le temps de regarder !
Bon tant pis, maintenant c'est fait, il me reste encore trois concours, j'espère faire beaucoup mieux ! On se verra peut être à Laxou

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Perso Jérôme Clément de le prépa inf. com m'a expliqué que "majorée etc" ne veut pas dire grand chose :
Donc pour ma part j'ai essayé de repondre au maximum de question ... On verra bien le 10 octobre

Bonjour,
ça ne signifie pas grand chose en pratique.
Le but est toujours de répondre au maximum de questions dans un minimum de temps. Et les réponses au hasard ne sont jamais de bonnes idées.
Le mode de calcul des points est totalement inutile à connaître. C'est juste source à vous faire poser des questions comme celle que vous posez. Ne répondez pas au hasard est la seule réponse satisfaisante.
La calcul des points fait appel à des études statistiques et à des pondérations très nombreuses. Ce sont d'ailleurs les centres qui fabriquent les tests qui les corrigent.
Cordialement,
Jérôme Clément
Donc pour ma part j'ai essayé de repondre au maximum de question ... On verra bien le 10 octobre

-
- Habitué
bonjour a tous,
Je prépare mon concour seule mais l'oral étant mon gros gros point faible, je doute d'arriver a mentrainer seule.
J'ai entendu parler de formations de plusieurs heures dans certaines villes pour s'entrainer a l'oral.
Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y en a à Epinal? Et si oui ou m'adresser??
En vous remerciant d'avance
Bonne journée
flo
Je prépare mon concour seule mais l'oral étant mon gros gros point faible, je doute d'arriver a mentrainer seule.
J'ai entendu parler de formations de plusieurs heures dans certaines villes pour s'entrainer a l'oral.
Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y en a à Epinal? Et si oui ou m'adresser??
En vous remerciant d'avance
Bonne journée
flo
ESI 3°année
- starXlight
- Fidèle
-
- Habitué
Petite question
Coucou tout le monde,
J'attends moi aussi les résultats avec impatience mais comme j'habite à 700 km d'épinal je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les résultats autrement qu'en attendant mon facteur?
Par exemple sur un site ou un truc comme ça?
Merci de vos réponses !
Bonne journée
J'attends moi aussi les résultats avec impatience mais comme j'habite à 700 km d'épinal je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les résultats autrement qu'en attendant mon facteur?
Par exemple sur un site ou un truc comme ça?
Merci de vos réponses !
Bonne journée
Désolée Emililou j'ai bien peur que non !! Moi je suis à 400 km et je suis condamné à attendre le courrier. La seule chose qu'on puisse faire c'est trouver quelqu'un qui puisse aller voir pour nous ou qu'une personne est la bonne idée de prendre en photo les listes et de nous les faire parvenir (comme ça a été le cas pour Nancy) sinon nous devrons attendre 

Liloo
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué