Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Si je peux vous rassurer toute le saison n'est pas comme ça et heureusement 
J'aime beaucoup l'évolution d'Alex dans cette saison.
Pour le reste où j'en dis de trop ou pas assez
Mais regardez vous aller avoir des surprises 

J'aime beaucoup l'évolution d'Alex dans cette saison.
Pour le reste où j'en dis de trop ou pas assez

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- super-couac
- Accro
J'en ai déjà parlé mais pour moi la saison 4, c'est loin d'être la mieux, il y a certains personnages intéressant mais ce que dit Daphnée, je l'ai pensé tout le long de la saison...
Concernant la saison 5, un peu tôt pour savoir ce que ça va donner, faut voir

Concernant la saison 5, un peu tôt pour savoir ce que ça va donner, faut voir

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- daphnée
- Star VIP
le must dans les ép de mercredi c'était alex
alex prenant lexie sous son aile. Alex envoyant bouler izzie quande lle lui annonce qu'elle s'est tapé le georges là ce qui prouve qu'il tient encore à elle. Alex lui apportant une boite de mouchoir à izzie dans sa chambre avec son "hé baisses d'un ton". Alex et ava.
le duo marc/derek est aussi à mourir de rire

alex prenant lexie sous son aile. Alex envoyant bouler izzie quande lle lui annonce qu'elle s'est tapé le georges là ce qui prouve qu'il tient encore à elle. Alex lui apportant une boite de mouchoir à izzie dans sa chambre avec son "hé baisses d'un ton". Alex et ava.

le duo marc/derek est aussi à mourir de rire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- lola normande
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
je te rejoins
perso cetet saison m'ennuie pour le moment ! il n'y a plus le charme des autres saisons. La série a vraiment du mal à rebondir

perso cetet saison m'ennuie pour le moment ! il n'y a plus le charme des autres saisons. La série a vraiment du mal à rebondir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- lola normande
- Star VIP
Ava, c'est une jeune patiente dont s'est occupé Alex. Une jeune défiguré totalement par des brulures me semble il et qui avait perdu également la mémoire. Alex s'est beaucoup attaché à elle. Marc lui a reconstitué le visage qu'elle devait avoir avant ( qu'il a établi à l'aide d'un ordinateur ).
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
mercilola normande a écrit :Ava, c'est une jeune patiente dont s'est occupé Alex. Une jeune défiguré totalement par des brulures me semble il et qui avait perdu également la mémoire. Alex s'est beaucoup attaché à elle. Marc lui a reconstitué le visage qu'elle devait avoir avant ( qu'il a établi à l'aide d'un ordinateur ).

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012