Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Quand tu vas chercher de l'essence a 6h30 du matin et que tu peux pas car le monsieur devant toi enferme ses clés devant la pompe et qu'il ne peut donc pas bouger la voiture...
Super journée pour lui et moi tellement préssée et endormie que j'ai meme pas pensé a lui demander si il avait besoin d'un portable...

Le bon truc c'est que ce soir l'essence avait baissé de 4 centimes :D
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Quand tu t'es couché à 8h00 après une nuit pourrie, que tu te lèves à 10h pour déménager dans un appart où il n'y aura pas d'électricité donc ni chauffage, ni eau chaude avant 5 jours... :pleure:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mimomatie a écrit :bonsoir tout le monde

Alors pour sortir un peu des concours j'aimerai que l'on échange des situations incroyables qui nous ait arriver avant pendant ou après le concours

Alors pour ma part ma situation la plus incroyable s'est passée aujourd'hui lors du concour de chateauroux lol
voilà depuis hier je cherchais commennt j'allais faire pour prendre letrain tout tout juste qui part à18H33 car le dernier bus allant a la gare était a 18H05. DOnc avant l'épreuve de culture gé je demande aux prof si on peut quitter si on a fini elle me reponde que non ! misere misere je suis alors demander comment j'allais faire. Et donc aux grand maux les grands remede. Je me suis alors tourner vers mes camarades qui passaient le concour et aucune d'entre elle n'avait de voiture ou été accompagnées. Ce qui fait que durant tout le concour je ne pensais que à comment j'allais faire pour attraper ce fichu bus ^^°

Vers la fin de l'épreuve je me leve la premiere bouscule certaine filles ( dailleur dsl) donne ma copie et demande aux filles. Et heureusement une d'entre elle avait une voiture et a accepter de my accompagné sachant qu'il nous rester à peine 10 min. Et sinceremnt je l'en remercie^^. Et comme je suis une fille poisseuse de nature et ben il se trouve que le destin en avait après moi. Personne qui traverse la rue, feu rouge, beaucoup de voiture ... Et je peux vous assurer qu'à ce moment là on voit bien les minutes passer, on les meme tres profondement^^.

Ce qui fait qu'à 18H 31 j'arrive à la gare je remercie celle qui ma accompagnée jusque la. JE sort de voiture et commence à courir la je vois le train sur quai et les controleurs pret a monter à bord la je crie stop, et me regardent amuser, je leur dit que si c'est bien celui la qui va à paris ( parce que c'est la ou je vais^^) il me reponde que oui mais que avant de monter à bord il fallait que tamposte le billet de train. Machine qui se trouve à l'interieur de la gare ce qui veut dire que je dois retourner en arriere. Et la je leur dit que si je vais tamposter mon billet j'ai vais louper mon train, ils me disent alors qu'il ne vont pas partir sans moi tout en souriant avec un large sourire. Vous savez les sourires qui disent vas y cause toujours.... Et la je leur dit tout patatrac que si jamais ils partent sans moi je les tues lol.

Et la explosion ils rigolent et directement le gars attrape mon ticket et court le tamposter à la place et me le redonne tout en criant que je suis un cas à bien étudier en hopital psy. Resultat je monte dans le train sous les regards moqueurs des passagers et des controleurs :oops: . Et comme si sa ne suffiser pas lorsque plus tard il controle mon billet c'est avec la petite phrase : oh mais c'est la stresser du train ! La honte !!!

Mais bon moi toutéfière je repond : au moins je n'ai pas louper mon train. Et je le repete j'en suis toutefière et tout sa grace à cette fille qui m'a vraiment aider et je l'n remercie infiniment. Pour ma part on m'a toujours dit que les personnes de province était inhospitaliers froids ... Et bien aujourd'hui sa a été le contraire et je suis ravie de ce qu'il c'est passée meme si sa été une journée ou je ne fait que courir depuis 5h du mat.

Voilà pour celle et ceux qui veulent raconter leur journées incroyables allez y ^^
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ta matinée va etre tres longue quand :

deja au mini il manque 1 personne
que tu as dormi que 3h30
que tu te reveilles a 5h avec une impression de pas avoir totalement dessaoulée
que tu te fais agrésser par une collegue a 7h alors que franchement j'etais pas en etat d'avoir dit un truc désagréable
que ca recommence a 8h... mais bon tellement dans le gaz que j'ai toujours pas repondu :roll:
que tu as l'impression qu'il y a une pleine lune juste pour le service

enfin c'est finis et ca c'est cool mais bon dieu que je suis fatiguée...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

quand la bague que t'avait offert ton homme avec une très belle déclaration d'amour vient pour la énième fois de perdre une pierre et que du coup le bijoutier ne vuet plus la réparer ...
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Quand tu reviens de 15 jours de vacances loin de chez toi avec des gens que t'apprécie et qui te le rendent, que tu es déjà dégoutée de rentrer et que tu retrouve la même ambiance de merde qu'en partant ... ça te ruine au moins 50% du bénéfice des vacances et que tu sais que les 50% restants seront bouffés demain au taf :roll:

OUI ... pour ceux que je vois venir avec des jumelles, je sais !!! Je vais chercher un autre taf et loin d'ici ... :roll:
Dernière modification par Clairette3 le 12 oct. 2008 19:48, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Clairette3 a écrit :Quand tu reviens de 15 jours de vacances loin de chez toi avec des gens que t'apprécient et qui te le rendent, que tu es déjà dégoutée de rentrer et que tu retrouve la même ambiance de merde qu'en partant ... ça te ruine au moins 50% du bénéfice des vacances et que tu sais que les 50% restants seront bouffés demain au taf :roll:

OUI ... pour ceux que je vois venir avec des jumelles, je sais !!! Je vais chercher un autre taf et loin d'ici ... :roll:
Ah bah je vois que je suis pas la seule à te le conseiller :clin: . Bon courage en tous cas Clairette :clin: .
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

:love: ma clairette
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je sais pertinement que demain sera une mauvaise journe en me levant puisque de 8H a 10H j'ai ma derniere MSP de la formation :roll: :roll:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand je me prends la tete dès la matin avec chéri et que ca continue toute la journée
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

quand tu sais que tu dois ramener chéri a la gare pour qu'il rentre chez lui et que tu sais par avance que les larmes vont coulées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Re: Ta journée va être pourrie quand...

Message par Clairette3 »

Quand ta voiture démarre pas a 6h30 que tu dois donc re-rentrer pour réveiller tes parents pour qui (vous vous en doutez) sont très heureux de la surprise :mal: et que tu te prends une engueulade parce que bien évidamment c'est de ta faute que cette put*** de bagnole démarre pas :fache: :fache: :fache:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

Quand ta fille se réveille à 4h du mat et qu'elle ne s'est jamais rendormie alors que toi, tu t'es couchée à 1h et que tu as 8h de cours..... facile! :?
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Quand tu te lèves et que tu constates en sentant ton pied mouillé que le chat a vomi PARTOUT dans la maison cette nuit, y compris sur la table de la salle :fache: , que tu vomis également en nettoyant et que forcement tu es donc en retard ! :mal:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Quand on voulant m'habiller je me suis rendue compte que je n'étais pas douée. J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour réussir à mettre mon pull à l'endroit :choque:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre