Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Vous pouvez expliquer mieux que ça, je n'arrive pas à comprendre !! Lol
gringo78
si tu es inscrit au concours de rueil malmaison
sur la notice d'info il y a ecrit qu'à l'oral il y aurait une epreuve technique
c'est tout
si tu es inscrit au concours de rueil malmaison
sur la notice d'info il y a ecrit qu'à l'oral il y aurait une epreuve technique
c'est tout
en route ..... ET surtout bonne route
- Loupiac
- Gold VIP
Comme l'autre post est verrouillé, je copie colle ce que j'étais en train de répondre. Sinon, comme tu rajoutes une information importante, si tu es promo Pro, c'est sûrement pour ça que ça change.Ben écoute, si tu veux pas que je bla bla...
Je ne suis pas inscrite au concours, paraît que j'ai réussi le mien il y a plusieurs années déjà. J'essayais juste de t'aider et te rassurer. Certes, je ne peux pas t'assurer de ma réponse, vu que je n'ai pas le papier devant les yeux, mais c'est vraiment étrange comme épreuve d'admission.
Tu es en promotion professionnelle ?![]()
Parce que, pour les bacheliers, les épreuves d'admission sont celles données dans l'arrêté du 23 mars 1992 modifié, relatif aux conditions d’admission dans les instituts de formation en soins infirmiers préparant au diplôme d’état d’infirmier.
Bon, j'arrête mon bla bla..
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
eh bien non je ne suis pas en promotion pro je le passe en externe
et oui effectivement je viens d'appeler l'ifsi et il y a bien pour tout le monde une épreuve technique
donc pour les autres
sur quoi etes vous tomber l'annee derniere? si ce n'est pas nouveau....
mercii
et oui effectivement je viens d'appeler l'ifsi et il y a bien pour tout le monde une épreuve technique
donc pour les autres
sur quoi etes vous tomber l'annee derniere? si ce n'est pas nouveau....
mercii
en route ..... ET surtout bonne route
J'ai trouvé la notice sur internet, à cette adresse :
http://membres.lycos.fr/ifsichdstell/No ... ations.rtf
Pour l'épreuve que tu dis, c'est bien écrit dans cette catégorie :
Pour l'épreuve que tu dis, c'est bien écrit dans cette catégorie :
Logiquement, cela ne te concernes pas, c'est pour les candidats diplômés à l'étranger donc effectivement, ça paraît plus cohérent comme épreuve.II - Conditions d’admission pour les candidats infirmiers à diplôme hors union européenne
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Pi3rr3 a écrit :J'ai trouvé la notice sur internet, à cette adresse :
Pour l'épreuve que tu dis, c'est bien écrit dans cette catégorie :Logiquement, cela ne te concernes pas, c'est pour les candidats diplômés à l'étranger donc effectivement, ça paraît plus cohérent comme épreuve.II - Conditions d’admission pour les candidats infirmiers à diplôme hors union européenne
Exactement au lieu de dire qu'on fait du blabla et dire que c'est bien écrit vérifie que tu as bien tout lu car effectivement cela ne s'applique pas aux candidats en tant que bacheliers mais pour les diplomés infirmiers hors Union Européenne

Plus qu'une semaine avant le concours tout le monde !!
Exact et j'ai enfin mes billets de train. Qui vient en train et arrive vers 10h45 à la gare de Montparnasse 1 et 2 ? Mon train de retour est a 20hgringo78 a écrit :Plus qu'une semaine avant le concours tout le monde !!

Moi je vais essayer d'y aller en voiture mais je ne sais pas si ça sera pratique ou pas, j'hésite encore !
Moi j'y ai vite renoncé quand j'ai vu qu'il me faudrait 4H de route
Moi j'arrive à Montparnasse à 9h20 et mon train de retour est à 20h05. tu va en métro ensuite ?
Martin.
Martin.
Biibiiche a écrit :Exact et j'ai enfin mes billets de train. Qui vient en train et arrive vers 10h45 à la gare de Montparnasse 1 et 2 ? Mon train de retour est a 20hgringo78 a écrit :Plus qu'une semaine avant le concours tout le monde !!
Labrax a écrit :Moi j'arrive à Montparnasse à 9h20 et mon train de retour est à 20h05. tu va en métro ensuite ?
Martin.Biibiiche a écrit :Exact et j'ai enfin mes billets de train. Qui vient en train et arrive vers 10h45 à la gare de Montparnasse 1 et 2 ? Mon train de retour est a 20hgringo78 a écrit :Plus qu'une semaine avant le concours tout le monde !!
Oui j'y vais en métro si je me perd pas ^^
bah on se croisera peut être !! Oh c'est pas tres compliqué pour y aller je crois.
Oui je l'espère si tu vois une petite fille (suis pastrès grande lol) perdue tu sauras que c'est moi si jamais ^^ et tu vas faire quoi en attendant ton train de 20h05 parce que bon ça fait de l'attente tout comme moi 

Mais ensuite si vous êtes reçu à Rueil, comment vous aller faire pour poursuivre vos études? Prendre un appart sur Paris?