Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Inf.com v2.0
Quand il y a le petit point, je crois que ça veut dire que tu as posté au moins une fois dans le topic 

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
haricot vert a écrit :J'aime bien la couleur du nouveau fofo .

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Moi c'est l'inverse, quand je me déconnecte et que je regarde la liste des forumeurs présents, je suis encore làCrunch a écrit :par contre c'est écrit que je suis déconnecté alors que je suis la !!

De retour après une longue absence
Il y a deux administrateurs sur le forum : Greg & MerlinCrunch a écrit :au fait c'est plus Merlin l'administrateur ?? Ou bien Greg=Merlin ??

Et le site est géré par ses mêmes personnes.
Tu peux le voir dans la page Nous contacter

- Crunch
- VIP
ok bah j'ai donné mon avis sur bcp de sujets alors !!Pi3rr3 a écrit :Quand il y a le petit point, je crois que ça veut dire que tu as posté au moins une fois dans le topic

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Disparu mais qui dit nouveau forum dit nouveau mode d'emploiGengis a écrit :Il est où le mode d'emploi ?

J'en ai jamais douté, pipeletteCrunch a écrit :ok bah j'ai donné mon avis sur bcp de sujets alors !!Pi3rr3 a écrit :Quand il y a le petit point, je crois que ça veut dire que tu as posté au moins une fois dans le topic

-->

- Crunch
- VIP
Pi3rr3 a écrit :J'en ai jamais douté, pipeletteCrunch a écrit :ok bah j'ai donné mon avis sur bcp de sujets alors !!Pi3rr3 a écrit :Quand il y a le petit point, je crois que ça veut dire que tu as posté au moins une fois dans le topic![]()
-->

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Merci ma jujuJuju5544 a écrit :Disparu mais qui dit nouveau forum dit nouveau mode d'emploiGengis a écrit :Il est où le mode d'emploi ?

c'est bien du nouveau que je voulais causer
le mettre en ligne en même temps que le forum éviterait bien des redites
je vais attendre de pouvoir le lire

- eikichi_onizuka
- Accro
Je viens de mettre du code html et c'est toujours impossible de mettre une vidéo dailymotion,youtube.
A quoi sert cette mise à jour

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
C'est pour nous faire oublier la Criseeikichi onizuka a écrit :

Merlin me disait que ça prendrait du temps le mode d'emploi.Gengis a écrit :Merci ma jujuJuju5544 a écrit :Disparu mais qui dit nouveau forum dit nouveau mode d'emploiGengis a écrit :Il est où le mode d'emploi ?
c'est bien du nouveau que je voulais causer
le mettre en ligne en même temps que le forum éviterait bien des redites
je vais attendre de pouvoir le lire
Mettre le forum à la dernière version en date (l'ancienne version datait de 2005 si je ne m'abuseeikichi onizuka a écrit :A quoi sert cette mise à jour

Du coup, avec la mise à jour tu as des nouvelles fonctionnalités, la correction d'éventuels bugs et des failles de sécurité connues, etc etc ...

A la base le forum n'est pas là pour mettre des vidéos.Gengis a écrit :C'est pour nous faire oublier la Criseeikichi onizuka a écrit :
Tu peux déjà mettre des images ou photos directement sur le fofo sans passer par un autre site.

Et Pi3rr3, merci pour l'explicatif des liens disponibles à la page précédente.

L'autre version du fofo était de 2005 je crois...