concours pour étudiant, infirmier et médecin hors UE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Merci V. Bennet!
C'est mon dernier jour de preparation avant l'oral demain. J'avais le cas concretee pour lire encore et je demande a mon mari a poser les questions ce soir.
Je pense aussi les soins demander c'est comme vous avez dire. Je suis plus anquiete pour demain, mais j'essai a respire est entre demaine calme et pret!
J'imagine qu'il ne demande pas pour le cas concrete les question autour les medicaments specifique, Avez-vous le conseil pour le cas concrete?
Merci encore!
J'avais un difficulty a trouver c'est lien...merci a juju!! :-)
Susan
C'est mon dernier jour de preparation avant l'oral demain. J'avais le cas concretee pour lire encore et je demande a mon mari a poser les questions ce soir.
Je pense aussi les soins demander c'est comme vous avez dire. Je suis plus anquiete pour demain, mais j'essai a respire est entre demaine calme et pret!
J'imagine qu'il ne demande pas pour le cas concrete les question autour les medicaments specifique, Avez-vous le conseil pour le cas concrete?
Merci encore!
J'avais un difficulty a trouver c'est lien...merci a juju!! :-)
Susan
-
Bonjour Iren:
L'ecrit pour moi c'ete a Valence...IFSI Croix Rouges dans le moi d'avril.
Quand j'ai demande a la secretaire si j'avais une examen different, elle dis "non...c'est le meme de toute monde." Mais ce n'est pas vrai.
Il y 5 questions, mais petite....1-3 ligne chaque'un.
Le 3 que je me souvien: ,, il y'a plus de personnes au france avec les problemes respiratoire....donnez les cause
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,plus en plus les personnes apres l'age de 65 ans avais difficulties pour reste chez eux...quelle idees avez vous pour aider les personnes agees reste plus longue chez eux.
................................qu'est-ce que c'est le secret professionelle
Les questions je ne trouve pas tres dur.....pour moi la probleme c'etait pour bien ecrit en francais la reponse..(regarde maintenant mes fauts d'autograph et grammaire!_.....J'ai 1hr 30 minutes...a peu pres 17 minutes pour chaque question...est aussi pour chaque question tu as le conseil a "diriger votre reponse dans 15 lingne"
Alors...j'ai reussi mais c'ete une bonne surprise a cause de problemes de langue.
Bon chance et bon courage... :-)
Susane
L'ecrit pour moi c'ete a Valence...IFSI Croix Rouges dans le moi d'avril.
Quand j'ai demande a la secretaire si j'avais une examen different, elle dis "non...c'est le meme de toute monde." Mais ce n'est pas vrai.
Il y 5 questions, mais petite....1-3 ligne chaque'un.
Le 3 que je me souvien: ,, il y'a plus de personnes au france avec les problemes respiratoire....donnez les cause
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,plus en plus les personnes apres l'age de 65 ans avais difficulties pour reste chez eux...quelle idees avez vous pour aider les personnes agees reste plus longue chez eux.
................................qu'est-ce que c'est le secret professionelle
Les questions je ne trouve pas tres dur.....pour moi la probleme c'etait pour bien ecrit en francais la reponse..(regarde maintenant mes fauts d'autograph et grammaire!_.....J'ai 1hr 30 minutes...a peu pres 17 minutes pour chaque question...est aussi pour chaque question tu as le conseil a "diriger votre reponse dans 15 lingne"
Alors...j'ai reussi mais c'ete une bonne surprise a cause de problemes de langue.
Bon chance et bon courage... :-)
Susane
Infirmier étranger : reconnaissance diplôme & concours
Salut à tous,
je viens de finir mes études en soins infirmiers cette année à un ifcs au maroc , je veux des informations concernant les modalités d'accès à la vie professionnelle ou bien de continuer mes études là ba en france .
[Titre modifié => Juju5544]
je viens de finir mes études en soins infirmiers cette année à un ifcs au maroc , je veux des informations concernant les modalités d'accès à la vie professionnelle ou bien de continuer mes études là ba en france .
[Titre modifié => Juju5544]
Fière d'être infirmier
Freedom is what you do with what is been done to you
Re: Demande d'aide !!!
Est-ce que ton diplôme te permet de travailler en France ?
Je sait pas aucun chose, pouvez vous m'aidez SVP ?Juju5544 a écrit :Est-ce que ton diplôme te permet de travailler en France ?
Fière d'être infirmier
Ton diplôme n'est pas reconnu en France d'après ce topic.
Il va falloir que tu repasses le concours. Quelques renseignements via ces topics :
Candidats étrangers
Concours pour titulaires de diplôme étranger
Bac étranger + université = équivalence?
Epreuves IFSI
Bonne lecture
Il va falloir que tu repasses le concours. Quelques renseignements via ces topics :
Candidats étrangers
Concours pour titulaires de diplôme étranger
Bac étranger + université = équivalence?
Epreuves IFSI
Bonne lecture

Je crois que le diplôme infirmier du maroc ou d'ailleurs ne te permets de travailler en France qu'en demandant à la DASS de passer une équivalence ou d'obtenir le titre d'aide-soignant... mais ce n'est pas une certitude
2° année!!
merci pour ces infos, donc il y en a deux choix sot l'exercice en tant aide soignant soit de passer le councours et ça après validation de la DDASS.
Fière d'être infirmier
je peux savoir le concours aux ifsi 2009 c'est quand ?
Fière d'être infirmier
A quelle date retirer les dossier ?
Tu devrais jeter un oeil à l'annonce : A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Tu devrais jeter un oeil à l'annonce : A lire : les liens utiles et les plus demandés...
merci beaucoup , pardonnez moi je suis nouveaux dans ce forum 

Fière d'être infirmier
Et le forum a fait peau neuve...mustapha a écrit :merci beaucoup , pardonnez moi je suis nouveaux dans ce forum

merci ,je trouve que c'est un bon forum, chapeau bas à tous les modos

Fière d'être infirmier
Merci