Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- Infirm-hier
Re: Inf.com v2.0
moi , je n' ai pas encore de soucis avec les cookies, mais seulement avec l' "OUBLIE" ...
Avec un E , nom féminin, l' oublie est une pâtisserie... trés mince, roulée en cornet...
Bon appétit! bien sûr!
et c' est l' oubli, nom masculin, qui correspond à la défaillance momentanée ou permanente de la mémoire...
Vite vite, faites la correction car voir l' encadré rouge pourrait me rendre allergique!
MERCI!
Avec un E , nom féminin, l' oublie est une pâtisserie... trés mince, roulée en cornet...
Bon appétit! bien sûr!
et c' est l' oubli, nom masculin, qui correspond à la défaillance momentanée ou permanente de la mémoire...
Vite vite, faites la correction car voir l' encadré rouge pourrait me rendre allergique!
MERCI!
- 4611samsara
- VIP

j'ai vu qu'on pouvait avoir des amis

et aussi qu'on pouvait ignorer certains

mais bon, m^me si il y en a qui m'agacent, je ne résisterais pas à l'envie de les lire

j'éspère qu'il n'y en a pas trop qui vont m'ignorer

sinon, on ne peut pas ignorer les méssages des modos

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Typh-
- Gold VIP
moi non plus gengis 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ba en tout cas, t'es dans ma liste d'amis!Gengis a écrit :je viens de voir que j'ai pas d'ami

Coucou mon pingouin!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Il faut les ajouter soi-même ?
coucou ma laury

et pi quelle influence sur le forum ? c'est au niveau des mp ? à quoi ça sert ?
coucou ma laury

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- 4611samsara
- VIP
oui: tu vas sur le profil de ton futur ami et tu clique sur "ajouter à mes amis"Gengis a écrit :Il faut les ajouter soi-même ?
coucou ma laury![]()

les messages de tes amis sont "mis en valeur" ?? et tu as ainsi un lien direct pour envoyer un mp

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Oui, il faut les ajouter soi même.Gengis a écrit :Il faut les ajouter soi-même ?
coucou ma laury![]()

Ensuite, quand tu vas sur ton profil, il est indiqué quels sont tes amis sont en ligne. Et quand tu reçois des mp de tes amis ou des gens que tu as ignorés, une couleur apparait devant le titre du mp.... voili voilou....

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Ah! En fait c'et gérer comme des favoris....c'est pas comme les produits laitiers, c'est pas des amis pour la vie.....

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Juju, je ne vois plus ton avatar, tu ne le remets pas ?
Après 2 jours d'utilisation, moi je l'aime bien ce nouveau forum, et je le trouve + pratique que le 1er.
Mais comme ont dit certains, dommage que sur l'index général, n'apparaissent que les pseudos qui ont posté en dernier et non les titres des topics.
Pour le reste, RAS !
Après 2 jours d'utilisation, moi je l'aime bien ce nouveau forum, et je le trouve + pratique que le 1er.
Mais comme ont dit certains, dommage que sur l'index général, n'apparaissent que les pseudos qui ont posté en dernier et non les titres des topics.
Pour le reste, RAS !

La pensée positive permanente !
méchanterick a écrit :Ah! En fait c'et gérer comme des favoris....c'est pas comme les produits laitiers, c'est pas des amis pour la vie.....

J'ai mis les modératrices dans mes amis

non sans blague c'est difficile de dire je mets untel, parce qu'on ne sait pas si untel est d'accord

mais j'aime bien ce qui est nouveau comme les gosses

Gengis.... tu rajoutes qui tu veux parce qu'en fait la personne que tu rajoutes ne sait pas forcément que tu l'as rajouté. Y'a rien qui se passe en fait. Tu vois juste quand elle est connectée (Si elle ne vient pas en invisible comme moi).
Moi aussi t'es dans mes "Amis".
Pour mon avatar... ben moi je le vois... mais personne le voit c'est ça ?
Moi aussi t'es dans mes "Amis".
Pour mon avatar... ben moi je le vois... mais personne le voit c'est ça ?

si moi je le vois
merci juju de tes explications

merci juju de tes explications