Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
dites si quelqu'un de vous a le 2eme episode de la saison 5 de grey's anatomy sous titré ca serait possible de me l'envoyé en mp sil vous plééééé
Sinon mercredi la declaration de docteur mamour
trop beau, a la limite si docteur mamour est malheureux avec meridith qu'il viennent me voir
je veux bien me marier avec lui, avoir une maison avec lui, des enfants de lui, et mourir avec lui a 110 ans 

Sinon mercredi la declaration de docteur mamour

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- lola normande
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Grey's anatomy !!
corali je t'ai envoyé un mp 
En plus tu pourras avoir acces à la saison 5 de DR house et desperate Housewives.

En plus tu pourras avoir acces à la saison 5 de DR house et desperate Housewives.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- daphnée
- Star VIP
Alex est le perso qui a le plus évolué 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Re:
corali70 a écrit :dites si quelqu'un de vous a le 2eme episode de la saison 5 de grey's anatomy sous titré ca serait possible de me l'envoyé en mp sil vous plééééé![]()
Sinon mercredi la declaration de docteur mamour![]()
trop beau, a la limite si docteur mamour est malheureux avec meridith qu'il viennent me voir
je veux bien me marier avec lui, avoir une maison avec lui, des enfants de lui, et mourir avec lui a 110 ans

j'adooooooooooore Grey's ! une semaine sur deux je bosse quand ca bosse, donc j'enregistre
accro accro !

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Moi je recherche désespérément les sous-titres VF de l'épisode 3 de le saison 5, si quelqu'un sait où trouver ça, je suis preneur !
Parce que tout regarder en anglais ...

Parce que tout regarder en anglais ...

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
je l'ai vu sur un blog, mais il ya un leger décalage
je te l'envoie par mp

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Episodes sympa hier 
PAr contre j'ai tiqué sur un truc
Quand la soeur de Meredith appelle l'IDE pour mettre le bébé dans les bras du papa qui venait de perdre sa femme.... Elle l'a appelée juste pour que l'IDE ouvre la couveuse...
OUaiiiis, vive le rôle de l'IDE dans ces séries
Voilà, c'était juste mon coup de gueule d'hier soir

PAr contre j'ai tiqué sur un truc

Quand la soeur de Meredith appelle l'IDE pour mettre le bébé dans les bras du papa qui venait de perdre sa femme.... Elle l'a appelée juste pour que l'IDE ouvre la couveuse...

OUaiiiis, vive le rôle de l'IDE dans ces séries

Voilà, c'était juste mon coup de gueule d'hier soir

Infirmière puéricultrice
- lola normande
- Star VIP
Moi j'ai bien aimé la réponse de l'IDE du bloc à Derek quand elle lui a dit qu'elle avait fait 35 interventions avec lui et qu'il ne l'avait jamais remarqué auparavant ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon