Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Ben moi, tant que j'en ai qu'un à envoyer et toujours au même endroit, ça me va. Ce qui me peine, c'est quand il faut faire des doubles à droite à gauche et jamais au même endroit. Là, suffit de le savoir et puis voila.
C'est vrai qu'on espère tous ne pas avoir à passer par là tout de même
C'est vrai qu'on espère tous ne pas avoir à passer par là tout de même

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Re: Académie de Caen
Je remonte le post,et oui lundi "reunion de service"
Alors qui sera presente?
Moi j y serai mais franchement je ne suis pas emballée par le programme
Alors qui sera presente?
Moi j y serai mais franchement je ne suis pas emballée par le programme

- lola normande
- Star VIP
Présente également lundi.
Et aussi cet AM pour la réunion syndicale !
Et aussi cet AM pour la réunion syndicale !
Lola normande
Présente aussi cet am, cela va être drôle de retourner dans mon ancien bahut.
Par contre, c'est vrai que la réunion de lundi a l'air très sérieuse
C'est pas du tout comme ça qu'on faisait nous à créteil.
Par contre, c'est vrai que la réunion de lundi a l'air très sérieuse

C'est pas du tout comme ça qu'on faisait nous à créteil.
De retour en Normandie.
Dans la Manche, notre réunion de BEC a lieu demain.
Par contre, j'ai recu les convocs pour la 2ème année d'adaptation à l'emploi et la 1 ère journée est lundi prochain. C'est un peu tard car j'aurais des visites médicales machine dangereuse ... alors tant pis je viendrai aux deux autres en novembre et décembre ...
Et toi Lola, tu as recu les convocs (je les ai recu mardi ou mercredi de cette semaine ...) ?
Par contre, j'ai recu les convocs pour la 2ème année d'adaptation à l'emploi et la 1 ère journée est lundi prochain. C'est un peu tard car j'aurais des visites médicales machine dangereuse ... alors tant pis je viendrai aux deux autres en novembre et décembre ...
Et toi Lola, tu as recu les convocs (je les ai recu mardi ou mercredi de cette semaine ...) ?
- lola normande
- Star VIP
Ca a l'air mais on est aussi là pour discuter et se revoir. Enfin je t'en parlerai tantôt si tu veux 

Lola normande
- lola normande
- Star VIP
non, pas reçu encore, mais j'ai pas encore été voir mon courrierchipie50 a écrit :Dans la Manche, notre réunion de BEC a lieu demain.

Lola normande
-
je serais également présente lundi par contre j'ai completement zappé la réunion syndicale
, par contre cela serait sympa de nous dire suite à la réunion syndicale s'il ya des nouveautés pour notre académie.

- lola normande
- Star VIP
pas de soucis lesloustics
Bon sinon j'ai bien reçu la convoc pour la formation 2e année chipie ... et lundi prochain, je suis convoquée pour la formation et pour la réunion de service. J'essaie de contacter l'ICT mais je pense qu'elle va me dire que la formation est prioritaire. Zut, moi qui me faisait une joie de revoir tout le monde pfffff

Bon sinon j'ai bien reçu la convoc pour la formation 2e année chipie ... et lundi prochain, je suis convoquée pour la formation et pour la réunion de service. J'essaie de contacter l'ICT mais je pense qu'elle va me dire que la formation est prioritaire. Zut, moi qui me faisait une joie de revoir tout le monde pfffff
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
Bingo, je vais à la formation. Dommage pour lundi 

Lola normande
C est nul ca que les 2 tombent en meme temps
Ils uraient pu faire attention quand meme

Ils uraient pu faire attention quand meme

- lola normande
- Star VIP
lesloustics14 a écrit :je serais également présente lundi par contre j'ai completement zappé la réunion syndicale, par contre cela serait sympa de nous dire suite à la réunion syndicale s'il ya des nouveautés pour notre académie.
Alors, on a abordé plusieurs thèmes, entre autre :
- les prochaines créations de poste : y aura, y aura pas ...
- la réforme des lycées à surveiller de près car il est prévu une diminution de la présence des élèves à 27h par semaine ...
- la décentralisation
- la LMD et la proposition d'une licence pro que le SNICS refuse !
- la catégorie A
- les mesures transitoires : je mets un mot sur le sujet reprise d'ancienneté
- l'entretien professionnel
- les barèmes de mutation
- les rompus de temps partiel.
Les " nouveautés " : un groupe va travailler sur des propositions à faire concernant le passage de 1ere à 2e classe puisqu'il n'y a plus de notation et qu'elle rentrait en compte et également sur un nouveau barème de mutation.
Lola normande
Académie de Caen
Bonjour,
Je suis toute nouvelle mais cela fait déjà quelques temps que je me ballade sur le forum.
Je suis actuellement infirmiére urgences/SMUR depuis 8 ans, et je souhaiterais devenir infirmiére scolaire.
J'ai eu beau chercher (mal peut-être ?), mais je n'ai pas trouvé de post sur l'académie de Caen.
Etes-vous nombreux (ses) de cette académie ?
Y en-a-t'il de l'Orne ?
Sommes-nous nombreuses à vouloir passer le concours 2010 ?
Je me suis renseignée auprés du rectorat, et les dates et inscription au concours ne seront pas données avant début février...
Qui aurait une petite idée des postes dans l'Orne ?
Merci d'avance à tous(tes)
Je suis toute nouvelle mais cela fait déjà quelques temps que je me ballade sur le forum.
Je suis actuellement infirmiére urgences/SMUR depuis 8 ans, et je souhaiterais devenir infirmiére scolaire.
J'ai eu beau chercher (mal peut-être ?), mais je n'ai pas trouvé de post sur l'académie de Caen.
Y en-a-t'il de l'Orne ?
Je me suis renseignée auprés du rectorat, et les dates et inscription au concours ne seront pas données avant début février...
- lola normande
- Star VIP
Concernant les postes, vous ne serez pas avant fin juin. En fait, en janvier, nous connaitrons le nombre de postes créés dans l'académie et donc le nombre de postes ouverts au concours. Les IDE déjà en poste sont prioritaires sur les mutations. Les inscriptions pour les mutations ont lieu en mars pour une réponse mi juin. Uniquement à ce moment là, nous connaitrons les postes restants et donc ce qui sera proposé aux nouvelles reçues au concours.marloucha a écrit :Bonjour,
Y en-a-t'il de l'Orne ?
Il y avait l'année dernière 2 IDE qui passaient le concours dans l'académie qui venaient sur le forum. L'une a échoué à l'écrit et l'autre était sur liste complémentaire et n'a pas été appelé. Elles devraient le repasser cette année sauf si d'ici là, elles changent d'avis.
Lola normande