Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Re: Inf.com v2.0
Oui, quelqu'un l'a déjà dit et je plussoie !Loupiac a écrit :Petite critique : je trouve, quand on lit les sujets, que les pseudos sont trop petits. On dirait que tout le monde s'appelle
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- 4611samsara
- VIP
ouaisLoupiac a écrit :Petite critique : je trouve, quand on lit les sujets, que les pseudos sont trop petits. On dirait que tout le monde s'appelle
et puis, on s'en fout de savoir que le 2 juin 2004 était un mercredi...

tous ces renseignements inutiles prennent de la place et donnent une mauvaise lisibilité

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Loupiac
- Gold VIP
Pour le format de la date, tu peux le modifier toi même. Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" puis "préférences du forum" et enfin, tu vas tout en bas, dans "format de la date" et tu choisis ce qui te plaît4611samsara a écrit :ouaisLoupiac a écrit :Petite critique : je trouve, quand on lit les sujets, que les pseudos sont trop petits. On dirait que tout le monde s'appelle
et puis, on s'en fout de savoir que le 2 juin 2004 était un mercredi...![]()
tous ces renseignements inutiles prennent de la place et donnent une mauvaise lisibilité

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- daphnée
- Star VIP
yep je l'avais déjà disClairette3 a écrit :Oui, quelqu'un l'a déjà dit et je plussoie !Loupiac a écrit :Petite critique : je trouve, quand on lit les sujets, que les pseudos sont trop petits. On dirait que tout le monde s'appelle

le pseudo en plus est de la meme couleur et de la meme taille que "Sujet du message".
Perso à part ceux dont je connais les vatars, les autres je sais absolument pas qui postent à cause de çà.
C'est le seul point qui me gêne et auquel je ne m'habitue pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Clairette3
- Gold VIP
Ca modifiera aussi le format de la date de ton inscription dans ton profil ?Loupiac a écrit :Pour le format de la date, tu peux le modifier toi même. Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" puis "préférences du forum" et enfin, tu vas tout en bas, dans "format de la date" et tu choisis ce qui te plaît4611samsara a écrit :ouaisLoupiac a écrit :Petite critique : je trouve, quand on lit les sujets, que les pseudos sont trop petits. On dirait que tout le monde s'appelle
et puis, on s'en fout de savoir que le 2 juin 2004 était un mercredi...![]()
Parce que c'est de ça qu'elle parle ..
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
entièrement d'accord! à la rigueur, j'aurai vu la police d'écriture plus grande pour le pseudo, voire une couleur différente.daphnée a écrit :yep je l'avais déjà disClairette3 a écrit :Oui, quelqu'un l'a déjà dit et je plussoie !Loupiac a écrit :Petite critique : je trouve, quand on lit les sujets, que les pseudos sont trop petits. On dirait que tout le monde s'appelle![]()
le pseudo en plus est de la meme couleur et de la meme taille que "Sujet du message".
Perso à part ceux dont je connais les vatars, les autres je sais absolument pas qui postent à cause de çà.
C'est le seul point qui me gêne et auquel je ne m'habitue pas

ca veut dire quoi Gigabot [Bot], Google [Bot], yahoo [bot] dans les utilisateurs enregistrés ?
Ils ne sont pas cliquables comme les autres utilisateurs pour voir le profil
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Loupiac
- Gold VIP
Tu le vois où, ça ?Gengis a écrit :ca veut dire quoi Gigabot [Bot], Google [Bot], yahoo [bot] dans les utilisateurs enregistrés ?
Ma notion du bot, c'est le faux utilisateur, un robot, quoi... Mais ça date, comme notion

En bas du forum dans la partie qui est en ligne ? puis utilisateurs enregistrés
- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, je vois, maintenant. Alors là, ça a l'air d'être dans la lignée des bots que je connais. Ce ne sont pas des vrais utilisateurs.Gengis a écrit :En bas du forum dans la partie qui est en ligne ? puis utilisateurs enregistrés
Tiens, la définition de wikipédia :
Un bot informatique, ou robogiciel, est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».
On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de chat.
Web [modifier]
Moi, je connaissais ceux là :Les robots d'indexation, tels que le Googlebot, sont la principale utilisation des robots informatiques. Ils parcourent le web en indexant les pages pour le compte de moteurs de recherche.
Dans le cas d'un wiki, on utilise les bots pour remplir des tâches systématiques comme corriger des fautes d'orthographe courantes, générer du contenu en suivant un template, maintenir la cohérence des liens, détecter les contributions douteuses, etc. Le logiciel wiki peut offrir des pages spécialement conçues pour les bots afin qu'ils puissent agir plus rapidement en chargeant un peu moins les serveurs.
Les bots sont souvent utilisés dans les sites de rencontres afin de simuler l'existence de vrais personnes sur ces sites.
Messagerie instantanée et IRC [modifier]
Les bots de messagerie instantanée existaient déjà au début des années 1990, notamment sur IRC. Ils peuvent proposer des jeux, tenir des statistiques, gérer un canal de discussion, etc. Souvent, ils sont programmés pour donner un statut privilégié à certains utilisateurs.

Merci Loupiac
mais je vois pas à quoi ça sert ici

- Loupiac
- Gold VIP
Pour faire une recherche Gogole ou Yahoo et tomber sur une page inf.ComGengis a écrit :Merci Loupiac![]()

- Loupiac
- Gold VIP