Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
gringo78 a écrit :Mais ensuite si vous êtes reçu à Rueil, comment vous aller faire pour poursuivre vos études? Prendre un appart sur Paris?
Oui obligé et toi ?
J'ouvrirais les grands yeux alors ! Le matin peut être que je vois une copine ( mon ex en fait hihi !) et le soir je sais pas trop encore.C'est vrai que ça fait de l'attente comme tu dis.Biibiiche a écrit :Oui je l'espère si tu vois une petite fille (suis pastrès grande lol) perdue tu sauras que c'est moi si jamais ^^ et tu vas faire quoi en attendant ton train de 20h05 parce que bon ça fait de l'attente tout comme moi
POr Répondre à Gringo oui je compte prendre un appart sur Paris.J'ai pas le choix de toute façon même si ça m'enchante pas trop de venir sur Paris!! Mais bon c'est comme ça'faut savoir ce qu'in veut.
Martin.
Non moi ça va j'habite dans le 78 donc c'est à côté lolBiibiiche a écrit :gringo78 a écrit :Mais ensuite si vous êtes reçu à Rueil, comment vous aller faire pour poursuivre vos études? Prendre un appart sur Paris?
Oui obligé et toi ?
dr t'as raison moi qui habite à côté de Paris je n'aime pas tout, j'essaie d'y aller le moins possible mais après c'est vrai que ça peut te plaire vu que tu habites en Bretagne apparemment !Labrax a écrit :J'ouvrirais les grands yeux alors ! Le matin peut être que je vois une copine ( mon ex en fait hihi !) et le soir je sais pas trop encore.C'est vrai que ça fait de l'attente comme tu dis.Biibiiche a écrit :Oui je l'espère si tu vois une petite fille (suis pastrès grande lol) perdue tu sauras que c'est moi si jamais ^^ et tu vas faire quoi en attendant ton train de 20h05 parce que bon ça fait de l'attente tout comme moi
POr Répondre à Gringo oui je compte prendre un appart sur Paris.J'ai pas le choix de toute façon même si ça m'enchante pas trop de venir sur Paris!! Mais bon c'est comme ça'faut savoir ce qu'in veut.
Martin.
Mais c'est très bien la Bretagne !! C'est sur ça va me changer mais faut pas voir que les cotés négatifs de Paris.Il y a aussi des cotés positifs et heuresement quand même !!gringo78 a écrit :dr t'as raison moi qui habite à côté de Paris je n'aime pas tout, j'essaie d'y aller le moins possible mais après c'est vrai que ça peut te plaire vu que tu habites en Bretagne apparemment !Labrax a écrit :J'ouvrirais les grands yeux alors ! Le matin peut être que je vois une copine ( mon ex en fait hihi !) et le soir je sais pas trop encore.C'est vrai que ça fait de l'attente comme tu dis.Biibiiche a écrit :Oui je l'espère si tu vois une petite fille (suis pastrès grande lol) perdue tu sauras que c'est moi si jamais ^^ et tu vas faire quoi en attendant ton train de 20h05 parce que bon ça fait de l'attente tout comme moi
Martin.
MAis si j'avais le choix entre la bretagne ou Paris bah je garde la bretagne ! Mais j'y suis pas encore à Paris ...
Moi aussi j'aurais préféré rester sur Angers plutôt que d'aller vers ¨Paris mais si jamais je suis prise à Rueil et bin j'me dis que déjà j'aurais vraiment de la chance donc voilà ...
Oui faut pas faire son (sa) difficile... C'est dèja une chance d'
être pris.
être pris.
Et vous allez faire quoi de vos journées sinon en attendant les résultats? (Question générale !)
Bah je boss donc ça m'occupe déja quelques heures sur une semaine !! toi tu fais quoi ? tu es en prépa ?
moi je reprends aussi le train vers 20h mais gare de Lyon et je descend sur montpellier...
Bonjour tout le monde !!
Moi je suis en 1ère année à rueil malmaison alors si vous avez des questions sur le concours ou sur la formation, n'hésitez pas !
Et bonne chance
Moi je suis en 1ère année à rueil malmaison alors si vous avez des questions sur le concours ou sur la formation, n'hésitez pas !
Et bonne chance

Tu as commencé quand les cours?elodie11 a écrit :Bonjour tout le monde !!
Et bonne chance
- Noboru Sawaki
- Adepte
c'est bien de prendre en charge tes futurs camarades elodie
tu as eu un bon prof, on se demande qui c'est...

tu as eu un bon prof, on se demande qui c'est...
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
bonsoir tt le monde
ELODIE 11
sur quel type de test psycho y'avait il au concours l'annee derniere a rueil
mastermind,,
suite de figure,,
suite logique;;
domino ???
MERCII
ELODIE 11
sur quel type de test psycho y'avait il au concours l'annee derniere a rueil
mastermind,,
suite de figure,,
suite logique;;
domino ???
MERCII
en route ..... ET surtout bonne route
- Noboru Sawaki
- Adepte
il y a deux ans il n'y a pas eu de mastermind ni de dominos.
en revanche suite logique et suite de figures oui.
en revanche suite logique et suite de figures oui.
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)