les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
Re: les mamans suite bis
coucou les mamans !!!!!!
chipie
thia, je veux bien l'adresse de ton site de vente de matériel. A bonne entendeuse, je voudrais acheter pour bébé 2 la poussette L...a de BB confort.....si vous avezdes infos !!!!!!

thia, je veux bien l'adresse de ton site de vente de matériel. A bonne entendeuse, je voudrais acheter pour bébé 2 la poussette L...a de BB confort.....si vous avezdes infos !!!!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Chrystouille j'en ai une que je vends
SI tu veux plus d'infos n'hésites pas à me mettre un MP
. Elle est bleu mais les housses se changent. Par contre tu es un peu loin 
Thia je veux bien l'adresse également. Je crois que je vais tout vendre, c'est pas demain la veille que Cyril aura un petit frère ou une petite soeur, donc je ne vois plus l'intérêt de tout stocker ... (surtout que ça prend de la place
).

Thia je veux bien l'adresse également. Je crois que je vais tout vendre, c'est pas demain la veille que Cyril aura un petit frère ou une petite soeur, donc je ne vois plus l'intérêt de tout stocker ... (surtout que ça prend de la place

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

chrystouille, j'ai moi aussi la l...a de BB confort! Effectivement les housses se changent! Je l'avais en rose pour ma fille et j'ai acheté les housses bleues pour mon fils.
Je l'ai utilisé de leur naissance et jusqu'à 3 ans pour ma fille et encore pour mon fils et elle fonctionne très bien!!!
Le problème de cette poussette, c'est que tout est en plus: nacelle en plus: 300 euros, siege auto,... Je crois maintenant qu'il vende l'habillage pluie avec maintenant... C'ets au moins ça!
Enfin voilà... Très bonne Poussette, mais qui revient cher!
Je l'ai utilisé de leur naissance et jusqu'à 3 ans pour ma fille et encore pour mon fils et elle fonctionne très bien!!!
Le problème de cette poussette, c'est que tout est en plus: nacelle en plus: 300 euros, siege auto,... Je crois maintenant qu'il vende l'habillage pluie avec maintenant... C'ets au moins ça!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Anne.
- Silver VIP
C'est clair qu'elle revient à très chre. Je m'etais renseignée lorsque j'étais enceinte et si je voulais la poussette, la nacelle et le cosy ça me revenait à 900 euros 

Petit poisson deviendra grand
effectivement!
je me souviens plus du prix exact puisque j'ai eu la chance de l'avoir en cadeau de naissance pour ma 1ère fille...
Mais j'ai acheté les housses: nacelle, pad l...a, etc... en bleu pour mon fils et rien que ça, c'ets cher!
Enfin...
Je ne regrette pas non plus de l'avoir!
je me souviens plus du prix exact puisque j'ai eu la chance de l'avoir en cadeau de naissance pour ma 1ère fille...
Mais j'ai acheté les housses: nacelle, pad l...a, etc... en bleu pour mon fils et rien que ça, c'ets cher!
Enfin...
Je ne regrette pas non plus de l'avoir!
- Anne.
- Silver VIP
C'est vrai qu'elle est très jolie !!!
Mais la mienne l'est tout autant et je l'ai payé bien moins chère
Mais la mienne l'est tout autant et je l'ai payé bien moins chère

j'imagine!...
Dis ton petit bout est né quand?
Car mon fils ets poisson également!!!...
Dis ton petit bout est né quand?
Car mon fils ets poisson également!!!...
- Anne.
- Silver VIP
Ah mais le mien n'est pas poisson, il est cancer (né le 11 juillet 2008)
Par contre moi je suis poisson
Par contre moi je suis poisson

Je pensais que ta signature parlait de ton p'tit bout!...

En tout cas, belle petite bouille!!!...
C'est ton 1er?

Enfin ta signature peut aussi parlait de ton fils...!!!

- Anne.
- Silver VIP
IDETITI a écrit :Enfin ta signature peut aussi parlait de ton fils...!!!
oui je te confirme, elle parle bien de lui

- MissPurple
- Star VIP
bonjour et bienvenue IDETITI
tu peux venir causer ici on est toujours prête à répondre
moi j'ia trouvé un site de destockage de poussettes, j'ai eu ma Jan* avec nacelle/cosy pour 400 euros au lieu de 700 car c'est un modèle 2006 ou 2007 je suis bien contente elle est toute neuve, c'est une 3 roues vraiment tout terrain et tout l monde y gagne en confort

tu peux venir causer ici on est toujours prête à répondre

moi j'ia trouvé un site de destockage de poussettes, j'ai eu ma Jan* avec nacelle/cosy pour 400 euros au lieu de 700 car c'est un modèle 2006 ou 2007 je suis bien contente elle est toute neuve, c'est une 3 roues vraiment tout terrain et tout l monde y gagne en confort

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Bienvenue parmis nous Idetiti
Si tu as le temps tu peux nous poster une photos de tes ptis loups et si tu en as envie 
Entre la France et la Belgique il y a une énorme différence de prix. J'ai la totale pour la L*** de Bébé Confort et j'ai en tout payé 600 € (nacelle auto, berceau, poussette et habillage pluie), en France j'aurais du en avoir pour + de 900 €

IDETITI a écrit : Effectivement les housses se changent! Je l'avais en rose pour ma fille et j'ai acheté les housses bleues pour mon fils.
Entre la France et la Belgique il y a une énorme différence de prix. J'ai la totale pour la L*** de Bébé Confort et j'ai en tout payé 600 € (nacelle auto, berceau, poussette et habillage pluie), en France j'aurais du en avoir pour + de 900 €

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
nous en promo la L***** trio avc deux embases pour 901 euros... par contre je ne savais pas que les housses se changeaient...
est ce quelqu'un sait si le famboise es vraiment rose ??? parce qu'on a pris rouge mais j'ai peur de ne pas aimer le noir de la version hiver...
:'(
est ce quelqu'un sait si le famboise es vraiment rose ??? parce qu'on a pris rouge mais j'ai peur de ne pas aimer le noir de la version hiver...
:'(
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!