les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Re: les mamans suite bis
marre.....moi aussi veux un bébé!!! mais on est pas d'accord!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Ton compagnon ne veut pas?cristolienne a écrit :marre.....moi aussi veux un bébé!!! mais on est pas d'accord!!!
Ca viendra!!!... Y a pas de raison!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
cristolienne a écrit :marre.....moi aussi veux un bébé!!! mais on est pas d'accord!!!
ça va venir cristo... mon homme a mis longtemps lui aussi :/
il trouve quoi comme argument ?
ca va les mums ?
nous on avance petit à petit...
demain zhomme est en congé car les "déblayeurs" viennent vider les déchets qui sont dans notre appart et on voulait voir si on pouvait récup quelque chose... :S
ca va etre dur dur pour le moral demain :/
sinon crevette junior va bien, elle bouge bien bas et j'avoue que c'est assez désagréable comme sensation, mais je préfère sentir ça que rien du tout !!!

bon dimanche les mums courage pour la reprise demain.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Crevette_ a écrit :Milie si j'avais eu une petite fille, j'aurais pris aussi le framboise pour la Lool*. Il fait vraiment bien rose foncé et je trouvais cette couleur magnifique ... j'ai eu un garçon
Pour le congé parental, je ne sais pas, je ne l'avais pas pris car à l'époque j'étais aux assedics mais sous l'ancienne loi (pas de recherche obligatoire ni de rdv mensuel,...) Du coup, si je prenais le congé parental je perdais beaucoup trop d'argent.
je voudrais bien la voir en vrai cette couleur mais je n'ai pas encore trouvé :/
sinon ce n'est pas un congé parental que je veux, juste passer à 80% 6 mois si la CAF veut bien me completer

normalement grace à Anne. qui m'a fait tel pour avoir plus de renseignements, je devrais y avoir le droit

et ainsi je vais pouvoir profiter de ma quenouille !!!!!!!!!
et peut etre meme continuer à allaiter un peu, mais en douze heures j'appréhende j'avoue :/
trop trop bien !
IPDE promo 2006
bonsoir tout le monde,
bon, et bien ici, pas de bonnes nouvelles..
ma belle mère nous a téléphoner ce midi pour nous dire que mon beau père était hospitalisé car il saigne du nez abondamment, avec baisse de TA. (déjà pas de baisse d'hémoglobine.) il saigne depuis lundi dernier, il s'est fait cautériser mercredi, là ça s'est mis à resaigner cette nuit..
pas étonnant, il prend de l'aspirine depuis un infarctus l'année dernière, donc les orl sont un peu coincés..
et au moment où je couche raphael, je le trouve chaud, et vi, T° à 38.75 descendue seulement à 38.5 après la sieste et dolip**** et ce soir toujours 38.6..
demain il a RDV à la PMi pour la visite des 2 ans, donc ..
on a quand même été se balader après la sieste, (tout le monde à dormi, même Romane !!
faut dire qu'elle s'est fait gronder par son père et que ça l'a fait réagir !!) on a été ramasser des chataignes, enfin, ce qu'on a pû trouver !!
bonne soirée à tous..
bon, et bien ici, pas de bonnes nouvelles..
ma belle mère nous a téléphoner ce midi pour nous dire que mon beau père était hospitalisé car il saigne du nez abondamment, avec baisse de TA. (déjà pas de baisse d'hémoglobine.) il saigne depuis lundi dernier, il s'est fait cautériser mercredi, là ça s'est mis à resaigner cette nuit..
pas étonnant, il prend de l'aspirine depuis un infarctus l'année dernière, donc les orl sont un peu coincés..

et au moment où je couche raphael, je le trouve chaud, et vi, T° à 38.75 descendue seulement à 38.5 après la sieste et dolip**** et ce soir toujours 38.6..
demain il a RDV à la PMi pour la visite des 2 ans, donc ..
on a quand même été se balader après la sieste, (tout le monde à dormi, même Romane !!

bonne soirée à tous..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP
Les enfants ont pas demandé leur reste chez nous. On leur a payé un baptême de l'air. Hugo en rêvait depuis longtemps. Il a survolé le Mont Saint Michel avec chéri et ensuite, Enzo a pris l'avion pour faire un tout petit tour histoire qu'il prenne l'avion lui aussi. Ils étaient aux anges ensuite, super calmes ce soir.
Par contre, Mathilde était fatiguée car elle n'a pas pu faire sa sieste tantôt.

Par contre, Mathilde était fatiguée car elle n'a pas pu faire sa sieste tantôt.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
On a fêté l'anniversaire de maëlle ce soir ( le tout premier!). Normalement,t c'est demain mais comme l'emploi du temps ne collait pas avec ma famille ...
Voici une petite photo de la puce et de son bolide:

son gâteau d'anniversaire:

Voici une petite photo de la puce et de son bolide:

son gâteau d'anniversaire:

alors gros bisous à ta puce pour demain !!
joyeux anniversaire Maëlle !
joyeux anniversaire Maëlle !

1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
bonsoir Lenda !
ahlala, romane ne dort toujours pas, ça ne lui convient plus de faire la sieste !
ahlala, romane ne dort toujours pas, ça ne lui convient plus de faire la sieste !

Bonsoir Gwen,
pourtant les sistes sont réparatricent, essaye de jouer avec lui un peu avant de le mettre au lit (pas juste avant,sinon tu as une boule de nerf sur matelat)
pourtant les sistes sont réparatricent, essaye de jouer avec lui un peu avant de le mettre au lit (pas juste avant,sinon tu as une boule de nerf sur matelat)
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
- lola normande
- Star VIP
bon courage gwen. comme tu dis, elle n'a peut être plus besoin de sieste Romane.
Artefact, elle est vraiment trop mimi ta petite Maëlle
Lenda, bienvenue chez les mamans. Tu as des enfants ?
Artefact, elle est vraiment trop mimi ta petite Maëlle

Lola normande
merci lenda,
mais là, elle a 4 ans, et déjà à l'école elle ne dort pas !!
on a pourtant un rituel pour le couché mais bon.. c'est pas une grosse dormeuse de nature !! par ex quand elle s'endort à 21 h, elle est debout à 7 h quoi.. les jours d'école ça va, mais les we c'est plus .. exaspérant quoi !
dites,
je voulais savoir les horaires d'écoles de vos enfants et les heures de cantine :
romane commence à 8 h 45 jusqu'à 12 h et l'am, c'est 13 h 55 jusqu'à 16 h 40..
et la cantine, c'est 12 h pour l'instant.
je dis bien pour l'instant, parce qu'après, les primaires ne mangent qu'à 13 h, je trouve ça super tard !!!
romane a encore une collation à l'école, (juste du lait ou de l'eau à 9 h) mais en primaire, je ne sais pas s'ils ont des collations;;
bon , ça aura peut etre le temps de changer d'ici qu'elle rentre au cp mais bon ,ça m'interpelle ça ..

mais là, elle a 4 ans, et déjà à l'école elle ne dort pas !!
on a pourtant un rituel pour le couché mais bon.. c'est pas une grosse dormeuse de nature !! par ex quand elle s'endort à 21 h, elle est debout à 7 h quoi.. les jours d'école ça va, mais les we c'est plus .. exaspérant quoi !
dites,
je voulais savoir les horaires d'écoles de vos enfants et les heures de cantine :
romane commence à 8 h 45 jusqu'à 12 h et l'am, c'est 13 h 55 jusqu'à 16 h 40..
et la cantine, c'est 12 h pour l'instant.
je dis bien pour l'instant, parce qu'après, les primaires ne mangent qu'à 13 h, je trouve ça super tard !!!
romane a encore une collation à l'école, (juste du lait ou de l'eau à 9 h) mais en primaire, je ne sais pas s'ils ont des collations;;
bon , ça aura peut etre le temps de changer d'ici qu'elle rentre au cp mais bon ,ça m'interpelle ça ..
Bonsoir lola, non pas d'enfant, un beau fils, mais c'etait il y as 3 mois de cela déjalola normande a écrit :bon courage gwen. comme tu dis, elle n'a peut être plus besoin de sieste Romane.
Artefact, elle est vraiment trop mimi ta petite Maëlle![]()
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
4,5,6 on entre en IFSI
- lola normande
- Star VIP
Ecole de 8h45 à 12h, cantine à 12h15 pour les primaires et maternelles. Tous les élèves de la ville se rendent dans une cantine municipale en bus et mangent tous ensemble dans le même bâtiment. Retour à l'école ensuite pour reprendre l'école de 13h30 à 16h30.
Lola normande