Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Re: Promotion 2006/2009 !
bon ben voilà!1er stage de 3eme année terminé!c'était super, jsuis dégoutée de partir et de retourner en cours, je m'étais habitué à ce service!
Prochain stage en psy....mais là quand ça sera fini, ben je regretterai pas de partir!surtout qu'on sera en vacances!
Prochain stage en psy....mais là quand ça sera fini, ben je regretterai pas de partir!surtout qu'on sera en vacances!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Moi la fin de ce 1er stage de 3eme année est dans une semaine!!! On avance vite je trouve!! J'espère que ca ira vite comme ca toute l'année, mais pas trop vite pour le tfe!!
Moi contradictoire?
En tout cas, plus qu'une msp avant celle du DE!! LA msp!! lol

En tout cas, plus qu'une msp avant celle du DE!! LA msp!! lol
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
eh bien nous on vient de terminé notre 2eme semaine de cours de 3eme année, la neurologie avance bien, l'hémato-cancéro aussi. On s'organise notre promos, une sortie au salon de l'infirmier tous ensemble, sa c'est cool car je voulais y allé!! par contre le TFE avance et pour la rentré en janvier, le cadre conceptuel doit etre terminé normalement,on doit également commencé nos lettre de motivation pour le stage optionnelle de mars, faire un bilan de notre formation dans le but d'élaborer un projet professionnel, on va également crééer grace aux formateurs une plate forme plaie et cicatrisation dans laquelle nous recevrons des professionnels de santé d'origine diverse (sa fait un plus dans notre CV) et puis voila que dire de plus? qu'il y a pas mal de boulot mais sa fait plaisir car on nous sent apte a faire tous sa et je me sent prendre des ailes et de l'autonomie petit a petit et mon projet professionelle prendre jour
Un petit up pour remonter ce post déjà parti à la 2eme page!! Non mais!!
Sinon moi j'ai passé mon dimanche à bosser mes cours... Super!! Mais c'est pour la bonne cause...
Unmaxcool, effectivement, programme chargé!!

Sinon moi j'ai passé mon dimanche à bosser mes cours... Super!! Mais c'est pour la bonne cause...
Unmaxcool, effectivement, programme chargé!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
pour moi, c'est le stress. j'ai mes résultats de la dernière éval vendredi! je ne veux pas aller au rattrapage.
Il me manque juste cette note pour etre présentable au DE!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
- laetisse38
- Fidèle
Ben moi, MSP Jeudi et c'est le stresse... C'est la 1ère MSP de 3ème année, je suis en chirurgie ambulatoire, alors j'ai tenté de préparer mes démarches, mais la plupart des choses se fera au dernier moment... Et je ne vous parle même pas de la planif !!
Enfin, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux... Je m'entraine à fond mais comme on dit toujours : on sait jamais...
Allez, bonne soirée et bon courage à vous tous !!

Enfin, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux... Je m'entraine à fond mais comme on dit toujours : on sait jamais...
Allez, bonne soirée et bon courage à vous tous !!
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Salut!!
bon courage à Delphine et à laetisse!
(vu le parcours que tu as delphine je pense pas que tu puisses te planter maintenant
)
moi aussi j'ai ma 1ère msp de 3ème année jeudi...
Je suis en réa polyvalente, j'ai encore aucun patient et je commence tout juste à me sentir à l'aise dans le service...
Ma bon on verra bien!!
a+
bon courage à Delphine et à laetisse!
(vu le parcours que tu as delphine je pense pas que tu puisses te planter maintenant

moi aussi j'ai ma 1ère msp de 3ème année jeudi...

Je suis en réa polyvalente, j'ai encore aucun patient et je commence tout juste à me sentir à l'aise dans le service...
Ma bon on verra bien!!
a+
Ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas!! On pense à toi!! Tiens nous au courant!!delfine37 a écrit :pour moi, c'est le stress. j'ai mes résultats de la dernière éval vendredi! je ne veux pas aller au rattrapage.
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
- VIP
moi je commence mon dernier stage de 3e année (avant le prépro et le DE) et j'attend ma date de la dernière msp..
La dernière évale c'est le 12 décembre..
Ca sent la fin, moi je vous le dis !!!
La dernière évale c'est le 12 décembre..
Ca sent la fin, moi je vous le dis !!!
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
bon courage a tous ceux qui passent leur msp bientot.
POur laetisse38 , pas t'inquietude sur les démarches et planif, tu es en chir ambu du coup ils en tiendront compte.
Ma premiere msp de 3eme c'était en chir ambu, et les démarches été très très succintes!
si tu as besoin d'aide demande!
Me*** aussi a max83 pour la msp.
je vous tiens au courant pour vendredi!
POur laetisse38 , pas t'inquietude sur les démarches et planif, tu es en chir ambu du coup ils en tiendront compte.
Ma premiere msp de 3eme c'était en chir ambu, et les démarches été très très succintes!
si tu as besoin d'aide demande!
Me*** aussi a max83 pour la msp.
je vous tiens au courant pour vendredi!
infirmière puéricultrice
- laetisse38
- Fidèle
Merci Max83 et delfine37 pour votre soutien !!!
Ben j'ai tenté de préparer mes démarches à l'avance sur les pathologies "essentielles" mais il est vrai que sans connaître ni le patient, ni rien, c'est pas facile alors on verra... Et alors, ne parlons pas de la plannif !! Il m'est impossible de la faire à l'avance !! Bon alors heureusement qu'il y a une plannif murale dans le service, ça aide à s'y retrouver !!!
Voilou !! Mais je suis tjs aussi stressée...
Ben j'ai tenté de préparer mes démarches à l'avance sur les pathologies "essentielles" mais il est vrai que sans connaître ni le patient, ni rien, c'est pas facile alors on verra... Et alors, ne parlons pas de la plannif !! Il m'est impossible de la faire à l'avance !! Bon alors heureusement qu'il y a une plannif murale dans le service, ça aide à s'y retrouver !!!
Voilou !! Mais je suis tjs aussi stressée...

Promo 2006-2009 !
- Melusine80
- Insatiable
Ma première MSP de troisième année sera... l'année prochaine...
J'ai encore le temps!
Bon courage et une grosse M**** pour vos MSP!

J'ai encore le temps!
Bon courage et une grosse M**** pour vos MSP!
IDE
croisez les doigts pour moi, j'ai psy jeudi et hémato-cancero vendredi
après il ne me restera plus que urgence réa et le tefe à rendre
je compte les jours ++++ça devient limite pathologique
après il ne me restera plus que urgence réa et le tefe à rendre
je compte les jours ++++ça devient limite pathologique
IDE depuis le 29/04/09
j'ai eu guidance collective pour mon tfe, alors au debut les profs m'ont dit "ah non faut changer de sujet" et à la fin ils m'ont donné des pistes pour sur ce que je pouvais faire avec ce sujet... au final je sais pas ce que je dois faire, cool!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- laetisse38
- Fidèle
Allez, courage mc&le !!! Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas !!! Pose toi sur ton sujet, écrit tout ce qu'il te passe par la tête, tes questions, les mots ou sujets que tu aimerais traiter dans ton TFE, fais le tri et essaie de trouver tes grandes parties avec tout ça et tu verras, ça vient tout seul !!!
Bon sinon, de mon côté, ça y est, on y est arrivé, ma msp est ... demain !! Aïe, aïe, aïe !! C'est le stress !! Plein de petites questions se posent... Question d'hygiène, pratique ... Enfin je croise les doigts pour que tt se passe bien !!!
Pensez à moi demain à 9h30 ...
Bisous !!!
Bon sinon, de mon côté, ça y est, on y est arrivé, ma msp est ... demain !! Aïe, aïe, aïe !! C'est le stress !! Plein de petites questions se posent... Question d'hygiène, pratique ... Enfin je croise les doigts pour que tt se passe bien !!!
Pensez à moi demain à 9h30 ...

Bisous !!!
Promo 2006-2009 !