Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- super-couac
- Accro
-
- VIP
Re: Promotion 2006/2009 !
le mien (projet pro) se passe en réa, je suis trop contente parce que pas mal de monde le voulait !
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Félicitations! les places en réa sont chères!
Moi je demande soins intensifs cardio mais les demandes sont autorisées seulement à partir du 1er décembre!
Moi je demande soins intensifs cardio mais les demandes sont autorisées seulement à partir du 1er décembre!

EIBO!
Ah ben désolée j'ai du mal lire!
En tout cas félicitations à ceux qui ont leur prépro!! Moi je suis en dermato-médecine vasculaire ! C'est le stage que je voulais aussi!!

En tout cas félicitations à ceux qui ont leur prépro!! Moi je suis en dermato-médecine vasculaire ! C'est le stage que je voulais aussi!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Ça fait vraiment bizarre de lire tout ça, j'ai l'impression de parler ou d'entre parler tous les jours du stage prépro, du stage DE... ça avance tellement vite !
Pour moi prépro en dialyse (dans le service ou je travaillerais après mon DE) et DE en pédiatrie
Pour moi prépro en dialyse (dans le service ou je travaillerais après mon DE) et DE en pédiatrie

IFSI Victoria Desjardins
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- super-couac
- Accro
moi mon PP jvais demandé un centre de soins j'espere fortement l'avoir car c'est vraiment ce que je veux faire apres !
Sinon je pense que je demanderai l'UMA ou un service d'onco si c'est pas deja pris :S ca c'est pas gagné !
Sinon je pense que je demanderai l'UMA ou un service d'onco si c'est pas deja pris :S ca c'est pas gagné !
IDE au bloc traumato/ortho
C'est quoi l'UMA?