Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- super-couac
- Accro
-
- VIP
Re: Promotion 2006/2009 !
le mien (projet pro) se passe en réa, je suis trop contente parce que pas mal de monde le voulait !
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Félicitations! les places en réa sont chères!
Moi je demande soins intensifs cardio mais les demandes sont autorisées seulement à partir du 1er décembre!
Moi je demande soins intensifs cardio mais les demandes sont autorisées seulement à partir du 1er décembre!

EIBO!
Ah ben désolée j'ai du mal lire!
En tout cas félicitations à ceux qui ont leur prépro!! Moi je suis en dermato-médecine vasculaire ! C'est le stage que je voulais aussi!!

En tout cas félicitations à ceux qui ont leur prépro!! Moi je suis en dermato-médecine vasculaire ! C'est le stage que je voulais aussi!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Ça fait vraiment bizarre de lire tout ça, j'ai l'impression de parler ou d'entre parler tous les jours du stage prépro, du stage DE... ça avance tellement vite !
Pour moi prépro en dialyse (dans le service ou je travaillerais après mon DE) et DE en pédiatrie
Pour moi prépro en dialyse (dans le service ou je travaillerais après mon DE) et DE en pédiatrie

IFSI Victoria Desjardins
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- super-couac
- Accro
moi mon PP jvais demandé un centre de soins j'espere fortement l'avoir car c'est vraiment ce que je veux faire apres !
Sinon je pense que je demanderai l'UMA ou un service d'onco si c'est pas deja pris :S ca c'est pas gagné !
Sinon je pense que je demanderai l'UMA ou un service d'onco si c'est pas deja pris :S ca c'est pas gagné !
IDE au bloc traumato/ortho
C'est quoi l'UMA?
En tout cas, c'est que les places sont chères!! Moi j'ai envoyé mes lettresdès qu'on a eu l'autorisation de le faire, et j'ai eu le stage PP que je voulais! Mais certaines de ma promo sont toujours dans l'attente ou ont eu des refus car déjà plus de place là où ils voulaient...
On est trois écoles sur la région à avoir le stage PP aux mêmes dates donc les premiers qui ont envoyé leur lettre sont les premiers servis...
Heureusement certains services se donnent quelques semaines pour recevoir toutes les lettres de motivation, et décident ensuite des personnes acceptées en fonction de leurs arguments! Ca rassure un peu!!
En tout cas, c'est que les places sont chères!! Moi j'ai envoyé mes lettresdès qu'on a eu l'autorisation de le faire, et j'ai eu le stage PP que je voulais! Mais certaines de ma promo sont toujours dans l'attente ou ont eu des refus car déjà plus de place là où ils voulaient...

On est trois écoles sur la région à avoir le stage PP aux mêmes dates donc les premiers qui ont envoyé leur lettre sont les premiers servis...
Heureusement certains services se donnent quelques semaines pour recevoir toutes les lettres de motivation, et décident ensuite des personnes acceptées en fonction de leurs arguments! Ca rassure un peu!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- super-couac
- Accro
UMA = Unité de Médecine Ambulatoire et c'est dans ce service que se déroule les consultations infirmiere d'annonce de diagnostic 
Nous la date c'est le 1er décembre alors on a encore le temps d'attendre ... c'est long !!!

Nous la date c'est le 1er décembre alors on a encore le temps d'attendre ... c'est long !!!
IDE au bloc traumato/ortho
ça y est c'est encore loin mais on sait quand on aura nos résultats de DE!!!!
donc pour angers ce sera le 29 avril 2009, à 10h normalement si pas de retard.
pfiou... le compte à rebourd a commencé.....
donc pour angers ce sera le 29 avril 2009, à 10h normalement si pas de retard.
pfiou... le compte à rebourd a commencé.....
IDE depuis le 29/04/09
coucou beh moi j'ai repris lundi et je suis deja deprimée! j'en ai marre de la formation et ils nous ont gardé tous les modules les plus dur pour la derniere année... enfin bref vivement la fin!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Insatiable
allez courage pour cette derniere année!
Bon alors il y a t'il des ESI de Vannes dans ce forum?!?!
Bon alors il y a t'il des ESI de Vannes dans ce forum?!?!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
mc&le a écrit :coucou beh moi j'ai repris lundi et je suis deja deprimée! j'en ai marre de la formation et ils nous ont gardé tous les modules les plus dur pour la derniere année... enfin bref vivement la fin!
C'est pas cool ca!! Nous on les a fait en 1ere année la plupart et le reste 2 eme année! Cette année, on a juste hémato-cancéro de dur, sinon, on a le module des spécialités (partiel dans 1semaine et demi), module personnes agées, et 2 modules de psy (psy 3 et 4)!! Donc ca va!! Mais c'était le choix de l'ifsi de nous laisser des choses plus légères pour la dernière année!! Aujourd'hui j'en suis ravie, mais en 1ere année, on a dégusté!!

il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 solutions!!
Tu as quoi du coup cette année!?
Bon courage en tout cas!! Mais ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Merci, je ne connaissais pas!!super-couac a écrit :UMA = Unité de Médecine Ambulatoire et c'est dans ce service que se déroule les consultations infirmiere d'annonce de diagnostic

Sinon ania, ca sent la fin!!! C'est bon ca!!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
bonsoir a tous,
je suis a mon dernier stage avant celui du DE, pour l'instant ca se passe plutot bien!
La semaine prochaine je vais savoir si ma 3ème année est validée ou pas ou si je vais aux rattrappages. je commence a vraiment flippée, car tout repose sur cette dernière note!!!
je n'ai jamais été au rattrapage et ca me fous les boules de tout raté si près du but!
La semaine va etre bien longue...
je suis a mon dernier stage avant celui du DE, pour l'instant ca se passe plutot bien!
La semaine prochaine je vais savoir si ma 3ème année est validée ou pas ou si je vais aux rattrappages. je commence a vraiment flippée, car tout repose sur cette dernière note!!!
je n'ai jamais été au rattrapage et ca me fous les boules de tout raté si près du but!
La semaine va etre bien longue...
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.