Starac
Modérateur : Modérateurs
Re: Starac 2008
Pour Gauthier, je pense que Johnny a vu ou su le comportement de Gautier toute la semaine.
Faut dire il s'est cru "Roi du rock".
N'empêche que si Johnny ouvre sa "gueule" c'est qu'au final c'est pas volé je trouve.
Gautier est redescendu un peu sur terre
Faut dire il s'est cru "Roi du rock".
N'empêche que si Johnny ouvre sa "gueule" c'est qu'au final c'est pas volé je trouve.

Gautier est redescendu un peu sur terre

- daphnée
- Star VIP
et dieu sait qu'il en avait besoin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Grave !!daphnée a écrit :et dieu sait qu'il en avait besoin![]()

On va l'entendre pester demain à la quotidienne

- Kenny
- Star VIP
pfiou les 4 prénominés sont:
Yvane
Gautier
Quentin
Harold
je pense que c'ets Quentin qui va se faire sauver au rattrapage mais alors au niveau de vendredi, je sais pas du tout qui sera sauvé....
Yvane
Gautier
Quentin
Harold
je pense que c'ets Quentin qui va se faire sauver au rattrapage mais alors au niveau de vendredi, je sais pas du tout qui sera sauvé....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
je pense aussi que c'est quentin qui va être sauvé par les profs. Je sens que ca sera peut yvane qui va dégager ( gathier sauvé par le public)Kenny a écrit :pfiou les 4 prénominés sont:
Yvane
Gautier
Quentin
Harold

- Kenny
- Star VIP
bingo c'est quentin qui a été repêché et il il méritait...
j'espère que c'est Harold qui va sortir vendredi, il m'agace et il se prend pour une star.. qui a une aiguille pour lui percer sa tête enflée?
sinon elle était mimi Alice sur Toi et moi de Grégoire...
j'espère que c'est Harold qui va sortir vendredi, il m'agace et il se prend pour une star.. qui a une aiguille pour lui percer sa tête enflée?
sinon elle était mimi Alice sur Toi et moi de Grégoire...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
C'est vrai que j'aime beaucoup Alice ! Ce n'est peut être pas une chanteuse à voix, mais sa légereté fait du bien. Et puis voyons Carla Bruni, Lio, et d'autres, elles ont une belle carrière =)
En tous cas, je suis gonflée des reproches qui fusent à l'encontre de Solène. Jalousie quand tu nous tiens !
En tous cas, je suis gonflée des reproches qui fusent à l'encontre de Solène. Jalousie quand tu nous tiens !
I'm going into the wild...
- daphnée
- Star VIP
harold

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
j'espère vraiment que c'est gaultier qui va dégager!!!!
ce mec n'est pas un chanteur, il le dit, il chante depuis 1 an......dans le genre j'ai vu de la lumière alors je suis entré......
en plus il chante faux, il a une énorme pastèque qui lui sert de tête, c'est un pseudo rebel qui a besoin de grandir un peu , beaucoup......
bref vous l'aurez compris je le supporte pas.
désolée kenny....
ce mec n'est pas un chanteur, il le dit, il chante depuis 1 an......dans le genre j'ai vu de la lumière alors je suis entré......
en plus il chante faux, il a une énorme pastèque qui lui sert de tête, c'est un pseudo rebel qui a besoin de grandir un peu , beaucoup......
bref vous l'aurez compris je le supporte pas.
désolée kenny....
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Kenny
- Star VIP
lol c'est pas grave, moi je troue qu'il a qqch...
- daphnée
- Star VIP
on connait déjà le positionnement de tf1 vu les quotidiennes anti harold 

- Kenny
- Star VIP
en même temps le Harold, il m'a toujours insupporté...
il est imbu de sa personne à un point inimaginable????
sa tête est plus grosse que l'Everest
il est imbu de sa personne à un point inimaginable????
sa tête est plus grosse que l'Everest
- daphnée
- Star VIP
car genre gauthier il a pas pris la grosse tete lui