Starac
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Re: Starac 2008
Et Julia aussi, quel massacre de la chanson de Françoise HardyJuléjalou a écrit :Kenny a écrit :en même temps moi j'ai bien aimé ses changements de parole hihihi
je serai incapable d'improviser comme il a fait
c'est Yvane que j'ai beaucoup apprécié... quand il fait pas son rebelle et son raggae de merde on peut en faire quelquechose hihihi
Eh ben, ce soir on dirait un chanteur de karaoké
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- daphnée
- Star VIP
yes une gourde en moins
Sinon c'est bon gauthier je peux plus
je suis en kiffe sur les 3 mousquetaires

Sinon c'est bon gauthier je peux plus

je suis en kiffe sur les 3 mousquetaires

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
bon mon résumé du soir...
j'ai subi un coma prolongé, on est déjà à la finale de star ac entre Joanna et Solène?
non parce qu'elles sont sur quasi toutes les chansons...
Anissa superbe avec Sofia ESSAÏDI sur tu es mon autre
Gautier, super décevant sur Quoi ma gueule, Edouard pas mieux
Quentin j'apprécie de + en + tout comme Mickels
Dommage que Joanna n'est pas été noté sur Cléopâtre car vu comment elle l'a foiré j'aurai adoré voir sa note... en même temps, je l'ai trouvée nulle avec Johnny...
Solène, pour une fois j'ai bien aimé, elle m'a surprise avec Julien Doré
Edouard super dans son tableau
Yvane à chier et hyper faux
Julia idem
j'ai trouvé Alice mignonne dans du Brigitte Bardot.. et j'ai beaucoup aimé la chanson de Gautier sur elle
pas trop d'avis sur Maryline, je suis un peu comme les profs j'attends THE CHANSON
J'accroche toujours pas sur Harold sauf la semaine dernière lool
je devais également être dans le coma cet été car le Chris Brown je connaissais pas ces chansons, en tout cas il me fais penser aux branleurs des cités avec leur sac à dos avec rien dedans hihihi
sinon faut qu'ils arrêtent de nous prévenir des surprises qu'il va y avoir pffffffff
je crois qu'il manque un élève mais je sais plus qui
j'ai subi un coma prolongé, on est déjà à la finale de star ac entre Joanna et Solène?
non parce qu'elles sont sur quasi toutes les chansons...

Anissa superbe avec Sofia ESSAÏDI sur tu es mon autre
Gautier, super décevant sur Quoi ma gueule, Edouard pas mieux
Quentin j'apprécie de + en + tout comme Mickels
Dommage que Joanna n'est pas été noté sur Cléopâtre car vu comment elle l'a foiré j'aurai adoré voir sa note... en même temps, je l'ai trouvée nulle avec Johnny...
Solène, pour une fois j'ai bien aimé, elle m'a surprise avec Julien Doré
Edouard super dans son tableau
Yvane à chier et hyper faux
Julia idem
j'ai trouvé Alice mignonne dans du Brigitte Bardot.. et j'ai beaucoup aimé la chanson de Gautier sur elle
pas trop d'avis sur Maryline, je suis un peu comme les profs j'attends THE CHANSON
J'accroche toujours pas sur Harold sauf la semaine dernière lool
je devais également être dans le coma cet été car le Chris Brown je connaissais pas ces chansons, en tout cas il me fais penser aux branleurs des cités avec leur sac à dos avec rien dedans hihihi
sinon faut qu'ils arrêtent de nous prévenir des surprises qu'il va y avoir pffffffff
je crois qu'il manque un élève mais je sais plus qui

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Panthera78
- VIP
+1p_titpoussin a écrit :la demande en mariage d emaryline en direct c'était pathétique
Vraiment ridicule, il ne savent pas comment faire remonter l'audimat

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
eclipse38 a écrit :Ton intervention me rassure p_titpoussin !
Sans intérêt :/ ( la demande hun ! )
Quant à Gauthier, no comment :/
Encore plus ridicule, il se rend compte qu'il l'a gonflée pendant sa pseudo chanson

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
Artefact a écrit :julia???Juléjalou a écrit :La chanteuse de karaoké
Yes
Je pense que oui, il a bien vu que l'effet souhaité n'a pas été atteint =)
Ajoutons à ça la remarque de Johnny sur sa prestation, je crois que la soirée fût difficile pour Gauthier :/
Ajoutons à ça la remarque de Johnny sur sa prestation, je crois que la soirée fût difficile pour Gauthier :/
I'm going into the wild...
Une demande en mariage?
ca va devenir obligatoire dans toutes les tv réalité ma parole?
Quelle remarque hallyday a fait à gaultier?
Dites, parait il que 2 candidats ont failli se battre lors du prime de la semaine dernière, c'est vrai?

Quelle remarque hallyday a fait à gaultier?
Dites, parait il que 2 candidats ont failli se battre lors du prime de la semaine dernière, c'est vrai?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Qu'il manquait de matûrité et que la chanson n'était pas interprétée avec l'intensité suffisante 
J'ai trouvé ca malgré tout un peu déplacé. Ils sont à la starac en tant qu'élèves, et autant dire qu'il faut assumer reprendre une chanson de johnny car passer après lui doit être impressionant :/
Les 2 candidats ayant faillit se battre sont justement Gauthier, et Edouard
En fait
Harold et Ana se trouvaient face aux votes des candidats pour savoir qui rentrerait au château.
Au moment où Gauthier devait manifester son choix, il a hésité, Edouard lui a marché sur le pied ( Harold, Mickels et lui sont surnommées les 3 mousquetaires ) et ainsi Gauthier a préféré choisir Ana.
Puis dans les coulisses, Edouard a lancé des remarques malveillantes à Gauthier suite à la présence de sa mère sur le prime.
Voila, j'espère que ces précisions t'ont éclairé =)

J'ai trouvé ca malgré tout un peu déplacé. Ils sont à la starac en tant qu'élèves, et autant dire qu'il faut assumer reprendre une chanson de johnny car passer après lui doit être impressionant :/

En fait
Harold et Ana se trouvaient face aux votes des candidats pour savoir qui rentrerait au château.
Au moment où Gauthier devait manifester son choix, il a hésité, Edouard lui a marché sur le pied ( Harold, Mickels et lui sont surnommées les 3 mousquetaires ) et ainsi Gauthier a préféré choisir Ana.
Puis dans les coulisses, Edouard a lancé des remarques malveillantes à Gauthier suite à la présence de sa mère sur le prime.
I'm going into the wild...
remarque un crépage de chignon en direct peut faire de l'audimat
Merci pour ta réponse éclipse

Merci pour ta réponse éclipse
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Toutes ces surprises, ça m'a plus donné envie de zapper qu'autre chose
On a bien compris que c'était pour l'audimat ...
J'ai trouvé Edouard génial sur son tableau !

On a bien compris que c'était pour l'audimat ...
J'ai trouvé Edouard génial sur son tableau !
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- daphnée
- Star VIP
eclipse38 a écrit :Qu'il manquait de matûrité et que la chanson n'était pas interprétée avec l'intensité suffisante
En fait
c'était d'ailleurs mignon de voir la sécu les séparer et tout

d'un côté gauthier avait pas volé certaines remarques

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;