Starac
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Re: Starac 2008
C'est pourtant lui qui a été sauvé par le publiceclipse38 a écrit :Il vient de massacrer une chanson de Renaud :/

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Binachan
- Adepte
gauthier?
beau?
euh je crois pas (mais bon les gouts et les couleurs)
sinon bah bye bye harold
beau?
euh je crois pas (mais bon les gouts et les couleurs)
sinon bah bye bye harold
IDE en pédiatrie générale
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Bon, ben c'est dommage car je trouve qu'il a vachement assuré Harold, et j'aime bien sa voix, j'aurais bien voulu voir un peu plus. Enfin. Comme je regarde pas du tout entre les primes, ni les sites internets et blogs etc. j'ai pas trop d'avis sur les caractères pourris des uns et des autres.
Quand tu te limites au chansons du "prime", c'est sur, on ne voit que le meilleur (et parfois le pire
) - en faite je zappe même entre les chansons

Quand tu te limites au chansons du "prime", c'est sur, on ne voit que le meilleur (et parfois le pire

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- daphnée
- Star VIP
Ce que j'aime c'est que la mécanique anti harold a lieu meme sur le prime avec une conne de Anne méga objective lors de sa notation que s'en est effarant, avec cette technique de faire chanter harold en dernier alors que c'est le numéro 2 et aussi le fait que je me suis vraiment demander si il aurait droit comme les 2 autres d'expliquer pourquoi le public devrait le sauver vu que nikos ne lui demandait rien avant finalement de lui poser la question après l'annonce de sa note
Et l'autre abrutis fini de gauthier qui se sentait plus pisser de pouvoir éliminer harold au profit de son pote
c'était meme pas la joie de sauver son ami mais celle de faire jarter harold
Et j'espère que johanna s'en voudra longtemps de ne pas s'être imposée sachant qu'elle voulait voter harold
Bref en tout cas la presta de harold était sublime
a pu les mousquetaires

Et l'autre abrutis fini de gauthier qui se sentait plus pisser de pouvoir éliminer harold au profit de son pote

Et j'espère que johanna s'en voudra longtemps de ne pas s'être imposée sachant qu'elle voulait voter harold

Bref en tout cas la presta de harold était sublime

a pu les mousquetaires

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Merci daphnée tu as répondu à ma question =) Johanna voulait donc bien sauver Harold, et en voulant adresser un message a Yvane elle a réalisé l'incompréhension, que tout le monde pensait que son vote était pour lui, et elle n'a pas osé se reprendre ?
I'm going into the wild...
Oui elle doit s'en mordre les doigts mais elle avait qu'à faire comme tout le monde et ne pas vouloir faire de blabla 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Exactement certains veulent trop parler pour se déculpabiliser, mais il faut savoir jguer quand ce n'est pas utile de le faire 

I'm going into the wild...
pour paraphraser marianne james:
le public a de la merde dans les oreilles!!!
cet abrutis de gaultier sauvé????
mouais trucage moi je vous dis.....
le public a de la merde dans les oreilles!!!
cet abrutis de gaultier sauvé????
mouais trucage moi je vous dis.....
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- daphnée
- Star VIP
elle aurait dû intégrer avant "je voudrai dire quelque chose avant de voter"Dowbette a écrit :Oui elle doit s'en mordre les doigts mais elle avait qu'à faire comme tout le monde et ne pas vouloir faire de blabla

elle a surtout été bête car quand nikos comprend qu'elle a voté yvane, elle répond "non non" en se rendant compte de la méprise avant de dire "oui bon ba yvane"

mickels il a traité les filles hier après

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

Johanna a du se dire le temps d'un seconde ( car Yvane n'avait pas encore de voix ) que ça changerait rien à la décision finale et qu'Harold serait sauvé... bah elle l'a dans le baba
Il a traité les filles de ?

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- daphnée
- Star VIP
je sais pas j'ai pas vu
c'est une cop qui suit le live qui me l'a dit
mais il parait que c'était marrant à voir

mais il parait que c'était marrant à voir

Et bien...j'ai pas regardé hier soir mais johanna a fait une grosse boulette d'après vos posts 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...