Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
J'ai quasiment tout fait il me manqué juste quelque données pour la dernière colonne à cause du manque de temps lolmii a écrit :wahouchtitesoeur27 a écrit :euh bah jdois etre john dro chez pas quoi ! lol
moi j'ai fait les 30 en 10min..
sinon on était 692 ( mais yavai des absents.. ) pour 66 places![]()
moi j'en est fait 15 aussi
et vous avez pensé quoi du test d'organisation??
Coucoumii a écrit :wahouchtitesoeur27 a écrit :euh bah jdois etre john dro chez pas quoi ! lol
moi j'ai fait les 30 en 10min..
sinon on était 692 ( mais yavai des absents.. ) pour 66 places![]()
moi j'en est fait 15 aussi
et vous avez pensé quoi du test d'organisation??
Moi ça été le test d'organisation par contre le dernier exo d'attention j'en ai meme pas fait 10 ^^
Ce fut une journée fatiguante mais j'ai rencontré Labrax (Martin) c'était sympa.
Bonjour,
J'ai passé le concours de Fontainebleau hier et apparemment nous avons eu les même énoncés...
J'ai bloqué sur une suite logique que je n'ai toujours pas trouvé!
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Je croit que ça ressemblais à ça
:
100 - 11 - 250 - 13 - 50 - ?
Merci...
J'ai passé le concours de Fontainebleau hier et apparemment nous avons eu les même énoncés...
Je croit que ça ressemblais à ça

Merci...
IDE reconvertie - cuvée 2013...
je ne l'ai pas trouvé non plusDroopy59 a écrit :Bonjour,
Je croit que ça ressemblais à ça:
Merci...

- paulhochon
- Habitué
Bonjour!
Ca je crois que c'était une suite, la somme des chiffres augmentant de 1 à chaque fois.
100, 11, 21... etc...
Par contre le test avec les symboles, trop long!!
Ca je crois que c'était une suite, la somme des chiffres augmentant de 1 à chaque fois.
100, 11, 21... etc...
Par contre le test avec les symboles, trop long!!
«Sur le chantier de ces valeurs toujours neuves, pour ces combats de chaque jour qui se nomment liberté, égalité, fraternité, aucun volontaire n’est de trop.»
IFSI Evreux 2009/2012.
IFSI Evreux 2009/2012.
-
- Régulier
chtitesoeur27 comment t'étais tu entrainée au test de concentration ?
-
- Adepte
Grace a des livres.. et grace au site internet "ifsiprepa.free "
ce n'était pas exactement pareil mais c le meme genre.
et pour le test d'organisation il me manqué les 4 chiffres du nombre de médicaments a commander des 4 dernieres colonnes a mettre..
ce n'était pas exactement pareil mais c le meme genre.
et pour le test d'organisation il me manqué les 4 chiffres du nombre de médicaments a commander des 4 dernieres colonnes a mettre..
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
bonjour a tous, j'ai egalement passé le concour a rueil! je voulais savoir si on navais -1 en cas de mauvaise réponse ou 0 . il nous on pas donné de précision a ce sujet.
Bonsoir Diena, j'ai passé le concours de Fontainebleau le 23 - il s'agissait des mêmes sujets (CG et tests) qu'à Rueil. Je serais surpris que les règles de correction soient différentes entre les deux IFSI, d'autant qu'elles sont "harmonisées" par la DRASS. EN ce qui concerne Fontainebleau, on nous a précisé que les mauvaises réponses valaient 0 et pas -1diena a écrit :bonjour a tous, j'ai egalement passé le concour a rueil! je voulais savoir si on navais -1 en cas de mauvaise réponse ou 0 . il nous on pas donné de précision a ce sujet.
A+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
merci chardof, j'ai hate de voir les resultats , jai trouvé l'ensemble pas très très dur mé il fallais etre hyper rapide.
suite, 100-11-250-13-50, je crois que la suite augmente de +2 à savoir 11-13-15 et pour la seconde suite cela augmente de +150 ensuite -200 et +250 ce qui donne 100+150=250-200=50+250=300 voila c'est ce que j'ai trouvé
SAlut a tous et a toutes! g passé le concours pour reuil le 23oct et la le stress et le doute montent en attendant les resultats parceke g limpression ke jaurais moins de 7 dans les tests psichotecniques et comme c unenote eliminatoire voila koi alors ke pour la cg jmen fais pas.
Bref g rien a faire vu ke g pas cours,y'aurait til des gens ki sont dans la m situation ke moi et ki voudraient parler?
Bref g rien a faire vu ke g pas cours,y'aurait til des gens ki sont dans la m situation ke moi et ki voudraient parler?
vouloir c pouvoir alors ptét future ESI 2009/2012
Bonjour,Bibiss971 a écrit :SAlut a tous et a toutes! g passé le concours pour reuil le 23oct et la le stress et le doute montent en attendant les resultats parceke g limpression ke jaurais moins de 7 dans les tests psichotecniques et comme c unenote eliminatoire voila koi alors ke pour la cg jmen fais pas.
Ne t'en fais pas trop des fois on croit avoir foiré et au final on a une agréable surprise.
Enfin c'est ce qui m'était arrivé pour Niort, je pensais pas avoir la moyenne et donc pas être prise pour l'oral et au final j'ai eu deux 12 donc ... faut pas trop s'avancer je pense.
Si t'as besoin de parler hésite pas y'a les MP pour ça.
Bonne journée
Moi aussi j'ai passé qu'un seul concours et vu que j'ai pas cours en ce moment je mise tout sur celui-ci... Mais faut pas s'en faire et se dire que l'on va l'avoir !! Parce que ça la fout mal d'attendre les prochains concours je sais très bien lol mais je me dis qu'il ne faut pas s'en faire, au pire on se trouvera un petit boulot en CDI histoire d'attendreBibiss971 a écrit :SAlut a tous et a toutes! g passé le concours pour reuil le 23oct et la le stress et le doute montent en attendant les resultats parceke g limpression ke jaurais moins de 7 dans les tests psichotecniques et comme c unenote eliminatoire voila koi alors ke pour la cg jmen fais pas.

Ah oui au fait quelqu'un a les dates des oraux? J'ai oublié de les prendre lors du concours. Merci